| foot il faut eliminer ce traitre du groupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: foot il faut eliminer ce traitre du groupe Sam 19 Juin - 22:29 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/dossier/foot-le-mondial-2010/20100619.OBS5803/france-mexique-anelka-aurait-insulte-domenech-a-la-mi-temps.html
ça se corse on dirait
reglement de compte à ok corall | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: foot il faut eliminer ce traitre du groupe Sam 19 Juin - 22:33 | |
| Ca ne serait pas beau de coller à une seule personne quoiqu'elle ait dit l'échec de toute une équipe et de ses dirigeants.
On est souvent les bouc émissaires pour comprendre cela. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: foot il faut eliminer ce traitre du groupe Sam 19 Juin - 22:36 | |
| Par contre il y a eu un racisme de belle gueule contre Gourcuf de la part de Ribéry qui a mis la pression sur le séléctionneur. Ribéry a été nul à Ch..bien fait! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: quand zidane se prend pour le paztron des bleus Sam 19 Juin - 22:41 | |
| http://www.liberation.fr/sports/0101642392-quand-zidane-se-prend-pour-le-patron-des-bleus | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: foot il faut eliminer ce traitre du groupe Sam 19 Juin - 22:44 | |
| - remi a écrit:
- Par contre il y a eu un racisme de belle gueule contre Gourcuf de la part de Ribéry qui a mis la pression sur le séléctionneur.
Ribéry a été nul à Ch..bien fait! vous savez comment les allemands l'appellent? krank ribery, Ribery le malade. Il a toujours un pet de travers. L'HOMME DU JOUR Franck Ribéry, Bleu de chauffe - Il y a 2 jours Il hérite des sobriquets « Monsieur l'emmerdeur » suite à ses velléités de départ et de « Krank Ribéry » ( Ribéry le malade) en raison de ses multiples ... | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: foot il faut eliminer ce traitre du groupe Sam 19 Juin - 22:47 | |
| Faut arrêter de critiquer Ribéry, on pourrait être accusé de le critiquer juste parce qu'il est musulman.
Ils y croient, quelle tristesse. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: foot il faut eliminer ce traitre du groupe Sam 19 Juin - 23:12 | |
| J'ai edntendu ce soir chez Ruquier que la selection francaise etait divisee en cliques: les Noirs contre les Blancs, les Musulmans contre les Non-Musulmans, les joueurs qui jouent en dehors de la France et ceux qui jouent au pays, bref une pagaille sans nom. Mais je n'en demords pas: la selection francaise est arrivee a la Coupe du Monde par tricherie. Elle paye aujourd'hui son impuissance. De toute facon, la France s'est toujours caracterisee par le fait qu'elle n'etait pas capable de monter une equipe valable tous les 4 ans, mais qu'il lui en fallait de 12 a 20 ans. En voici la preuve: La selection francaise de 1958 avec Kopa et Fontaine qui arriva en demi-finale ne fut suivie que par la selection emmenee par Platini en 1982, soit 24 ans apres, qui elle aussi arriva en demi-finale, celle-ci fut suivie de la selection emmenee par Zidane qui arriva elle a decrocher le premier Mondial en 1998, soit 16 ans apres. Entre ces differentes periodes, seuls des fous du foot pourraient me citer un seul joueur francais! | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: foot il faut eliminer ce traitre du groupe Sam 19 Juin - 23:18 | |
| La France est restée sur 1998, c'est à dire 12 ans en arrière, croyant que c'est un peu la même équipe..
La descente du nuage est d'autant brutale.
Bon, le sélectionneur n'a pas fait jouer ceux qui se sont faits sa compagne.. je n'aime pas dire cela, mais c'est vrai. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: foot il faut eliminer ce traitre du groupe Sam 19 Juin - 23:35 | |
| Je ne sais pas si la compagne de Domenech est une nymphomane. Cela n'a qu'une apparence anecdotique. Il est par contre certain que les motivations du selectionneur n'etaient plus les memes alors qu'il savait qu'il terminait de toute facon sa carriere et qu'il connaissait deja le nom de son remplacant. Et de toute facon, il est plus facile d'accuser un seul homme que de mettre en cause 23 dont un bon nombre sont deja millionnaires et donc, dans notre societe moderne, dignes d'etre admires et respectes. 1998 est bien termine. Rendez-vous en 2018. Je suis sur qu'on arrivera au moins en demi-finale, quant a la prochaine coupe ce sera pour 2050. Je ne serais probablement plus la pour la commenter | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: foot il faut eliminer ce traitre du groupe Sam 19 Juin - 23:43 | |
| - georges972 a écrit:
- Je ne sais pas si la compagne de Domenech est une nymphomane.
Cela n'a qu'une apparence anecdotique. Il est par contre certain que les motivations du selectionneur n'etaient plus les memes alors qu'il savait qu'il terminait de toute facon sa carriere et qu'il connaissait deja le nom de son remplacant. Et de toute facon, il est plus facile d'accuser un seul homme que de mettre en cause 23 dont un bon nombre sont deja millionnaires et donc, dans notre societe moderne, dignes d'etre admires et respectes.
1998 est bien termine. Rendez-vous en 2018. Je suis sur qu'on arrivera au moins en demi-finale, quant a la prochaine coupe ce sera pour 2050. Je ne serais probablement plus la pour la commenter Nymphomane ? non ! Messaline ? peut -être, mais ceci ne nous regarde pas. J'aime bien ce type de femme.. Mais ce n'est pas un secret que c'était l'ex de Pires..et qu'il n'a pas été sélectionné, ainsi que Guily pour des raisons semblables. http://www.20minutes.fr/article/258440/Sport-Le-top-3-des-bannis-de-Domenech.php | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: foot il faut eliminer ce traitre du groupe Sam 19 Juin - 23:50 | |
| Et si il la garde apres cette foret de cornes, c'est ce que les Americains appellent un "sissy". | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: foot il faut eliminer ce traitre du groupe Dim 20 Juin - 0:04 | |
| - georges972 a écrit:
- Et si il la garde apres cette foret de cornes, c'est ce que les Americains appellent un "sissy".
C'était avant lui, donc pas de cornes, Elle lui est peut être fidéle maintenant. La fidélité c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: foot il faut eliminer ce traitre du groupe Dim 20 Juin - 8:23 | |
| mon pere z"l etait un fan de KOPA qui n'est pas d'origine française, comme quoi une bonne assimilation... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foot il faut eliminer ce traitre du groupe | |
| |
|
| |
| foot il faut eliminer ce traitre du groupe | |
|