forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

guilad a t il été oublié?

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

guilad a t il été oublié? Empty
MessageSujet: guilad a t il été oublié?   guilad a t il été oublié? Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:31

http://www.israel7.com/2010/06/guilad-a-t-il-ete-oublie/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6

MessageSujet: Re: guilad a t il été oublié?   guilad a t il été oublié? Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:37

Citation :
Le comité de lutte pour la libération de Guilad Shalit a protesté avec vigueur contre les nouveaux allègements accordés aux habitants de Gaza par le gouvernement.

Comment peut on protester contre ça ?
Bien la preuve que certains veulent faire payer à toute une population l'enlèvement du soldat franco/israélien.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: guilad a t il été oublié?   guilad a t il été oublié? Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:45

fr6 a écrit:
Citation :
Le comité de lutte pour la libération de Guilad Shalit a protesté avec vigueur contre les nouveaux allègements accordés aux habitants de Gaza par le gouvernement.

Bien la preuve que certains veulent faire payer à toute une population l'enlèvement du soldat franco/israélien.

la démagogie a des limites, non?
les parents de guilad Shalit voulait profiter des "ong" terroristes pour faire passer un message à Guilad, je vous le rappelle. Lesdites ONG terroristes ayant refusé, il faut monnayer.
pas de guilad, pas à bouffer.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: guilad a t il été oublié?   guilad a t il été oublié? Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:56

guitl a écrit:
fr6 a écrit:
Citation :

les parents de guilad Shalit voulait profiter des "ong" terroristes pour faire passer un message à Guilad, je vous le rappelle. Lesdites ONG terroristes ayant refusé, il faut monnayer.

Pour les ong qui auraient refusées, je n'en sais rien, elles disent le contraire que les avocats de shalit.
Moi je trouve choquant de faire payer cet enlèvement à toute la population, je ne peux rien pour vous si vous vous n'y voyez rien de choquant.
jules

jules

MessageSujet: Re: guilad a t il été oublié?   guilad a t il été oublié? Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:56

fr6 a écrit:
guitl a écrit:
fr6 a écrit:
Citation :

Pour les ong qui auraient refusées, je n'en sais rien, elles disent le contraire que les avocats de shalit.
Moi je trouve choquant de faire payer cet enlèvement à toute la population, je ne peux rien pour vous si vous vous n'y voyez rien de choquant.

Mais nous ne vous avons pas entendu sur le fait que Guilad soit prisonnier depuis 4 ans, et sans visite.

Pendant ce temps les prisonniers Palestiniens même des criminels ont la télé, et peuvent étudier.

Je ne peux rien pour vous si vous vous n'y voyez rien de choquant.guilad a t il été oublié? Icon_biggrin

Dernière édition par jules le Lun 21 Juin - 15:23, édité 1 fois
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: guilad a t il été oublié?   guilad a t il été oublié? Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:58

fr6 a la sensibilité tres sectaire

ça ne vous choque pas vous qu'un garçon soit enlevé alors meme qu'israel avait quitté gaza
que l'on ne sache pas où il est
que la croix rouge n'ait pas le droit de le voir
qu'il ne puisse écrire à eses parents ni recevoir de lettre de leur part

tout ça pour vous ça passe dans les pertes et profits
tiens vous me dégoutez, j'ai encore le droit de dire ça n'est ce pas??? ce n'est pas une insulte c'est un sentiment
gazou

gazou

MessageSujet: Re: guilad a t il été oublié?   guilad a t il été oublié? Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:02

Bravo Janine !
fr6

fr6

MessageSujet: Re: guilad a t il été oublié?   guilad a t il été oublié? Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:16

jules a écrit:

Mais nous ne vous avons pas entendu sur le fait que Guilad soit prisonnier depuis 4 ans, et sans visites.

Pendant ce temps les prisonniers Palestiniens même des criminels ont la télé, et peuvent étudier.

Je ne peux rien pour vous si vous vous n'y voyez rien de choquant.guilad a t il été oublié? Icon_biggrin

Comment pouvez vous vous permettre de dire que je ne trouve pas cet enlèvement choquant alors que dans la même phrase vous dite que je ne suis jamais prononcé ???
jules

jules

MessageSujet: Re: guilad a t il été oublié?   guilad a t il été oublié? Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:22

fr6 a écrit:
jules a écrit:

Mais nous ne vous avons pas entendu sur le fait que Guilad soit prisonnier depuis 4 ans, et sans visites.

