| MACDO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: MACDO Dim 20 Juin - 19:12 | |
| Je suis avec des amis, je prend un cappucino au daim. Et avec mon téléphone portable, j'écris sur le forum. Ca fonctionne bien. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
remi
| Sujet: Re: MACDO Dim 20 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: MACDO Dim 20 Juin - 19:27 | |
| maman comme ce doit etre bon | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: MACDO Dim 20 Juin - 19:35 | |
| - adm-janine a écrit:
- maman comme ce doit etre bon
J'en achéte chez Ikéa. C'est bon, mais ça colle un peu aux dents. c'est celui la qu'il faut prendre | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: MACDO Dim 20 Juin - 22:33 | |
| Pour info, ceux qui comme moi ont free comme opérateur, peuvent se connecter en wifi gratuit. J'ai essayé, c'est au poil.
http://www.free.fr/adsl/pages/internet/connexion/acces-hotspot-wifiFree.html
j'ai configuré mon téléphone avec un logiciel de recherche de Hotspots Wifi afin de me connecter sur d'autres réseaux wifi (SFR wifi...) ainsi, pas besoin de ressaisir identifiants et mots de passe.
Du coup mon téléphone Nokia, avec l'abonnement minimum me permet en plus de sa vocation première de téléphoner, d'aller sur internet gratuitement et d'avoir un Gps également gratuit. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: MACDO Lun 21 Juin - 4:23 | |
| - remi a écrit:
- Pour info, ceux qui comme moi ont free comme opérateur, peuvent se connecter en wifi gratuit.
J'ai essayé, c'est au poil.
j'ai configuré mon téléphone avec un logiciel de recherche de Hotspots Wifi afin de me connecter sur d'autres réseaux wifi (SFR wifi...) ainsi, pas besoin de ressaisir identifiants et mots de passe.
Du coup mon téléphone Nokia, avec l'abonnement minimum me permet en plus de sa vocation première de téléphoner, d'aller sur internet gratuitement et d'avoir un Gps également gratuit. on peut la même chose avec SFR, ou Orange, ou une clef 3G? | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: MACDO Lun 21 Juin - 6:14 | |
| - guitl a écrit:
- remi a écrit:
- Pour info, ceux qui comme moi ont free comme opérateur, peuvent se connecter en wifi gratuit.
J'ai essayé, c'est au poil.
Du coup mon téléphone Nokia, avec l'abonnement minimum me permet en plus de sa vocation première de téléphoner, d'aller sur internet gratuitement et d'avoir un Gps également gratuit. on peut la même chose avec SFR, ou Orange, ou une clef 3G? 3G, non, c'est un réseau différent, ce n'est pas du WIFI. pour SFR et Orange, en théorie, oui, mais je n'ai pas eu l'ocasion d'essayer. Je me renseigne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MACDO | |
| |
|
| |
| MACDO | |
|