Il y avait deux barrières pour nous entourer, pour nous protéger. Au milieu de cette barrière, un cordon de CRS, à l'extérieur, un autre cordon de CRS.
Après la seconde barrière nous passions à la fouille, les sacs, ouvrir les vêtements.
J'ai râlé auprès d'un CRS, en lui disant qu'il n'était pas normal que nous soyons enfermés comme dans un ghetto ou un mellah, afin d'être protégés plus facilement.Je lui ai dit que la protection des principes républicains aurait dû nous suffire comme protection, et il m'a donné raison.
Est-ce qu'un juif, en France, ne peut plus manifester sans craindre pour sa vie? Est-ce que la France devra coller un CRS derrière chaque citoyen, que ce soit le Juif ou l'Asiatique, ou le français lambda bientôt?
J'ai vu un élu à qui j'ai fait part de mes doléances et lui m'a compris ; contrairement aux séfarades, habitués à être protégés de la population au milieu de laquelle ils vivaient. Les mellah, les ghettos, ne servaient pas à autre chose qu'à notre protection, même si les goyim se protégeaient de nous. Napoléon a cassé les portes de ghettos, je ne pensais pas qu'en France on nous entourerait de barrière afin de nous protéger d'une certaine population ; qui n'a pas manqué de venir hurler sa hargne, sa haine, mais les CRS les ont rejeté.
Je ne devrais pas, en tant que française avoir à subir un tel affront ; je devrais avoir le droit de manifester librement sans risquer ma vie.
Malheur aux citoyens qui ont de tels voisins. Et malheur à la nation qui laisse des islamo-fascistes dicter leur loi à leurs concitoyens.