| les sanctions revelent les secrets de l'iran | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: les sanctions revelent les secrets de l'iran Jeu 17 Juin - 12:52 | |
| http://www.juif.org/defense-israel/131165,les-sanctions-revelent-les-secrets-de-l-iran.php | |
|
| |
rayane2004
| Sujet: Re: les sanctions revelent les secrets de l'iran Jeu 17 Juin - 13:47 | |
| L’Etat hébreu n’a jamais admis posséder des armes nucléaires, maintenant une politique de l’ambiguité à ce sujet. Toutefois, les révélations de "l’espion nucléaire" Mordechai Vanunu ont laissé penser aux experts qu’Israël possède des dizaines, peut-être des centaines, de bombes nucléaires. L’ancien technicien de la centrale atomique de Dimona, aux confins du désert du Neguev dans le sud d’Israël, avait fourni en 1986 à l’hebdomadaire londonien "The Sunday Times" des informations et photographies sur le programme nucléaire israélien. Sur la base de ces renseignements,les experts avaient alors classé l’arsenal nucléaire de l’Etat hébreu au sixième rang mondial.http://www.voltairenet.org/article129626.html http://amd.belfort.free.fr/21vanunu.htm Si l'Iran reste dans cette ligne de conduite entre autre , c'est parce quelle sait aussi que vous êtes en possession de cette arme illégalement. Il est donc difficile de dire:Écoute ce que je te dit, mais ne regarde pas ce que je fais (j'ai peut être encore tort ou mes liens sont corrompus )
C'est un juif qu'il le dénonce | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les sanctions revelent les secrets de l'iran Jeu 17 Juin - 14:01 | |
| peres a dit la doctrine d'israel a toujours été de dire qu'israel ne sera jamais le premier à introduire l'arme nucleaire au moyen orient | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les sanctions revelent les secrets de l'iran Jeu 17 Juin - 14:25 | |
| Il y a une enorme difference entre l'Iran et Israel. L'Iran a menace un membre de l'ONU de le rayer de la carte mondiale, Israel n'a jamais menace personne. Ce que Mordekhai Vanounou a pu reveler ou non ne change strictement rien a cette realite: Israel n;'a jamais menace qui que soit de le rayer de la carte du monde, et il n'y a qu'une technique au monde pour pouvoir effectuer cela, l'utilisation de l'arme nucleaire.
Ensuite, Israel n'est pas le seul pays a ne pas avoir ratifie cet accord de non-diffusion. L'Inde et le Pakistan ne l'ont pas fait non plus, bien que ces deux pays ont procede a des essais nucleaires.
Et certains autres pays qui ont ratifie ce traite ont toujours trouve quantite de subterfuges pour ne pas se soumettre aux inspections periodiques. On peut citer ici la Coree du Nord, l'Irak, la Syrie, la Libye et meme l'Iran.
Alors a quoi joue-t-on exactement? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les sanctions revelent les secrets de l'iran Jeu 17 Juin - 14:33 | |
| je pense comme toi georges qu'israel n'a aucune envie de faire disparaitre le moindre état, donc le danger ne vient pas d'israel mais d'ahmedinedjad qui a déclaré PUBLIQUEMENt qu'il voulait éliliner israel de la carte | |
|
| |
rayane2004
| Sujet: Re: les sanctions revelent les secrets de l'iran Jeu 17 Juin - 14:39 | |
| - georges972 a écrit:
- Il y a une enorme difference entre l'Iran et Israel.
L'Iran a menace un membre de l'ONU de le rayer de la carte mondiale, Israel n'a jamais menace personne. Ce que Mordekhai Vanounou a pu reveler ou non ne change strictement rien a cette realite: Israel n;'a jamais menace qui que soit de le rayer de la carte du monde, et il n'y a qu'une technique au monde pour pouvoir effectuer cela, l'utilisation de l'arme nucleaire.
Ensuite, Israel n'est pas le seul pays a ne pas avoir ratifie cet accord de non-diffusion. L'Inde et le Pakistan ne l'ont pas fait non plus, bien que ces deux pays ont procede a des essais nucleaires.
Et certains autres pays qui ont ratifie ce traite ont toujours trouve quantite de subterfuges pour ne pas se soumettre aux inspections periodiques. On peut citer ici la Coree du Nord, l'Irak, la Syrie, la Libye et meme l'Iran.
Alors a quoi joue-t-on exactement? C'est ce que je dit, on ne peut reprocher a l'Iran(même si leurs intention sont désastreuse) de posséder l'arme nucléaire, alors même quelles est posséder de façon illégale par d'autre, ni plus ni moins George | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les sanctions revelent les secrets de l'iran Jeu 17 Juin - 14:41 | |
| Illegale, pourquoi illegale?
Et a part Vanounou, sur quoi tu te bases precisement? | |
|
| |
rayane2004
| |
| |
georges972
| Sujet: Re: les sanctions revelent les secrets de l'iran Jeu 17 Juin - 15:24 | |
| Tu cites le "reseau Voltaire". Moi, je n'ouvre pas cette saloperie | |
|
| |
rayane2004
| Sujet: Re: les sanctions revelent les secrets de l'iran Jeu 17 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: les sanctions revelent les secrets de l'iran Jeu 17 Juin - 16:37 | |
| Si tu le savais d'avance, alors pourquoi l'avoir mis? Tu es un nouveau venu dans cette baraque. Nous, on connait toutes ces ficelles, elles sont grosses comme des amarres de porte-avion! Il y a des liens qu'il est preferable de laisser de cote. Le "reseau Voltaire" est un site qui soutient les theories conspirationnistes. Je comprends que cela te plaise, les Arabes rafollent de cela, comme par exemple de l'affaire des 2 Tours de New York. Ah si ils pouvaient rejeter la faute sur quelqu'un d'autre, juif de preference, quel pied! Seulement voila, il faut aussi savoir prendre ses responsabilites. Mais ca, tu ne sembles pas tres dispose a le faire. Il a fallu qu'un forumeur te lache une blague sur l'honnetete des femmes pour que tu t'emportes comme le dernier des ados boutonneux. Allez, va faire ton gratin de patates. Ajoute quelques lardons frits, ca rehausse le gout! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les sanctions revelent les secrets de l'iran Jeu 17 Juin - 17:03 | |
| non pas de lardon pour rayane c'est ni cacher ni halal | |
|
| |
rayane2004
| Sujet: Re: les sanctions revelent les secrets de l'iran Jeu 17 Juin - 17:18 | |
| Georges à ton ages tu exultes encore comme un enfant, qui s'agace car on lui à pris son petit jouet. Dans le genre tentative de déstabilisation je te trouve un peu novice dans l'art de chercher à me provoquer
Ouvre un autre Larousse pour ce genre de jeu, car je constates que tu es dépourvue d'argument pour cela.
Si tu penses un instant que tu vas me faire dire ce que je ne penses pas afin de satisfaire ton égo et frustration démesuré, tu t'es tromper de personne.
La chose pour laquelle tu viens de me convaincre est que tu n'es pas si différent de certains que j'ai pu approché avec ce genre de déballage. Je suis déçu, car je pensais réellement a faire a quelqu'un un qui sortais du lot
Je suis fier et le resterais d'avoir connus certains juifs dont tu en est pas un exemple dans ma vie et pour qui je voue un grand respect.
Alors le grand poètes aux phrase et à la répartition éxemplaire, je t'invites a prendre des cours de déstabilisation, car tu es encore un novice dans ce domaine (je ne vois pas ou je me suis agace, hormis le faites de faire une parenthèses concernant le cachemire, j'ai eu de plus grosse attaques par une de tes concitoyennes et même avec cela je suis rester droit dans mes chaussures.
Alors essaye la prochaines fois quand tu te trouveras confronter a ce genre de situation de prendre des notes sur la déstabilisation, car tu as mal appris ta leçon et surtout à ton ages, c'est décevant.
Puis gentil à l'extérieur et un couteau dans la main rhami
Quand au gratin de patates, peut être que tu as oublié d'où tu viens rhamiCa vaut pour Jules aussi
Dernière édition par rayane2004 le Jeu 17 Juin - 17:30, édité 2 fois | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: les sanctions revelent les secrets de l'iran Jeu 17 Juin - 17:25 | |
| - rayane2004 a écrit:
- Georges à ton ages tu exultes encore comme un enfant, qui s'agace car on lui à pris son petit jouet.
Dans le genre tentative de déstabilisation je te trouve un peu novice dans l'art de chercher à me provoquer
Ouvre un autre Larousse pour ce genre de jeu, car je constates que tu es dépourvue d'argument pour cela.
Si tu penses un instant que tu vas me faire dire ce que je ne penses pas afin de satisfaire ton égo et frustration démesuré, tu t'es tromper de personne.
La chose pour laquelle tu viens de me convaincre est que tu n'es pas si différent de certains que j'ai pu approché avec ce genre de déballage. Je suis déçu, car je pensais réellement a faire a quelqu'un un qui sortais du lot
Je suis fier et le resterais d'avoir connus certains juifs dont tu en est pas un exemple dans ma vie et pour qui je voue un grand respect.
Alors le grand poètes aux phrase et à la répartition éxemplaire, je t'invites a prendre des cours de déstabilisation, car tu es encore un novice dans ce domaine (je ne vois pas ou je me suis agace, hormis le faites de faire une parenthèses concernant le cachemire, j'ai eu de plus grosse attaques par une de tes concitoyennes et même avec cela je suis rester droit dans mes chaussures.
Alors essaye la prochaines fois quand tu te trouveras confronter a ce genre de situation de prendre des notes sur la déstabilisation, car tu as mal appris ta leçon et surtout à ton ages, c'est décevant.
Quand au gratin de patates, peut être que tu as oublié d'où tu viens rhami Voila que Mr kaalef se permet de nous juger, de distribuer des bons points , et jouer a la veuve effarouchée quand on réagit. Si tu crois nous destabiliser tu es a coté de tes pompes comme disait ami allah yrahmou Un coup de Boukha et d'adam hout et ça repart | |
|
| |
rayane2004
| Sujet: Re: les sanctions revelent les secrets de l'iran Jeu 17 Juin - 17:30 | |
| - jules a écrit:
- rayane2004 a écrit:
- Georges à ton ages tu exultes encore comme un enfant, qui s'agace car on lui à pris son petit jouet.
Dans le genre tentative de déstabilisation je te trouve un peu novice dans l'art de chercher à me provoquer
Quand au gratin de patates, peut être que tu as oublié d'où tu viens rhami Voila que Mr kaalef se permet de nous juger, de distribuer des bons points , et jouer a la veuve effarouchée quand on réagit. Si tu crois nous destabiliser tu es a coté de tes pompes comme disait ami allah yrahmou Un coup de Boukha et d'adam hout et ça repart Ca vaut pour toi aussi et tes smiley devrais être ceci, mais tu ne veut pas l'avoué | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les sanctions revelent les secrets de l'iran Jeu 17 Juin - 18:20 | |
| oh lala j'ai pas mangé d'adam hout depuis des années | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sanctions revelent les secrets de l'iran | |
| |
|
| |
| les sanctions revelent les secrets de l'iran | |
|