| Manif contre l'insécurité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MEI
| Sujet: Manif contre l'insécurité Lun 21 Juin - 10:33 | |
|
Dernière édition par MEI le Mer 23 Juin - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Manif contre l'insécurité Lun 21 Juin - 10:46 | |
| très calme cette manif, très digne, pas comme certains commentaires | |
|
| |
MEI
| Sujet: Re: Manif contre l'insécurité Lun 21 Juin - 11:19 | |
|
Dernière édition par MEI le Mer 23 Juin - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Manif contre l'insécurité Lun 21 Juin - 11:42 | |
| ah oui rémi tu peux etre fier de ta communauté ya hmar!!!
n'empeche qu'il y a eu des echauffourées avec la police àla fin avec des jeunes venus de l'exterieur et apres le vol du sac d'une dame | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Manif contre l'insécurité Lun 21 Juin - 11:44 | |
| J'ai toujours aimé la spontanéité chinoise Ca c'est de l'encadrement... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Manif contre l'insécurité Lun 21 Juin - 11:46 | |
| exactement!!! si tous les manifestants pro palest en faisiaient autant ça é viterait bien des violences et des débordements de haine antijuive ou antipolice | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Manif contre l'insécurité Lun 21 Juin - 11:48 | |
| - adm-janine a écrit:
- exactement!!! si tous les manifestants pro palest en faisiaient autant ça é viterait bien des violences et des débordements de haine antijuive ou antipolice
Mais ça fait hypocrite, au moins avec les autres on sait à qui (quoi) on a affaire. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Manif contre l'insécurité Lun 21 Juin - 11:57 | |
| FR6, soyons heureux d'avoir envie de rire et de chanter, et de boire, et de nous amuser ; ces gens la sont tellement heureux lorsqu'ils ont un travail, des papiers, j'ai vu des fillettes asiatiques qui fréquentaient une classe de français pour étrangers, habillées comme si elles allaient au bal de l'opéra ; les institutrices m'ont dit que c'était toujours comme ça, qu'elles faisaient honneur à l'école. Ce sont des travailleurs, ils sont polis, et au quartier chinois il y a même des boulangeries, et on voit des chinois acheter des baguettes de pain ....remarque les maghrébins aussi, j'ai vu au marché une dame certainement musulmane qui achetait des fromages qui puent. Il faut tenir bon, on va s'en tirer. Quand est-ce que l'on adopte les belges? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manif contre l'insécurité Lun 21 Juin - 11:58 | |
| - MEI a écrit:
- De quoi, remettre en cause les clichés postés par certains la semaine dernière.
Cette manif à mon avis est un avertissement aux autorités et aux bandits.
Si les uns ne peuvent pas établir la sécurité des citoyens contre les crapules, la communauté chinoise se défendra par ses propres moyens.
J'aivu des banderoles " France en guerre', et des T-shirts aux emblêmes de la France.
http://www.leparisien.fr/paris-75/des-milliers-de-chinois-defilent-contre-l-insecurite-21-06-2010-972079.php Ils feront preuve de discrétion et d'efficacité, comme pour une affaire de viol dans une cité du XIII° arrondissement de Paris. Ils savent se montrer pédagogues et persuasifs, même envers de djeunes cancres. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Manif contre l'insécurité Lun 21 Juin - 12:07 | |
| ils reglent tous les problemes entre eux, ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de problemes mais ça ne s'ebruite pas et ils font leur police eux memes et au moins ils ne nous agressent pas, je n'ai jamais peur quand je crois un asiatique la nuit dan sla rue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manif contre l'insécurité | |
| |
|
| |
| Manif contre l'insécurité | |
|