forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

dieudonné s'en prend encore aux juifs

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

dieudonné s'en prend encore aux juifs Empty
MessageSujet: dieudonné s'en prend encore aux juifs   dieudonné s'en prend encore aux juifs Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:49

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100618.OBS5778/dieudonne-s-en-prend-encore-aux-juifs.html

rayane tu comprends pourquoi tu ne peux pas comparer dioeudonné à zemmour?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: dieudonné s'en prend encore aux juifs   dieudonné s'en prend encore aux juifs Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:50

interdire dieudonné ?

http://hebdo.nouvelobs.com/sommaire/france/085331/interdire-dieudonne.html
rayane2004

rayane2004

MessageSujet: Re: dieudonné s'en prend encore aux juifs   dieudonné s'en prend encore aux juifs Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:57

Je n'ai jamais cité dieudonné comme ami intime et n'y cautionner tout ce qu'il à dit concernant vôtre peuple(je le condamne fortement)

laisse moi encore le droit de pensé à dire qu'il est identique que Zemmour.
Car lui ne commettra jamais la bêtise de dire qu'ils souhaite la destructions des musulmans Laughing alors qu'il le pense et cela n'est pas simplement mon opinion.(Il est raciste et xénophobe)
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: dieudonné s'en prend encore aux juifs   dieudonné s'en prend encore aux juifs Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:00

faut il interdire le spectacle de dieudonné?

http://www.liberation.fr/societe/0101642209-faut-il-interdire-le-nouveau-spectacle-de-dieudonne
georges972

georges972

MessageSujet: Re: dieudonné s'en prend encore aux juifs   dieudonné s'en prend encore aux juifs Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:00

Je ne crois pas qu'il faille interdire ce personnage, a mon avis, la France pourrait, apres son vote contre Israel, le nommer ambassadeur aupres du Hamas, a Gaza naturellement, pas a Damas ou siege confortablement Khaled Machaal.

Une autre possibilite est de le nommer a l'Academie Francaise. Il represente en effet un courant culturel francais tres important et en pleine expansion, l'antisionisme!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: dieudonné s'en prend encore aux juifs   dieudonné s'en prend encore aux juifs Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:04

rayane2004 a écrit:
Je n'ai jamais cité dieudonné comme ami intime et n'y cautionner tout ce qu'il à dit concernant vôtre peuple(je le condamne fortement)

laisse moi encore le droit de pensé à dire qu'il est identique que Zemmour.
Car lui ne commettra jamais la bêtise de dire qu'ils souhaite la destructions des musulmans Laughing alors qu'il le pense et cela n'est pas simplement mon opinion.(Il est raciste et xénophobe)

Comparer Zemmour à Dieudonné c'est insulter Zemmour. C'est la preuve que vous estimez Dieudonné. D'ailleurs c'est normal, peut être que vous pensez la même chose que lui.
Bon, une fois de plus je sors, ce forum est bien mal fréquenté. J'estime qu'un juif a autre chose à faire que de répondre à des débilités.

Tout le monde sait que les musulmans pratiquent la takia, c'est votre culture, alors je ne vous salut pas.

Georges, à l'académie française, ils ont même élu une bonne femme d'origine algérienne, COMPLETEMENT INCONNUE du public lambda (moi).
rayane2004

rayane2004

MessageSujet: Re: dieudonné s'en prend encore aux juifs   dieudonné s'en prend encore aux juifs Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:05

Citation :
Comparer Zemmour à Dieudonné c'est insulter Zemmour.

Et je confirme

Citation :
c'est insulter

Tu la déjà fait, ne soit pas choquer
rayane2004

rayane2004

MessageSujet: Re: dieudonné s'en prend encore aux juifs   dieudonné s'en prend encore aux juifs Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:08

Citation :

Citation :
C'est la preuve que vous estimez Dieudonné.
Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dieudonné s'en prend encore aux juifs   dieudonné s'en prend encore aux juifs Icon_minitime

dieudonné s'en prend encore aux juifs
Page 1 sur 1