forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le general bigeard est mort le 18 juin

Aller en bas 
+4
georges972
rayane2004
josette
adm-janine
8 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le  general bigeard est mort le 18 juin Empty
MessageSujet: le general bigeard est mort le 18 juin   le  general bigeard est mort le 18 juin Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:31

il avait justifié la torture en algerie

probleme philosophique toujours actuel: la fin justifie t elle les moyens?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

le  general bigeard est mort le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: le general bigeard est mort le 18 juin   le  general bigeard est mort le 18 juin Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:06

tout à fait les israéliens en savent quelque chose d'aller quelque part où ça saute,

en tout les cas il lui fait un beau pied de nez à de gaulle en mourant aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

le  general bigeard est mort le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: le general bigeard est mort le 18 juin   le  general bigeard est mort le 18 juin Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:36

Que puis je souhaiter à ce défunt comme souhait Cool
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

le  general bigeard est mort le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: le general bigeard est mort le 18 juin   le  general bigeard est mort le 18 juin Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:23

Rien! Fais comme les Juifs, n'ajoute rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

le  general bigeard est mort le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: le general bigeard est mort le 18 juin   le  general bigeard est mort le 18 juin Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:27

Citation :
Rien! Fais comme les Juifs, n'ajoute rien de mal

Mais je ne suis pas juif, tu me la assez fait rappeler Laughing donc je lui souhaites que du bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le  general bigeard est mort le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: le general bigeard est mort le 18 juin   le  general bigeard est mort le 18 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:28

adm-janine a écrit:
il avait justifié la torture en algerie

probleme philosophique toujours actuel: la fin justifie t elle les moyens?
Certains continuent bien à justifier les attentats commis par le gentil FLN .,,
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le  general bigeard est mort le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: le general bigeard est mort le 18 juin   le  general bigeard est mort le 18 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:50

Nozykow a écrit:
adm-janine a écrit:
il avait justifié la torture en algerie

probleme philosophique toujours actuel: la fin justifie t elle les moyens?
Certains continuent bien à justifier les attentats commis par le gentil FLN .,,

oui, mais pour la plus grande gloire d'allah et de son divin prophète, ils ont le droit.
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

le  general bigeard est mort le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: le general bigeard est mort le 18 juin   le  general bigeard est mort le 18 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:12

On peut en dire autant de L OAS Laughing Laughing

De toutes manières, ils n'ont eut que ce qu'ils méritent ainsi que tout leurs collaborateurs (ayant été abandonné par leurs protecteurs pour qui il pensais juste de combattre) . Laughing Laughing

Il n'ont eu que ce qu'ils méritent. Laughing


Vous aller pas dire le contraire, parallèlement pour la Guerre de kipour, vous aller pas plaindre les morts arabes Laughing


Citation :
oui, mais pour la plus grande gloire d'allah et de son divin prophète, ils ont le droit


Oui, mais pour la plus grande gloire D'Israël ,vous avez tout les droits ! Laughing


Dernière édition par rayane2004 le Sam 19 Juin - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narflagar

narflagar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2007

le  general bigeard est mort le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: le general bigeard est mort le 18 juin   le  general bigeard est mort le 18 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:13

guitl a écrit:
oui, mais pour la plus grande gloire d'allah et de son divin prophète, ils ont le droit.


Tu t’en prends tout le temps à l’islam. Tu n’es pas très différente de Dieudonné qui a annoncé s'être converti au judaïsme. "J'ai rejoint la religion du profit" a t-il dit.

Muerto de risa !


Dernière édition par narflagar le Sam 19 Juin - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

le  general bigeard est mort le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: le general bigeard est mort le 18 juin   le  general bigeard est mort le 18 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:17

Enfin je ne suis pas le seul a faire des comparaisons( dieudonne zemmour ) quoique celle ci étais justifié Laughing et dieudonne Guilt (c'est plus violent la) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

le  general bigeard est mort le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: le general bigeard est mort le 18 juin   le  general bigeard est mort le 18 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:19

Citation :
Certains continuent bien à justifier les attentats commis par le gentil FLN

Je les confortes et soutiens dans ce sens, au moins eux n'étais pas des collabo, a moins que tu n'es de préférence que pour les traitres
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Admin
Modérateur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2007

le  general bigeard est mort le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: le general bigeard est mort le 18 juin   le  general bigeard est mort le 18 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:57

Je vous rappelle une dernière fois que ce forum est un lieu de convivialité et de débats sereins, et non pas d'un dépotoir ou l'on vient régler ses comptes.

