La Vie continue!!!!
Les Kassam, si obligeament appéllées "Roquettes artisanales" avec leur 5 kg d'explosifs, continuent de voler dans le ciel d'Israël, le non-occupé, le légitime, dans une période dite de trève! Ces tirs de la Bande de Gaza ne se sont pas arrêtés une seule journée depuis le retrait israélien de cette bande de terrre totalement administrée par l'AP, "autodéterminée"!
Israël a, encore une fois, porté plainte à l'ONU pour ces attaques journalières
Casus Beli ?
Tout autre pays verrait dans ces attaques jurnalières un casus belli: Comment réagirai Chirac - dont le nom a été attribué hier à une rue de Ramalah, capitale administrative de l'AP (en général on donne un nom à une rue, à titre post-hume: dans le cas Chirac c'est a titre "pre-hume!!! à moins que dans l'AP, on l'a déjà entérré Chirac...) - si des roquettes artisanales tombaient tous les jours sur le territoire français? Les massacres d'Ivoriens par les froces françaises postées en Cote d'Ivoire après l'attaque des forces régulières ivroiriennes laissent présager du pire!
La Vie continue!!!
Hier une voiture civile a essuyé des tirs de AK-47 (Kaltchnikov): un veillard et deux femmes blessés. Les tirs ne sont pas le fait d'islamistes barbares du Hamas, mais de "militants" du Fatah, le parti du président "modéré" de l'AP. Que l'EU et les USA veulent continuer à soutenir: en Hebreu, on dit qu'avec des amis comme cela on n'a pas besoin d'ennemis.... Immaginons les USA et la Chine (ou l'Inde, une nouvelle puissance à votre choix) soutenant les Corses ou l'ETA basque exigent de Chirac de leur donner des armes, et de l'argent et leur attribuent 1 MIlliard de Dollard - Chirac serait encore plus pro-americain qu'il ne l'est!
Cette nuit 38 terroristes ou "militants" ont été arrêtés en Judée Samarie
La Vie continue!!!
A Paques, une vingtaine de personnes - eux aussi des militants - ont été arretées alors qu'ils avaient essayés de faire passer une voiture piégée avec 100 kgs d'explosifs!!! A ces heures de campagnes éléctorale est-ce que les militants français se promènent aussi dans les rues de Paris avec 100 kgs d'explosifs?
Sans le fameux mur de l'Apartheid nous auriont eux une Paques sanglante! Une de plus!!! La fête juive de la Liberté, du Printemps et du renouveau de la Nature, attire particulièrement les militants à se faire exploser, à tuer et à massacrer.
PS: Quand j'étais plus jeune je croyais, naïvement, qu'être militant c'est être colleur d'affiches, distributeur de tract à la sortie du lycée et tout cela bénévolement. Personne ne m'avait dit qu'ont pouvait passer aux choses plus sérieuses, à des moyens plus directes pour essayer de convaincre démocratiquement à des changements sociétaux. Et recevoir de l'argent, beaucoup d'argent, sufisament pour faire vivre la famille. De l'avancement, quoi!!!
source