forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lettre ouverte à OBAMA

3 participants
AuteurMessage
remi

remi

Lettre ouverte à OBAMA  Empty
MessageSujet: Lettre ouverte à OBAMA    Lettre ouverte à OBAMA  Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:38

De john Voight. Pas de problême , c'est traduit.

A lire jusqu'au bout.

http://jssnews.com/2010/06/23/lettre-ouverte-de-jon-voight-a-barack-obama-22062010/

Cher Président Obama,

Vous serez le premier président des Etats-Unis d’Amérique à avoir menti au peuple juif, et au peuple américain également, lorsque vous avez dit que vous défendrez Israël, le seul état démocratique du Moyen-Orient, contre ses ennemis. Jusqu’à présent, vous avez fait tout le contraire. Vous avez mis en place vous-même la propagande anti-Israël, jusqu’à ce qu’ils apparaissent (ndlr: les israéliens) aux yeux du monde, comme l’ennemi de tous… Et votre appel à eu de l’écho. Vous mettez Israël en danger, et ainsi vous favorisez l’antisémitisme à travers le monde.

Vous faites le mal à un peuple qui a donné au monde les Dix Commandements et la plupart des lois qui régissent nos vies aujourd’hui. Le peuple juif a donné au monde nos plus grands savants et philosophes. Le peuple juif est celui qui a inventé des remèdes pour guérir de nombreuses maladies. Et maintenant, vous jouez un jeu très dangereux qui devrait vous permettre de ressembler à un vrai martyr aux yeux de ceux qui vous défendent. Mais ceux qui vous défendent, ce sont des assassins et des criminels. Et eux souhaitent la destruction d’Israël.

Vous avez apporté une guerre civile en Arizona, une fois de plus pour défendre les criminels et illégaux, soutenir l’effondrement du bien, du loyal, et des citoyens respectueux des lois. Votre destruction de ce pays ne pourra t-elle un jour être remédié ? Pourrions-nous ne jamais récupérer notre Amérique? Je prie Dieu pour qu’il vous arrête et j’espère que les gens dans ce grand pays réalisent que votre programme politique n’est pas un combat pour le bien de l’humanité mais un combat pour votre carrière politique.

Avec l’émotion profonde de mon cœur et la préoccupation l’Amérique et Israël,

Jon Voight
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à OBAMA    Lettre ouverte à OBAMA  Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:38

Je remonte.

Pas politiquement correct ?
davidben

davidben

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à OBAMA    Lettre ouverte à OBAMA  Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:47

En clair il demande le même sort que John Fitzgerald Kennedy Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à OBAMA    Lettre ouverte à OBAMA  Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:15

davidben a écrit:

les élections sont peut être dans ta culture un mode d'expression peu usité, mais c'est croyons nous le meilleur moyen d'éliminer un personnage peu ragoûtant.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à OBAMA    Lettre ouverte à OBAMA  Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:18

c'est un Bnei Noah convaincu.
davidben

davidben

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à OBAMA    Lettre ouverte à OBAMA  Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:20

guitl a écrit:
davidben a écrit:

l
Citation :
es élections sont peut être dans ta culture un mode d'expression peu usité
, mais c'est croyons nous le meilleur moyen d'éliminer un personnage peu ragoûtant.

Tu cultives le double langage et il est peu difficile de le prouver, me concernant tu pourrais chercher , Janine à recommander à Mei de ne pas divulguer certaines informations sur le net, mais toi tu n’en a tirer aucune leçon de ces recommandations à penser quelles étais naïve, mais tu t’est tromper ton pseudo n’a plus plus de mystère à mes yeux. Cool
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à OBAMA    Lettre ouverte à OBAMA  Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:45

davidben a écrit:
guitl a écrit:
davidben a écrit:

l
Citation :
es élections sont peut être dans ta culture un mode d'expression peu usité
, mais c'est croyons nous le meilleur moyen d'éliminer un personnage peu ragoûtant.

Tu cultives le double langage et il est peu difficile de le prouver, me concernant tu pourrais chercher , Janine à recommander à Mei de ne pas divulguer certaines informations sur le net, mais toi tu n’en a tirer aucune leçon de ces recommandations à penser quelles étais naïve, mais tu t’est tromper ton pseudo n’a plus plus de mystère à mes yeux. Cool

et pourquoi devrais-je perdre mon temps à chercher?
tu peux m'envoyer un M.P pour m'expliquer qui tu es, c'est évident que je ne divulgue pas. Mais je ne m'abaisse pas à chercher. Il faut que ça en vaille la peine.
Il me semble qu'aux dernières nouvelles tu avais déjà, ici, pris deux ou trois identités différentes c'est ce que j'ai lu je ne sais plus où. Ce ne sont pas mes oignons.

Mon pseudo n'a plus de mystère à tes yeux....c'est une menace?
tu peux te la coller où je pense, même si l'endroit est sensible.
Les menaces ne m'arrête pas même quand elles me font peur.
davidben

davidben

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à OBAMA    Lettre ouverte à OBAMA  Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:01

Citation :

Il me semble qu'aux dernières nouvelles tu avais déjà, ici, pris deux ou trois identités différentes

Effectivement, mais dans l'unique intention d'avoir le droits au débats juste sans être injustement banni par vos recommandations ou fausses interprétations de mes positions politiques

Citation :

Une recommandation

Citation :

Ta vulgarité confirme ce post :

Citation :
S'il y a bien quelque chose dont je me moque c'est ce que peut penser quelqu'un comme Guitl, qui ne sait que se répendre en propos orduriers sur les gens, entre les malédictions et les insultes...

J'ai toujours dit que tu étais plus à plaindre qu'autre chose car ta haine te bouffe de l'intérieur. ça confine à la pathologie et c'est peut être pour ça que tu n'es jamais sanctionné pour tes propos sur ce forum...

Citation :

Recommandation, ce qui est très différent de menace, je ne vis pas avec le passé en permanence pour en déduire que je suis menace de toutes part

Citation :
tu peux m'envoyer un M.P

Je l'ai fait par recommandation de la sagesse de Janine et tu ne m'a point répondus ou du moins tu n'y a aucunement prêter attention !!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à OBAMA    Lettre ouverte à OBAMA  Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:06

de toute manière j'ai fait une copie d'écran de toute la page - c'est facile, maintenant. On ne sait jamais....
davidben

davidben

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à OBAMA    Lettre ouverte à OBAMA  Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:09

de toute manière j'ai fait une copie d'écran de toutes tes pages - c'est facile, maintenant. On ne sait jamais..
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à OBAMA    Lettre ouverte à OBAMA  Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:25

le sujet, c'est ce qui suit ; je ne réponds pas aux messages privés des petites frappes qui fréquentent internet. je n'ai pas oublié le premier message que tu as posté sous le pseudo de rayane, une vidéo insultante pour les Juifs et pour les israéliens. Même si Janine l'a effacé, moi, je m'en souviens.
Dans la culture pollak, les salamalecs ne sont pas de mises, inutiles de m'en faire à moi, c'est une perte de temps.
De toute manière, "salamalec", en polonais, ou en yiddich ça n'existe pas. Ce n'est pas notre culture.

davidben a écrit:

Citation :

Il me semble qu'aux dernières nouvelles tu avais déjà, ici, pris deux ou trois identités différentes

Effectivement, mais dans l'unique intention d'avoir le droits au débats juste sans être injustement banni par vos recommandations ou fausses interprétations de mes positions politiques

Citation :

Une recommandation

Citation :

Ta vulgarité confirme ce post :

Citation :
S'il y a bien quelque chose dont je me moque c'est ce que peut penser quelqu'un comme Guitl, qui ne sait que se répendre en propos orduriers sur les gens, entre les malédictions et les insultes...

J'ai toujours dit que tu étais plus à plaindre qu'autre chose car ta haine te bouffe de l'intérieur. ça confine à la pathologie et c'est peut être pour ça que tu n'es jamais sanctionné pour tes propos sur ce forum...

Citation :

Recommandation, ce qui est très différent de menace, je ne vis pas avec le passé en permanence pour en déduire que je suis menace de toutes part

Citation :
tu peux m'envoyer un M.P

Je l'ai fait par recommandation de la sagesse de Janine et tu ne m'a point répondus ou du moins tu n'y a aucunement prêter attention !!
davidben

davidben

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à OBAMA    Lettre ouverte à OBAMA  Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:43

Citation :
le sujet, c'est ce qui suit ; je ne réponds pas aux messages privés des petites frappes qui fréquentent internet. je n'ai pas oublié le premier message que tu as posté sous le pseudo de rayane, une vidéo insultante pour les Juifs et pour les israéliens. Même si Janine l'a effacé, moi, je m'en souviens.
Dans la culture pollak, les salamalecs ne sont pas de mises, inutiles de m'en faire à moi, c'est une perte de temps.
De toute manière, "salamalec", en polonais, ou en yiddich ça n'existe pas. Ce n'est pas notre culture.

Citation :
sous le pseudo de rayane, une vidéo insultante pour les Juifs et pour les israéliens.

Ce n'est pas parce que j'ai poster un avis sur ce genre de vidéo que j'ai adhéré à ce lien, nombres de liens ici sont outrageant tant pour le monde que pour Israël, est ce pour autant que les auteurs de ces posts sont identiques ou embrassent l'idée transmise par ces liens , je ne le penses pas Rolling Eyes

Citation :
le sujet, c'est ce qui suit ; je ne réponds pas aux messages privés des petites frappes qui fréquentent internet.

Ce n'étais pas utiles, on dit toujours que la haine n'est que le revers de l'amours Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à OBAMA    Lettre ouverte à OBAMA  Icon_minitime

Lettre ouverte à OBAMA
Page 1 sur 1