Comment pouvez vous vous permettre de dire que je ne trouve pas cet enlèvement choquant alors que dans la même phrase vous dite que je ne suis jamais prononcé ???

Vous devez être Derwich guilad a t il été oublié? Icon_biggrin oui vous ne vous êtes jamais pronnoncé en disant que sa situation était choquante, mais vous allez corrigé non?
fr6

fr6

MessageSujet: Re: guilad a t il été oublié?   guilad a t il été oublié? Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:23

adm-janine a écrit:

ça ne vous choque pas vous qu'un garçon soit enlevé alors meme qu'israel avait quitté gaza

tiens vous me dégoutez, j'ai encore le droit de dire ça n'est ce pas??? ce n'est pas une insulte c'est un sentiment

Je vous l'ai déjà dit vous avez tous les droits, vous faite ce que vous voulez et traitez les membres de votre forum comme vous le souhaitez, vous avez vos amis qui ne seront jamais inquiétez et auxquels vous continuerez à répondre de manière courtoise même si certains de leurs propos sont xénophobes, incitent à la haine, menaces d'autres membres, insultent.... et vous avez ceux que vous ne pouvez pas sentir parce que leurs propos vous dérangent et à ceux là vous le ferez clairement comprendre avec des petites piques ou du méprit.

Si vous me permettez de donner mon avis sur cette affaire, je trouve cet enlèvement clairement choquant, le fait que ce soldat ne puisse pas donner de nouvelles à sa famille ni même être vu par la croix rouge est pour moi un scandale et je condamne ces faits.
jules

jules

MessageSujet: Re: guilad a t il été oublié?   guilad a t il été oublié? Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:31

fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:

Je vous l'ai déjà dit vous avez tous les droits, vous faite ce que vous voulez et traitez les membres de votre forum comme vous le souhaitez, vous avez vos amis qui ne seront jamais inquiétez et auxquels vous continuerez à répondre de manière courtoise même si certains de leurs propos sont xénophobes, incitent à la haine, menaces d'autres membres, insultent.... et vous avez ceux que vous ne pouvez pas sentir parce que leurs propos vous dérangent et à ceux là vous le ferez clairement comprendre avec des petites piques ou du méprit.

Si vous me permettez de donner mon avis sur cette affaire, je trouve cet enlèvement clairement choquant, le fait que ce soldat ne puisse pas donner de nouvelles à sa famille ni même être vu par la croix rouge est pour moi un scandale et je condamne ces faits.

Dis donc pas trop dur de l'avoir reconnu, vous faites de l'athlétisme? guilad a t il été oublié? Icon_biggrin Parce que c'est a l'arraché la condamnation.

Votre accusation a l'encontre de Janine est discourtoise, dois je vous rappeler qu'elle vous a toujours laissé vous exprimer avec une totale liberté et vous ne vous en êtes jamais privé, ce qui est normal, un peu de mauvaise foi en moins aurait été bien vu guilad a t il été oublié? Icon_biggrin , oui je sais vous l'avez dit.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: guilad a t il été oublié?   guilad a t il été oublié? Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:35

jules a écrit:

Vous devez être Derwich guilad a t il été oublié? Icon_biggrin oui vous ne vous êtes jamais pronnoncé en disant que sa situation était choquante, mais vous allez corrigé non?

Et vous pour madame irma et vous permettez de juger les gens juste parce qu'ils n'ont pas donné d'avis.
jules

jules

MessageSujet: Re: guilad a t il été oublié?   guilad a t il été oublié? Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:41

fr6 a écrit:
jules a écrit:

Et vous pour madame irma et vous permettez de juger les gens juste parce qu'ils n'ont pas donné d'avis.

Non, non je ne vous juge pas, je constate que vous êtes toujours prompt a réagir sur ce qui touche les juifs ou Israël, vous devez avoir clavier automatique qui décrypte les articles concernant Israël.

