| le tabac d'elton john en israel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le tabac d'elton john en israel Mar 22 Juin - 12:26 | |
| il ne doit pas oublier comment sont traités les homos en pays arabes!
http://www.juif.org/le-mag/310,elton-john-plus-que-jamais-derriere-israel.php | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: le tabac d'elton john en israel Mar 22 Juin - 13:05 | |
| avec le titre je pensais qu'il faisait importer son tabac en Israël... | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le tabac d'elton john en israel Mar 22 Juin - 21:14 | |
| - fr6 a écrit:
- avec le titre je pensais qu'il faisait importer son tabac en Israël...
vous avez des difficultés avec la langue française, à ce que je vois. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: le tabac d'elton john en israel Mar 22 Juin - 21:17 | |
| - guitl a écrit:
- fr6 a écrit:
vous avez des difficultés avec la langue française, à ce que je vois. Et oui que voulez vous c'est la vie je n'ai que des défauts. Je n'ai qu'une seule qualité (je sais c'est bien peu) c'est que MOI je suis sensible à l'humour | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le tabac d'elton john en israel Mar 22 Juin - 21:55 | |
| - fr6 a écrit:
- guitl a écrit:
- fr6 a écrit:
vous avez des difficultés avec la langue française, à ce que je vois. Et oui que voulez vous c'est la vie je n'ai que des défauts.
Je n'ai qu'une seule qualité (je sais c'est bien peu) c'est que MOI je suis sensible à l'humour et votre photo de Guilad, c'est de l'humour? Guilad Shalit, que vous avez collé mais avec derrière un tank, une arme à la main, afin de bien montrer que sa détention était légale, en tout cas méritée? N'est-ce pas FR6? | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: le tabac d'elton john en israel Mer 23 Juin - 7:34 | |
| - guitl a écrit:
et votre photo de Guilad, c'est de l'humour? Non, jamais je ne me serais permit, j'ai trop de respect pour l'autre moi. - guitl a écrit:
- Guilad Shalit, que vous avez collé mais avec derrière un
tank, une arme à la main, afin de bien montrer que sa détention était légale, en tout cas méritée? Il est un militaire israélien et c'est pour cette raison qu'il a été enlevé et retenu si longtemps, pourquoi voulez vous le cacher ? Vous avez honte de ce fait ? Même dans la prière que remi a posté il est question de "guilad shalit le soldat". https://sepharade2.superforum.fr/votre-1er-forum-f1/priere-pour-guilad-t47216.htm - guitl a écrit:
- N'est-ce pas FR6?
J'ai écrit clairement dans d'autres posts ce que je pensais de son enlèvement, le reste ce n'est que dans votre tête, pour vous tous ceux qui se permettent de critiquer la politique israélienne ne le feraient que par haine, ça vous rassure de penser ça, ça vous permet de haïr en toute impunité et de tenir des commentaires souvent douteux. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: le tabac d'elton john en israel Mer 23 Juin - 7:41 | |
| vous et vos semblables, FR6 ne parlez que de haine ; le mépris, vous en ignorez la force. Le mépris protège celui qui le professe en protégeant notre force intérieure, nos forces vives ; le mépris, c'est l'ignorance de l'Autre. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: le tabac d'elton john en israel Mer 23 Juin - 7:45 | |
| - guitl a écrit:
- vous et vos semblables, FR6 ne parlez que de haine ; le mépris, vous en ignorez la force. Le mépris protège celui qui le professe en protégeant notre force intérieure, nos forces vives ; le mépris, c'est l'ignorance de l'Autre.
