forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un clairvoyant dans un monde d'aveugles

3 participants
AuteurMessage
Bernard063

Bernard063

Un clairvoyant dans un monde d'aveugles Empty
MessageSujet: Un clairvoyant dans un monde d'aveugles   Un clairvoyant dans un monde d'aveugles Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:50

Thierry COULOM, Adjoint au Maire de Nancy a dit :
Bravo au Hamas qui a réussi à faire en sorte que toutes les Démocraties du Monde condamnent la seul démocratie du proche orient : Israël.
je n'entends pas les protestataires sur le blocus de Gaza par l'Egypte! comme d'habitude c'est au nom du respect des peuples opprimés qu'on condamne Israël mais si on ne condamne pas l'Egypte pour le même blocus, n'y aurait-il pas le commencement d'une preuve qu'il y a dans tout ceci un brin d'antisémitisme?
Je pense que nous sommes de grands hypocrites et que nous ferions exactement la même chose que les israéliens si demain à Monaco des terroristes prenaient le pouvoir, nous envoyaient des roquettes et que des bateaux approchaient du port pour les réapprovisionner sans montrer qu'il ne s'agit que de marchandises de type humanitaire.
Sommes nous devenus des pleutres au point de soutenir des terroristes de peur qu'ils ne nous visent et d'abandonner un peuple ami entouré d'ennemis qui disent officiellement qu'ils veulent sa destruction (Iran, Hezbollah, Hamas).
Facile à ceux qui regardent à la télé de vilipender Israël mais moins facile si c'était eux qui se trouvait sous la menace de ces extrémistes.
Tous ces commentaires d'indignation m'écœurent profondément, je ne suis pas juif mais tous les démocrates seront toujours mes amis et tous les terroristes mes ennemis.

http://univers-des-news.over-blog.com/article-thierry-coulom-adjoint-au-maire-de-nancy-ump-a-dit-51856761.html
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Un clairvoyant dans un monde d'aveugles   Un clairvoyant dans un monde d'aveugles Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:43

J'ai la tres nette impression que ce sujet est un doublon.
Tu etais en vacances, alors tu n'as pas pu voir.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Un clairvoyant dans un monde d'aveugles   Un clairvoyant dans un monde d'aveugles Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:50

georges972 a écrit:
J'ai la tres nette impression que ce sujet est un doublon.
Tu etais en vacances, alors tu n'as pas pu voir.

il y a beaucoup de liens, impossible de tout voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un clairvoyant dans un monde d'aveugles   Un clairvoyant dans un monde d'aveugles Icon_minitime

Un clairvoyant dans un monde d'aveugles
Page 1 sur 1