Mais dés qu'il s'agit des ennemis ou des non sympathisants d’Israël, c'est Waterloo morne pleine guilad a t il été oublié? Icon_biggrin

Vous connaissez Mme Irma ? Elle va bien ? On dit qu'elle est douce guilad a t il été oublié? Icon_biggrin
fr6

fr6

MessageSujet: Re: guilad a t il été oublié?   guilad a t il été oublié? Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:44

jules a écrit:
Votre accusation a l'encontre de Janine est discourtoise, dois je vous rappeler qu'elle vous a toujours laissé vous exprimer avec une totale liberté et vous ne vous en êtes jamais privé, ce qui est normal, un peu de mauvaise foi en moins aurait été bien vu guilad a t il été oublié? Icon_biggrin , oui je sais vous l'avez dit. [/font][/color]

Pardon, discourtoise ?

J'ai autant le droit d'être sur ce forum que n'importe qui, je respecte le règlement du forum et n'insulte personne, je m'exprime de façon courtoise, j'ai eu plusieurs forum dans le passé et j'ai laissé s'exprimer des personnes avec lesquelles je n'avais aucune affinité avec lesquelles je n'étais pas en accord avec leurs propos, mais jamais je ne me serais permis de leur dire qu'elles me dégouttaient, jamais je n'aurais mit le doute sur elles, je réagissais à ce qu'elles écrivaient et ne m'en prenais jamais aux personnes en tant que telles.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: guilad a t il été oublié?   guilad a t il été oublié? Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:51

jules a écrit:
Non, non je ne vous juge pas,

Pas votre genre...

jules a écrit:
je constate que vous êtes toujours prompt a réagir sur ce qui touche les juifs ou Israël, vous devez avoir clavier automatique qui décrypte les articles concernant Israël.[/font][/color]

J'ai réagit à quelque chose qui touchait les juifs ?
Pourriez vous me dire où s'il vous plait ?

jules a écrit:
Mais dés qu'il s'agit des ennemis ou des non sympathisants d’Israël, c'est Waterloo morne pleine [/font][/color]guilad a t il été oublié? Icon_biggrin

Mais bien sur Laughing et c'est moi qui suis de mauvaise foi Laughing
J'ai ouvertement condamné le terrorisme, le hamas, les groupes terroristes, les attentats qui visent des civils, les tirs de roquettes..... mais ce n'est pas encore assez à vos yeux.
jules

jules

MessageSujet: Re: guilad a t il été oublié?   guilad a t il été oublié? Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:13

fr6 a écrit:
jules a écrit:
Votre accusation a l'encontre de Janine est discourtoise, dois je vous rappeler qu'elle vous a toujours laissé vous exprimer avec une totale liberté et vous ne vous en êtes jamais privé, ce qui est normal, un peu de mauvaise foi en moins aurait été bien vu guilad a t il été oublié? Icon_biggrin , oui je sais vous l'avez dit. [/font][/color]

Pardon, discourtoise ?

J'ai autant le droit d'être sur ce forum que n'importe qui, je respecte le règlement du forum et n'insulte personne, je m'exprime de façon courtoise, j'ai eu plusieurs forum dans le passé et j'ai laissé s'exprimer des personnes avec lesquelles je n'avais aucune affinité avec lesquelles je n'étais pas en accord avec leurs propos, mais jamais je ne me serais permis de leur dire qu'elles me dégouttaient, jamais je n'aurais mit le doute sur elles, je réagissais à ce qu'elles écrivaient et ne m'en prenais jamais aux personnes en tant que telles.

Vous êtes en colère ? guilad a t il été oublié? Icon_biggrin Qui a dit que vous n'aviez pas le droit d'être sur ce forum? Bien au contraire nous aimons la contradiction, le pilpoul, mais il est vrai que vos accusations permanentes sur Israël peuvent parfois exaspérer certains, point barre.

Dégoutter, dans le sens écœuré, pas bien grave.

A force d’endurer votre sarcasme sur Israël, donc les Juifs ce que vous avez tendance à ignorer, cela peut gêner certains.

Personnellement, je ne vous laisserais rien passer, sur vos écrits quand ils sont orientés dans un sens, Cela nous concerne, me concerne.

Certains très à l’aise pour défendre l’indéfendable tant que leur petit postérieur ne risque rien. Pour le reste vous pensez ce que vous voulez de moi, guilad a t il été oublié? Icon_basketball je me répète je ne vous juge pas sinon je ne vous répondrais plus, c’est un débat politique et rien d’autre.

