forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

les factions palest contre les déclarations d'abbas

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

les factions palest contre les déclarations d'abbas Empty
MessageSujet: les factions palest contre les déclarations d'abbas   les factions palest contre les déclarations d'abbas Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:26

http://www.guysen.com/news_Les-factions-palestiniennes-contre-la-declaration-d-Abbas-sur-le-blocus_278974.html

pour dialoguer avec eux faudrait d'abord qu'ils parlent d'une seule voix
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6

MessageSujet: Re: les factions palest contre les déclarations d'abbas   les factions palest contre les déclarations d'abbas Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:46

adm-janine a écrit:
http://www.guysen.com/news_Les-factions-palestiniennes-contre-la-declaration-d-Abbas-sur-le-blocus_278974.html

pour dialoguer avec eux faudrait d'abord qu'ils parlent d'une seule voix

Bien vrai ça comme le gouvernement israélien qui lui parle d'une seule et même voix Laughing

Enfin, ça devrait rassurer, les factions palestiniennes siégeant à damas lisent haaretz.... Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les factions palest contre les déclarations d'abbas   les factions palest contre les déclarations d'abbas Icon_minitimeVen 18 Juin - 4:43

bon il est vraiment trop tot pour que j'aie la volonté de débattre avec vous
quel clown vous faites à répondre à nos posts sans jamais rien apporter comme idée nouvelle venant de vous
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6

MessageSujet: Re: les factions palest contre les déclarations d'abbas   les factions palest contre les déclarations d'abbas Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:32

adm-janine a écrit:
bon il est vraiment trop tot pour que j'aie la volonté de débattre avec vous
quel clown vous faites à répondre à nos posts sans jamais rien apporter comme idée nouvelle venant de vous

Relisez vos posts, vous n'apportez rien de bien nouveau non plus, les arabes ne sont pas aimés par les peuples, israël est le plus grand, l'islam est une religion de haine, tout le monde est contre nous, c'est ce que vous dites depuis des années sur ce forum (et sur l'ancien)

Dire le gouvernement israélien parle d'une même voix et ce de façon ironique ça vient de moi, tant pis si ça me fait passer pour un clown à vos yeux (au point ou j'en suis à vos yeux un mot méprisant de plus ou de moins de votre part ne changera plus grand chose, je sais très bien l'idée que vous avez de moi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les factions palest contre les déclarations d'abbas   les factions palest contre les déclarations d'abbas Icon_minitime

les factions palest contre les déclarations d'abbas
Page 1 sur 1