forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la manifestation, je proteste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la manifestation, je proteste Empty
MessageSujet: la manifestation, je proteste   la manifestation, je proteste Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:38

Il y avait deux barrières pour nous entourer, pour nous protéger. Au milieu de cette barrière, un cordon de CRS, à l'extérieur, un autre cordon de CRS.
Après la seconde barrière nous passions à la fouille, les sacs, ouvrir les vêtements.
J'ai râlé auprès d'un CRS, en lui disant qu'il n'était pas normal que nous soyons enfermés comme dans un ghetto ou un mellah, afin d'être protégés plus facilement.Je lui ai dit que la protection des principes républicains aurait dû nous suffire comme protection, et il m'a donné raison.
Est-ce qu'un juif, en France, ne peut plus manifester sans craindre pour sa vie? Est-ce que la France devra coller un CRS derrière chaque citoyen, que ce soit le Juif ou l'Asiatique, ou le français lambda bientôt?
J'ai vu un élu à qui j'ai fait part de mes doléances et lui m'a compris ; contrairement aux séfarades, habitués à être protégés de la population au milieu de laquelle ils vivaient. Les mellah, les ghettos, ne servaient pas à autre chose qu'à notre protection, même si les goyim se protégeaient de nous. Napoléon a cassé les portes de ghettos, je ne pensais pas qu'en France on nous entourerait de barrière afin de nous protéger d'une certaine population ; qui n'a pas manqué de venir hurler sa hargne, sa haine, mais les CRS les ont rejeté.
Je ne devrais pas, en tant que française avoir à subir un tel affront ; je devrais avoir le droit de manifester librement sans risquer ma vie.

Malheur aux citoyens qui ont de tels voisins. Et malheur à la nation qui laisse des islamo-fascistes dicter leur loi à leurs concitoyens.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la manifestation, je proteste Empty
MessageSujet: Re: la manifestation, je proteste   la manifestation, je proteste Icon_minitimeMer 23 Juin - 6:14

moi je n'ai pas été fouillée du tout, RIEN
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la manifestation, je proteste Empty
MessageSujet: Re: la manifestation, je proteste   la manifestation, je proteste Icon_minitimeMer 23 Juin - 6:20

adm-janine a écrit:
moi je n'ai pas été fouillée du tout, RIEN

quand je suis arrivée, ils avaient organisé un double cordon de jeunes juifs pour fouiller les arrivants.

faire la queue par conséquent pour entrer entre les doubles barrières. Des gens sont restés à l'extérieur, autour de la place.
C'est une honte, être obligés d'avoir une double protection parce que les islamo-musulmans nous menace?
on m'a appelé pour me dire de ne pas y aller, il y avait des menaces, et un groupe d'islamo-facho ont été repoussé, on les entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la manifestation, je proteste Empty
MessageSujet: Re: la manifestation, je proteste   la manifestation, je proteste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la manifestation, je proteste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je proteste!
» le crif proteste
» LE MRAP PROTESTE
» iran: israel proteste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser