adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: les factions palest contre les déclarations d'abbas Jeu 17 Juin - 13:26 | |
| http://www.guysen.com/news_Les-factions-palestiniennes-contre-la-declaration-d-Abbas-sur-le-blocus_278974.html
pour dialoguer avec eux faudrait d'abord qu'ils parlent d'une seule voix | |
|
fr6
| Sujet: Re: les factions palest contre les déclarations d'abbas Jeu 17 Juin - 22:46 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.guysen.com/news_Les-factions-palestiniennes-contre-la-declaration-d-Abbas-sur-le-blocus_278974.html
pour dialoguer avec eux faudrait d'abord qu'ils parlent d'une seule voix Bien vrai ça comme le gouvernement israélien qui lui parle d'une seule et même voix Enfin, ça devrait rassurer, les factions palestiniennes siégeant à damas lisent haaretz.... | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les factions palest contre les déclarations d'abbas Ven 18 Juin - 4:43 | |
| bon il est vraiment trop tot pour que j'aie la volonté de débattre avec vous quel clown vous faites à répondre à nos posts sans jamais rien apporter comme idée nouvelle venant de vous | |
|
fr6
| Sujet: Re: les factions palest contre les déclarations d'abbas Ven 18 Juin - 8:32 | |
| - adm-janine a écrit:
- bon il est vraiment trop tot pour que j'aie la volonté de débattre avec vous
quel clown vous faites à répondre à nos posts sans jamais rien apporter comme idée nouvelle venant de vous Relisez vos posts, vous n'apportez rien de bien nouveau non plus, les arabes ne sont pas aimés par les peuples, israël est le plus grand, l'islam est une religion de haine, tout le monde est contre nous, c'est ce que vous dites depuis des années sur ce forum (et sur l'ancien) Dire le gouvernement israélien parle d'une même voix et ce de façon ironique ça vient de moi, tant pis si ça me fait passer pour un clown à vos yeux (au point ou j'en suis à vos yeux un mot méprisant de plus ou de moins de votre part ne changera plus grand chose, je sais très bien l'idée que vous avez de moi) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les factions palest contre les déclarations d'abbas | |
| |
|