Sinon c’est la fermeture du topic

Merci de respecter le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

le  general bigeard est mort le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: le general bigeard est mort le 18 juin   le  general bigeard est mort le 18 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:00

UP
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le  general bigeard est mort le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: le general bigeard est mort le 18 juin   le  general bigeard est mort le 18 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:07

narflagar a écrit:
guitl a écrit:
oui, mais pour la plus grande gloire d'allah et de son divin prophète, ils ont le droit.


Tu t’en prends tout le temps à l’islam. Tu n’es pas très différente de Dieudonné qui a annoncé s'être converti au judaïsme. "J'ai rejoint la religion du profit" a t-il dit.

Muerto de riso !

http://oumma.com/Claude-Imbert-ou-l-hymne-a-la

je suis en bonne compagnie.

Moi je n'aime pas la religion musulmane, Dieudonné n'aime pas les Juifs. Vous ne voyez pas la différence?
C'est désolant. Pour vous, ça prouve l'étroitesse de votre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
narflagar

narflagar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2007

le  general bigeard est mort le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: le general bigeard est mort le 18 juin   le  general bigeard est mort le 18 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:26

guitl a écrit:
Moi je n'aime pas la religion musulmane, Dieudonné n'aime pas les Juifs. Vous ne voyez pas la différence?
C'est désolant. Pour vous, ça prouve l'étroitesse de votre esprit.

Vous n’aimez pas la religion musulmane et vous n’aimez pas les musulmans (c’est votre droit, vous l’avez exprimé plusieurs fois ici) et les musulmans vous le rendent bien.
Dieudonné n’aime le judaïsme et n’aime les juifs. Exactement comme vous. C’est son droit aussi non ?

Ce forum n’est pas un dépotoir comme dit le modérateur. Vous devez respecter les règles comme tout le monde a moins que vous ne bénéficiez d’un traitement de faveur auquel cas, il faudra nous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

le  general bigeard est mort le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: le general bigeard est mort le 18 juin   le  general bigeard est mort le 18 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:37

Citation :


Moi je n'aime pas la religion musulmane, Dieudonné n'aime pas les Juifs. Vous ne voyez pas la différence?

La seul et unique différence que je vois est que tu critique dieudonne pour ces positions anti-sionistes, mais ils aimes Le Rabbin Shmiel Borreman et les

les neturei karta Laughing

Quelles est le rapports entre dieudonné et les musulmans. Question Laughing

Moi je n'aime pas les extrémistes comme ce genre de réponse?Laughing mais Rayane aime le peuples Juifs. Vous ne voyez pas la différence? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Admin
Modérateur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2007

le  general bigeard est mort le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: le general bigeard est mort le 18 juin   le  general bigeard est mort le 18 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:57

Personne ici ne bénéficie d'un traitement de faveur, vous devriez vérifier les messages supprimés ou censurés que ce soit Guitl, ou les autres.
Svp ne pas rajouter d'insinuations, cela ne fait qu'envenimer la situation.

A partir de maintenant j'effacerai tous messages sans prévenir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

le  general bigeard est mort le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: le general bigeard est mort le 18 juin   le  general bigeard est mort le 18 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:03

coucou modérateur !
Quel boulot ...

le  general bigeard est mort le 18 juin Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le  general bigeard est mort le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: le general bigeard est mort le 18 juin   le  general bigeard est mort le 18 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le general bigeard est mort le 18 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le general Israel Tal est mort
» le general DARMON de France Israel est mort
» des colons menacent de mort un general israelien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser