forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Manif contre l'insécurité

4 participants
AuteurMessage
MEI

MEI

Manif contre l'insécurité Empty
MessageSujet: Manif contre l'insécurité   Manif contre l'insécurité Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:33

X

Dernière édition par MEI le Mer 23 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Manif contre l'insécurité   Manif contre l'insécurité Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:46

très calme cette manif, très digne, pas comme certains commentaires
MEI

MEI

MessageSujet: Re: Manif contre l'insécurité   Manif contre l'insécurité Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:19

X

Dernière édition par MEI le Mer 23 Juin - 13:05, édité 1 fois
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Manif contre l'insécurité   Manif contre l'insécurité Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:42

ah oui rémi tu peux etre fier de ta communauté ya hmar!!!

n'empeche qu'il y a eu des echauffourées avec la police àla fin avec des jeunes venus de l'exterieur et apres le vol du sac d'une dame
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Manif contre l'insécurité   Manif contre l'insécurité Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:44

Manif contre l'insécurité 26673_131155783573218_130886240266839_233083_7961137_n

J'ai toujours aimé la spontanéité chinoise Laughing

Ca c'est de l'encadrement...
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Manif contre l'insécurité   Manif contre l'insécurité Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:46

exactement!!! si tous les manifestants pro palest en faisiaient autant ça é viterait bien des violences et des débordements de haine antijuive ou antipolice
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Manif contre l'insécurité   Manif contre l'insécurité Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:48

adm-janine a écrit:
exactement!!! si tous les manifestants pro palest en faisiaient autant ça é viterait bien des violences et des débordements de haine antijuive ou antipolice

Mais ça fait hypocrite, au moins avec les autres on sait à qui (quoi) on a affaire.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Manif contre l'insécurité   Manif contre l'insécurité Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:57

FR6, soyons heureux d'avoir envie de rire et de chanter, et de boire, et de nous amuser ; ces gens la sont tellement heureux lorsqu'ils ont un travail, des papiers, j'ai vu des fillettes asiatiques qui fréquentaient une classe de français pour étrangers, habillées comme si elles allaient au bal de l'opéra ; les institutrices m'ont dit que c'était toujours comme ça, qu'elles faisaient honneur à l'école.
Ce sont des travailleurs, ils sont polis, et au quartier chinois il y a même des boulangeries, et on voit des chinois acheter des baguettes de pain ....remarque les maghrébins aussi, j'ai vu au marché une dame certainement musulmane qui achetait des fromages qui puent.
Il faut tenir bon, on va s'en tirer.
Quand est-ce que l'on adopte les belges?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manif contre l'insécurité   Manif contre l'insécurité Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:58

MEI a écrit:
De quoi, remettre en cause les clichés postés par certains la semaine dernière.

Cette manif à mon avis est un avertissement aux autorités et aux bandits.

Si les uns ne peuvent pas établir la sécurité des citoyens contre les crapules, la communauté chinoise se défendra par ses propres moyens.

J'aivu des banderoles " France en guerre', et des T-shirts aux emblêmes de la France.

http://www.leparisien.fr/paris-75/des-milliers-de-chinois-defilent-contre-l-insecurite-21-06-2010-972079.php
Ils feront preuve de discrétion et d'efficacité, comme pour une affaire de viol dans une cité du XIII° arrondissement de Paris.
Ils savent se montrer pédagogues et persuasifs, même envers de djeunes cancres.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Manif contre l'insécurité   Manif contre l'insécurité Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:07

ils reglent tous les problemes entre eux, ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de problemes mais ça ne s'ebruite pas et ils font leur police eux memes et au moins ils ne nous agressent pas, je n'ai jamais peur quand je crois un asiatique la nuit dan sla rue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manif contre l'insécurité   Manif contre l'insécurité Icon_minitime

Manif contre l'insécurité
Page 1 sur 1