| des nouvelles du monde musulman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: des nouvelles du monde musulman Ven 18 Juin - 21:12 | |
| http://www.primo-info.eu/selection.php?numdoc=Do-91321638 le PMF vomit sa haine à Strasbourg, une trentaine peut être de manifestants. Les musulmans de Strasbourg pourtant nombreux n'apprécie pas le PMF à sa juste valeur. La démocratie perdra l'islam? pas du tout. Regardez la Turquie, la démocratie se meurt, la démocratie est morte. ----- si vous regardez ailleurs ce n'est pas mieux,
le ministre de la sécurité de l'iran déclare que la France commandite des attentats terroristes avec la complicité des anglais et des suédois.
le ministre des affaires étrangères turques déclare aux arabes qu'ils prieront bientôt à El Aqsa. (il n'en restera pas une pierre debout dans ce cas )
L'iran a déclaré nulle et non avenue les décisions de l'onu en ce qui concerne le nucléaire iranien, et prie l'onu de conserver sa compétence contre les sionistes. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: des nouvelles du monde musulman Ven 18 Juin - 21:20 | |
| toujours l'iran
http://www.primo-info.eu/selection.php?numdoc=Do-581247618
une nation au passé si glorieux méritait-elle un pareil sort, dû uniquement à l'islam? on dit qu'à l'époque de Cyrus le grand, on connaissait les droits de l'homme. Quelle dégringolade!! | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: des nouvelles du monde musulman Ven 18 Juin - 21:39 | |
| Je rajouterai cette vidéo de la flottille , de ces gentils humanitaires pacifistes https://www.youtube.com/watch?v=wSYjuDEZw1w&feature=player_embedded | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: des nouvelles du monde musulman Ven 18 Juin - 22:06 | |
| Allah est grand, mais c'est Hachem qui a gagné. C'est certain, cette flottille n'était pas laïque ; ils annoncent des millions de martyrs qui marchent sur Gaza. Que leur volonté soit faite sur la terre comme au ciel, amen. ils vont nous jouer la nuit des morts vivants, avec les turques dans les rôles principaux? pourquoi ils ne vont pas au Kirghizstan, Kirghizstance n'est pas loin de la Turquie. Par contre la France a envoyé un avion. 2000 morts et ça mérite à peine un entrefilet dans la presse. Des vieillards sur les routes, qui auraient pu espérer avoir une fin de vie digne, qui vont se retrouver dans des camps, parce qu'il ne faut pas compter sur d'autres musulmans pour aider ceux la. L'Amérique va agir, l'Europe, et les enfants auront des cheveux blancs avant que les nations arabo-musulmanes n'agissent. Par contre s'ils veulent des mosquées...pas de problèmes!! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: des nouvelles du monde musulman Sam 19 Juin - 22:19 | |
| c'est ce qu'on appelle l'équité
j'aimerais entendre kouchner et son devoir d'ingerence | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: des nouvelles du monde musulman Sam 19 Juin - 22:26 | |
| dégueu le dessin posté par guitl beurk. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: des nouvelles du monde musulman Sam 19 Juin - 22:40 | |
| - fr6 a écrit:
- dégueu le dessin posté par guitl beurk.
ce sont des chahids. C'est de l'humour juif polonais, c'est le meilleur. Vous n'aimez pas les chahids? moi non plus, en plus ce n'est pas ma culture. vous n'avez pas vu la première version de la nuit des morts vivants? une trouille mémorable. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: des nouvelles du monde musulman Sam 19 Juin - 22:42 | |
| - guitl a écrit:
- fr6 a écrit:
ce sont des chahids. C'est de l'humour juif polonais, c'est le meilleur. Vous n'aimez pas les chahids? moi non plus, en plus ce n'est pas ma culture.
vous n'avez pas vu la première version de la nuit des morts vivants? une trouille mémorable. ça reste beurk à mes yeux, désolé si ma gène vous gène. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: des nouvelles du monde musulman Sam 19 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: des nouvelles du monde musulman Sam 19 Juin - 22:51 | |
|
Dernière édition par fr6 le Sam 19 Juin - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: des nouvelles du monde musulman Sam 19 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: des nouvelles du monde musulman Sam 19 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: des nouvelles du monde musulman Sam 19 Juin - 23:00 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: des nouvelles du monde musulman Dim 20 Juin - 8:01 | |
| - fr6 a écrit:
- guitl a écrit:
- fr6 a écrit:
ce sont des chahids. C'est de l'humour juif polonais, c'est le meilleur. Vous n'aimez pas les chahids? moi non plus, en plus ce n'est pas ma culture.
vous n'avez pas vu la première version de la nuit des morts vivants? une trouille mémorable. ça reste beurk à mes yeux, désolé si ma gène vous gène. non ça me fait sourire ; vous n'aimez ps que l'on représente les chahid sous ce jour si vilain? une auréole derrière la tête leur siérait mieux n'est-ce pas? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: des nouvelles du monde musulman Dim 20 Juin - 8:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles du monde musulman | |
| |
|
| |
| des nouvelles du monde musulman | |
|