Thierry COULOM, Adjoint au Maire de Nancy a dit :
Bravo au Hamas qui a réussi à faire en sorte que toutes les Démocraties du Monde condamnent la seul démocratie du proche orient : Israël.
je n'entends pas les protestataires sur le blocus de Gaza par l'Egypte! comme d'habitude c'est au nom du respect des peuples opprimés qu'on condamne Israël mais si on ne condamne pas l'Egypte pour le même blocus, n'y aurait-il pas le commencement d'une preuve qu'il y a dans tout ceci un brin d'antisémitisme?
Je pense que nous sommes de grands hypocrites et que nous ferions exactement la même chose que les israéliens si demain à Monaco des terroristes prenaient le pouvoir, nous envoyaient des roquettes et que des bateaux approchaient du port pour les réapprovisionner sans montrer qu'il ne s'agit que de marchandises de type humanitaire.
Sommes nous devenus des pleutres au point de soutenir des terroristes de peur qu'ils ne nous visent et d'abandonner un peuple ami entouré d'ennemis qui disent officiellement qu'ils veulent sa destruction (Iran, Hezbollah, Hamas).
Facile à ceux qui regardent à la télé de vilipender Israël mais moins facile si c'était eux qui se trouvait sous la menace de ces extrémistes.
Tous ces commentaires d'indignation m'écœurent profondément, je ne suis pas juif mais tous les démocrates seront toujours mes amis et tous les terroristes mes ennemis.
http://univers-des-news.over-blog.com/article-thierry-coulom-adjoint-au-maire-de-nancy-ump-a-dit-51856761.html