guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: attentat en Turquie - 5 morts Mer 23 Juin - 17:45 | |
| http://www.france-info.com/ressources-afp-2010-06-23-turquie-27-suspects-arretes-apres-un-attentat-sanglant-des-rebelles-458118-69-69.html
5 morts et 27 arrestations. Pauvres kurdes que personne ne plaint. | |
|
remi
| Sujet: Re: attentat en Turquie - 5 morts Mer 23 Juin - 18:00 | |
| | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: attentat en Turquie - 5 morts Mer 23 Juin - 18:08 | |
| - remi a écrit:
- Qui nous plaint ?
l'Etat d'Israël est fort, craint, il peut protéger ses citoyens. Que peuvent les kurdes? les USA font la sourde oreille, ils ont besoin des turcs. | |
|
remi
| Sujet: Re: attentat en Turquie - 5 morts Mer 23 Juin - 18:10 | |
| - guitl a écrit:
- remi a écrit:
- Qui nous plaint ?
l'Etat d'Israël est fort, craint, il peut protéger ses citoyens. Que peuvent les kurdes? les USA font la sourde oreille, ils ont besoin des turcs. Il ya des OnG pour les palos, pourquoi ne s'occuperaient ils pas des Kurdes? Puent ils plus que les autres ? Je suis arrivé avec Arno Klarsfeld hier, trés sympa. | |
|
guitl
| Sujet: Re: attentat en Turquie - 5 morts Mer 23 Juin - 19:50 | |
| - remi a écrit:
- guitl a écrit:
- remi a écrit:
- Qui nous plaint ?
l'Etat d'Israël est fort, craint, il peut protéger ses citoyens. Que peuvent les kurdes? les USA font la sourde oreille, ils ont besoin des turcs. Il ya des OnG pour les palos, pourquoi ne s'occuperaient ils pas des Kurdes?
Puent ils plus que les autres ?
Je suis arrivé avec Arno Klarsfeld hier, trés sympa. je l'ai vu avec sa mère et son père - il portait un panneau. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attentat en Turquie - 5 morts | |
| |
|