Sans Israel nous tomberons tous j'aime bien cette phrase guilad a t il été oublié? Icon_biggrin
fr6

fr6

MessageSujet: Re: guilad a t il été oublié?   guilad a t il été oublié? Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:17

Normal que vous aimiez cette phrase Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: guilad a t il été oublié?   guilad a t il été oublié? Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:23

eh bien fr6 puisque vous condamnez l'emprisonnement infame de shalit, faites en votre avatar un jour ou 2! quelle belle maniere d'exprimer votre solidarité envers ce jeune garçon kidnappé
gazou

gazou

MessageSujet: Re: guilad a t il été oublié?   guilad a t il été oublié? Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:28

guilad a t il été oublié? Lol

Dur dur ...
fr6

fr6

MessageSujet: Re: guilad a t il été oublié?   guilad a t il été oublié? Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:37

adm-janine a écrit:
eh bien fr6 puisque vous condamnez l'emprisonnement infame de shalit, faites en votre avatar un jour ou 2! quelle belle maniere d'exprimer votre solidarité envers ce jeune garçon kidnappé

Voilà qui est fait.
jules

jules

MessageSujet: Re: guilad a t il été oublié?   guilad a t il été oublié? Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:50

fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:

Voilà qui est fait.

La question a Janine était claire, mais comme vous n'avez pas la franchise de lui dire que ça vous dégoutte de faire ça, je connais les gens toujours polis, irréprochables dans leurs commentaires, une pointe de sarcasme par ci par la, mais dans le domaine de la franchise un ratage complet

Auriez vous aimé si c'était votre fils que nous fassions le même genre d'action dans la dérision, cela induit que c'est un soldat donc il n'a que ce qu'il mérite, car sachez que personne ici n'est dupe, sur vos réelles intentions.

Je sais vous allez crier au complot, jouer la veuve effarouchée, mais vos orientations politiques ne trompent personne.

Ignoble et indigne guilad a t il été oublié? Icon_arrow
fr6

fr6

MessageSujet: Re: guilad a t il été oublié?   guilad a t il été oublié? Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:22

jules a écrit:
fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:

Voilà qui est fait.

La question a Janine était claire,

Très claire et j'y a répondu il me semble.

jules a écrit:
mais comme vous n'avez pas la franchise de lui dire que ça vous dégoutte de faire ça,

Oui bien sur madame irma... Ça me dégoutte tellement que de suite je l'ai fait.

jules a écrit:
je connais les gens toujours polis, irréprochables dans leurs commentaires, une pointe de sarcasme par ci par la, mais dans le domaine de la franchise un ratage complet

Mon pauvre monsieur... Vous n'êtes décidément jamais satisfait vous.

jules a écrit:
Auriez vous aimé si c'était votre fils que nous fassions le même genre d'action dans la dérision, cela induit que c'est un soldat donc il n'a que ce qu'il mérite, car sachez que personne ici n'est dupe, sur vos réelles intentions.

Mais vous êtes parano ma parole.

Regardez ici (c'est en israël) :

guilad a t il été oublié? Noam-shalit-mar-22

Il est bien représenté en uniforme, non ?

Pourquoi devrais je cacher que c'était un militaire ? ça ne retire rien au fait que son enlèvement est un crime et qu'il doit être libéré.

jules a écrit:
Je sais vous allez crier au complot, jouer la veuve effarouchée, mais vos orientations politiques ne trompent personne.

Centre gauche, et vous voyez ça dans une photo ? Trop fort !

jules a écrit:
Ignoble et indigne guilad a t il été oublié? Icon_arrow

Jamais content
jules

jules

MessageSujet: Re: guilad a t il été oublié?   guilad a t il été oublié? Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:43

[quote"fr6"]Mon pauvre monsieur... Vous n'êtes décidément jamais satisfait vous [/quote]

C'est risible guilad a t il été oublié? Icon_biggrin c'est vous qui dites ça? Tout le monde ici vous a donné des tas de sources sur la flottille, sur le conflit, vous les balayez d'un revers de mains, avec comme arguments fallacieux et répétitifs comme les perroquets, guilad a t il été oublié? Icon_biggrin des sources? Des Preuves? guilad a t il été oublié? Icon_biggrin

Et vous osez insinuer que c'est moi qui ne suis jamais content ?guilad a t il été oublié? Icon_biggrin

Que le père de Guilad le fasse et en Israël, et vous le savez que le contexte était totalement différent, mais votre manière de réagir prouve que j'ai touché dans le mille.

