| Allégement du passage a Gaza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Allégement du passage a Gaza Dim 20 Juin - 18:59 | |
| J'aurai aimé qu'fr6 nous annonce une nouvelle de ce genre, alors j'aurais eu plus confiance en sa neutralité pacifiste Allègement du blocus de Gaza : 140 camions autorisés quotidiennement | Suite à la décision du cabinet d'alléger le blocus de Gaza, Israël a informé, ce soir, l'Autorité palestinienne qu'à partir de demain (lundi), il autorisera quotidiennement le passage vers Gaza de 140 camions à Kerem Shalom. Une liste précise des marchandises autorisées a été remise aux Palestiniens. |
| |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Allégement du passage a Gaza Dim 20 Juin - 19:03 | |
| Vous voulez que je dise que c'est bien alors que je suis contre le blocus ? C'est un geste insignifiant, je ne vois pas pourquoi il faudrait en être fier. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Allégement du passage a Gaza Dim 20 Juin - 19:09 | |
| Même Calimero est content ! Les gens les plus constipés sont toujours les plus chiants.. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Allégement du passage a Gaza Dim 20 Juin - 19:18 | |
| purée fr6 vous pourriez pas UNE fois etre positif?
ce doit etre une plaie de vivre avec vous; heureusement que le petit garçon a l'air plus optimiste
de toutes façons FR6 , vos potes du hamas ne sont pas assez contents non plus | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Allégement du passage a Gaza Dim 20 Juin - 19:32 | |
| - adm-janine a écrit:
- purée fr6 vous pourriez pas UNE fois etre positif?
ce doit etre une plaie de vivre avec vous; heureusement que le petit garçon a l'air plus optimiste
de toutes façons FR6 , vos potes du hamas ne sont pas assez contents non plus Il est photographe.. à force de passer son temps en chambre noire.. le révélateur s'est fixé sur un pixel cervical, celui de la positivité , et objectivement, il se focalise uniquement sur un point, Ansi, le développement , il ne le fait que sur les négatifs. La courte focale de son grand angle, c'est un oeil de poisson et pas d'humain. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Allégement du passage a Gaza Dim 20 Juin - 19:34 | |
| - adm-janine a écrit:
de toutes façons FR6 , vos potes du hamas ne sont pas assez contents non plus Ce ne sont pas mes potes ! Je trouve ça grave quand même que vous l'admin de ce forum vous permettiez d'insinuer des choses comme ça. Et je suis très positif, mais dans ce cas ci il n'y a rien de positif, la population de gaza est toujours sous blocus, et le hamas peut continuer à jouer la victime et à faire parler de lui | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Allégement du passage a Gaza Dim 20 Juin - 19:42 | |
| - fr6 a écrit:
- adm-janine a écrit:
de toutes façons FR6 , vos potes du hamas ne sont pas assez contents non plus Ce ne sont pas mes potes ! Je trouve ça grave quand même que vous l'admin de ce forum vous permettiez d'insinuer des choses comme ça.
Et je suis très positif, mais dans ce cas ci il n'y a rien de positif, la population de gaza est toujours sous blocus, et le hamas peut continuer à jouer la victime et à faire parler de lui Janine, tu crois que le Hamas a le niveau intelectuel de fr6 ? Franchement, non! c'est dommage que les gazaouis ont voté pour des c.. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Allégement du passage a Gaza Dim 20 Juin - 19:46 | |
| - fr6 a écrit:
- adm-janine a écrit:
de toutes façons FR6 , vos potes du hamas ne sont pas assez contents non plus Ce ne sont pas mes potes ! Je trouve ça grave quand même que vous l'admin de ce forum vous permettiez d'insinuer des choses comme ça.
Et je suis très positif, mais dans ce cas ci il n'y a rien de positif, la population de gaza est toujours sous blocus, et le hamas peut continuer à jouer la victime et à faire parler de lui Et vous nous bassinnez avec vos larmes de crocodiles pour que l'on donne encore plus a ces "alli gators", et que c'est Caiman la même chose. Il y a un lézard dans votre approche et assez marécageux. http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3907851,00.html Voila a quoi servira l'ouverture totale , vous êtes bouché, mais je pense que vous le faites exprés. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Allégement du passage a Gaza Dim 20 Juin - 19:54 | |
| - jules a écrit:
Voila a quoi servira l'ouverture totale , vous êtes bouché, mais je pense que vous le faites exprés. Pétard! il a encore oublier d'ôter le cache objectif! ça lui arrive un peu trop souvent. Al ZAYMAR ??? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Allégement du passage a Gaza Lun 21 Juin - 8:13 | |
| d'accord fr6, je vous l'accorde, vous condamnez le hamas, vous etes en faveur de l'AP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allégement du passage a Gaza | |
| |
|
| |
| Allégement du passage a Gaza | |
|