Alors méprisez moi ça me fera des vacances ! | |
|
| |
MEI
| Sujet: Re: le tabac d'elton john en israel Mer 23 Juin - 9:22 | |
|
Dernière édition par MEI le Mer 23 Juin - 13:01, édité 2 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le tabac d'elton john en israel Mer 23 Juin - 9:30 | |
| NON; c'est censé etre un forum de libre expression n'est ce pas? FR6 est trop futé ou bien élevé pour insulter ou manquer de respect donc il a sa place ici et jules et georges savent parfaitement lui répondre point par point | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: le tabac d'elton john en israel Mer 23 Juin - 9:58 | |
| - adm-janine a écrit:
- NON; c'est censé etre un forum de libre expression n'est ce pas? FR6 est trop futé ou bien élevé pour insulter ou manquer de respect donc il a sa place ici et jules et georges savent parfaitement lui répondre point par point
tout à fait. FR6 je ne méprise pas en silence ; je dois? votre prise de position concernant Guilad Shalit est claire, l'engin militaire derrière, son arme, ce soldat de l'armée de Tsahal n'est pas un innocent, le hamas a le droit de le détenir. Et vous choisissez le moment ou nous luttons pour sa libération pour vous exprimer. Qui a dit hier que même vous, vous compatissiez? quelqu'un l'a dit ou l'a laissé entendre? S.O.S. Afflelou. La personne qui l'a écrit n'ayant pas de frère, ne sait pas ce qu'st un half-track, ou un tank. Moi j'ai marché dessus toute mon enfance. | |
|
| |
MEI
| Sujet: Re: le tabac d'elton john en israel Mer 23 Juin - 10:07 | |
|
Dernière édition par MEI le Mer 23 Juin - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le tabac d'elton john en israel Mer 23 Juin - 10:48 | |
| MEI je n'ai jamais écrit que jules ou georges aimaient fr6 !!!!!!!!!j'ai dit qu'ils savaient lui clouer le bec , c'est pas pareil ma chere petite chinoise | |
|
| |
MEI
| Sujet: Re: le tabac d'elton john en israel Mer 23 Juin - 11:06 | |
|
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le tabac d'elton john en israel Mer 23 Juin - 11:47 | |
| avec votre taille vous etes une chinoise atypique mais j'aime beaucoup ce qui sort de l'ordinaire | |
|
| |
MEI
| Sujet: Re: le tabac d'elton john en israel Mer 23 Juin - 12:10 | |
|
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le tabac d'elton john en israel Mer 23 Juin - 12:44 | |
| - MEI a écrit:
- Je suis une petite chinoise d'1,85m,
Vous faites partie de la selection chinoise de basket-ball? | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: le tabac d'elton john en israel Mer 23 Juin - 13:22 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- NON; c'est censé etre un forum de libre expression n'est ce pas? FR6 est trop futé ou bien élevé pour insulter ou manquer de respect donc il a sa place ici et jules et georges savent parfaitement lui répondre point par point
tout à fait. FR6 je ne méprise pas en silence ; je dois? Non hélas (soupir) - guitl a écrit:
- votre prise de position concernant Guilad Shalit est claire, l'engin militaire derrière, son arme, ce soldat de l'armée de Tsahal n'est pas un innocent, le hamas a le droit de le détenir.
Je vous ai répondu mais comme vous semblez ne pas vouloir comprendre je vous réexplique, ce n'est pas parce que guilad shalit est un militaire que le hamas a le droit de le kidnapper et de le retenir ainsi loin de sa famille, sans donner de nouvelles et sans la moindre visite de la croix rouge. - guitl a écrit:
- Et vous choisissez le moment ou nous luttons pour sa libération pour vous exprimer.
Jamais satisfaite. On me demande de placer un avatar en soutien de guilad je le fais sans discuter parce que son histoire me touche. - guitl a écrit:
- Qui a dit hier que même vous, vous compatissiez? quelqu'un l'a dit ou l'a laissé entendre?
Pas compris ? - guitl a écrit:
- S.O.S. Afflelou. La personne qui l'a écrit n'ayant pas de frère, ne sait pas ce qu'st un half-track, ou un tank. Moi j'ai marché dessus toute mon enfance.
C'est donc pour ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le tabac d'elton john en israel | |
| |
|
| |
| le tabac d'elton john en israel | |
|