Vos orientations politiques, ah de gauche! Je ne l'ai pas prononcé, mais vous êtes parano? guilad a t il été oublié? Icon_biggrin Constat facile quand on connait votre acharnement sur tout ce qui touche Israël.

Sincèrement je n'ai jamais vu ça, et tout EST FAIT bénévolement? guilad a t il été oublié? Icon_eek On va faire une quête pour vous dédommager. guilad a t il été oublié? Icon_biggrin vous vous faites un sang d'encre pour les Palestiniens, peut être que cela vient du fait que vos lectures en Arabe et traduites par Google, vous donne une vision deformée du conflit guilad a t il été oublié? Icon_biggrin guilad a t il été oublié? Icon_biggrin
fr6

fr6

MessageSujet: Re: guilad a t il été oublié?   guilad a t il été oublié? Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:10

jules a écrit:
C'est risible guilad a t il été oublié? Icon_biggrin c'est vous qui dites ça? Tout le monde ici vous a donné des tas de sources sur la flottille, sur le conflit, vous les balayez d'un revers de mains, avec comme arguments fallacieux et répétitifs comme les perroquets, guilad a t il été oublié? Icon_biggrin des sources? Des Preuves? guilad a t il été oublié? Icon_biggrin [/font][/color]

J'ai donné mon avis sur ces sources et effectivement j'ai demandé d'autres preuves que celles données par la seule armée israélienne, désolé certainement mon esprit critique qui me fait agir de la sorte.

jules a écrit:
Et vous osez insinuer que c'est moi qui ne suis jamais content ?guilad a t il été oublié? Icon_biggrin [/font][/color]

Je n'insinue rien, je le dis.
Quoi que je dise vous trouverez toujours à critiquer, c'est d'ailleurs votre seul objectif me discréditer en prenant la moindre chose que j'ai écrite. Wink

jules a écrit:
Que le père de Guilad le fasse et en Israël, et vous le savez que le contexte était totalement différent, mais votre manière de réagir prouve que j'ai touché dans le mille.

Comme vous êtes fort...

jules a écrit:
Vos orientations politiques, ah de gauche! Je ne l'ai pas prononcé, mais vous êtes parano? guilad a t il été oublié? Icon_biggrin Constat facile quand on connait votre acharnement sur tout ce qui touche Israël.[/font][/color]

Je l'avais déjà dis lors d'une discussion avec mark.
Marrant je pensais que vous alliez dire que j'étais d'extrême gauche. Laughing

jules a écrit:
Sincèrement je n'ai jamais vu ça, et tout EST FAIT bénévolement? guilad a t il été oublié? Icon_eek On va faire une quête pour vous dédommager. guilad a t il été oublié? Icon_biggrin vous vous faites un sang d'encre pour les Palestiniens, peut être que cela vient du fait que vos lectures en Arabe et traduites par Google, vous donne une vision deformée du conflit guilad a t il été oublié? Icon_biggrin guilad a t il été oublié? Icon_biggrin [/font][/color]
[/quote]

Surement ça oui, vous avez raison comme toujours... Wink
jules

jules

MessageSujet: Re: guilad a t il été oublié?   guilad a t il été oublié? Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:25

Votre esprit critique ? Bizarre qu'il ne fonctionne que dans un sens non? guilad a t il été oublié? Icon_biggrin

fr6 a écrit:
Je n'insinue rien, je le dis.
Quoi que je dise vous trouverez toujours à critiquer, c'est d'ailleurs votre seul objectif me discréditer en prenant la moindre chose que j'ai écrite.

Je me disais la même chose guilad a t il été oublié? Icon_biggrin
Je suis fort, et j'ai toujours raison, je n'ai jamais eu autant de compliments en si peu de temps, tiens je vais boire un coup pour fêter l'occasion, pas d'alcool.

Bon aller la suite demain guilad a t il été oublié? Icon_flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guilad a t il été oublié?   guilad a t il été oublié? Icon_minitime

guilad a t il été oublié?
Page 1 sur 1