| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| la propagande antijuive de haaretz | |
| | Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: la propagande antijuive de haaretz Jeu 24 Juin - 12:42 | |
| http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-18477-142-7-propagande-antijuive-journal-ha-aretz-jerusalem.html | |
| | | jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: la propagande antijuive de haaretz Jeu 24 Juin - 14:29 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-18477-142-7-propagande-antijuive-journal-ha-aretz-jerusalem.html
Tu es aussi fidéle au conspirationnisme Ah peut être a cause du terme sionisme | |
| | | Jacky
| Sujet: Re: la propagande antijuive de haaretz Jeu 24 Juin - 14:43 | |
| Haaretz m'agasse aussi mais bon! C'est la liberté de la presse. Si un jour on te sort qu'Israel est un état fasciste , il suffit de sortir Haaretz de sa poche pour ridiculiser la personne qui a dit ça. | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la propagande antijuive de haaretz Jeu 24 Juin - 15:09 | |
| | |
| | | fr6
| Sujet: Re: la propagande antijuive de haaretz Jeu 24 Juin - 16:18 | |
| haaretz dérange les taguieff et autres upjf, tant mieux c'est bon signe. | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la propagande antijuive de haaretz Jeu 24 Juin - 17:18 | |
| - fr6 a écrit:
- haaretz dérange les taguieff et autres upjf, tant mieux c'est bon signe.
vous avez la visite de mme Alzheimer ou quoi? ce qui dérange Taguieff c'est Amira Hass mais elle me dérange aussi. Si un membre de ma famille devait épouser un arabe, ce n'est pas la peine qu'il vienne me dire bonjour, il est rayé de ma vie. Concernant les chameaux, Gidéon Levy exagère ; parce que concernant les "islamistes", s'il devait écrire un article les concernant, il y aurait un peu plus que les chameaux. Un livre ne suffirait pas à lister les exactions des "islamistes". Mais c'est une constante chez certains individus, afin de se faire bien voir de certains goyim, ils cracheraient sur papa, maman, et la fratrie. Certains pour sauver leur peau ont été capables, lors de la Shoa, des pires méfaits. N'est pas un héros qui veut, et ces abominations humaines tombent en général dans l'oubli ; leur trahison ne sont jamais reconnus à leur juste valeur, ils sont oublié de leurs maitres, et méprisés de leurs coreligionnaires. Il en sera ainsi d'Hamira Hass et de Gidéon Levy. Je remarque que les amis des Juifs sont d'un très très haut niveau intellectuel ; contrairement aux amis des palestiniens, qui comptent un ou deux Nobel, mais d'intellectuels de haut niveau, non. Pas de grands penseurs, pas de grands philosophes , personne qui ferait courir les foules. Qui se rassemble se ressemble, les antisionistes sont un bel exemple d'idiots congénitaux. Ils ont le pétrole, l'argent du pétrole pour eux, la presse par conséquent, mais comme les nazis ils disparaitront un jour. Nos ennemis sont tous dans les poubelles de l'histoire Amen. | |
| | | fr6
| Sujet: Re: la propagande antijuive de haaretz Jeu 24 Juin - 17:40 | |
| - guitl a écrit:
- Si un membre de ma famille devait épouser un arabe, ce n'est pas la peine qu'il vienne me dire bonjour, il est rayé de ma vie.
Vous croyez que ça m'étonne de vous ? | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la propagande antijuive de haaretz Jeu 24 Juin - 19:21 | |
| - fr6 a écrit:
- guitl a écrit:
- Si un membre de ma famille devait épouser un arabe, ce n'est pas la peine qu'il vienne me dire bonjour, il est rayé de ma vie.
Vous croyez que ça m'étonne de vous ? vous croyez que je suis la seule sur ce forum? | |
| | | guitl
| Sujet: Re: la propagande antijuive de haaretz Jeu 24 Juin - 19:37 | |
| - guitl a écrit:
- fr6 a écrit:
- guitl a écrit:
Vous croyez que ça m'étonne de vous ? vous croyez que je suis la seule sur ce forum? je ne suis pas d'une famille raciste - ma filleule est asiatique, l'une de mes nièces aussi, un autre neveu est un chrétien d'origine africaine, j'ai deux belles-soeurs chrétiennes dont l'une est devenue athée, des cousins chrétiens orthodoxes, peu de familles peuvent se vanter d'un pareil mélange. Mais l'islam, beurk. Et les arabes chrétiens étant pour les 3/4 antisémites, je me passe de leur présence au sein de ma famille. | |
| | | jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: la propagande antijuive de haaretz Jeu 24 Juin - 19:56 | |
| - guitl a écrit:
- guitl a écrit:
- fr6 a écrit:
- guitl a écrit:
Vous croyez que ça m'étonne de vous ? vous croyez que je suis la seule sur ce forum? je ne suis pas d'une famille raciste - ma filleule est asiatique, l'une de mes nièces aussi, un autre neveu est un chrétien d'origine africaine, j'ai deux belles-soeurs chrétiennes dont l'une est devenue athée, des cousins chrétiens orthodoxes, peu de familles peuvent se vanter d'un pareil mélange. Mais l'islam, beurk. Et les arabes chrétiens étant pour les 3/4 antisémites, je me passe de leur présence au sein de ma famille. Je poserai la question a fr6, accepterait il que son fils ou une personne de sa famille épouse un ou une arabe ? Chez certains arabes , pas de juifs, chez certains juifs , pas de chrétiens, etc etc, c'est hélas la réalité. | |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: la propagande antijuive de haaretz Jeu 24 Juin - 19:59 | |
| eh bien moi je l'ai toujours dit franchement, malgré tout le respect que je porte aux arabes en général, quand ce sont des gens bien, je n'aimerais pas que ma fille épouse un arabe, trop de differences et de differends nous séparent et je suis sure qu'elle ne sera pas heureuse
je serais moins malheureuse si elle se marie avec un chretien, on se ressemble , mais malgré tout j('aurais mal au coeur qu'elle ne pêrpétue pas la race, nous sommes trop peu nombreux, l'assimilation joue beaucoup et je ne veux pas que le peuple juif disparaisse, je le dois aussi au souvenir de mes parents | |
| | | fr6
| | | | fr6
| Sujet: Re: la propagande antijuive de haaretz Jeu 24 Juin - 20:01 | |
| - guitl a écrit:
- guitl a écrit:
- fr6 a écrit:
- guitl a écrit:
Vous croyez que ça m'étonne de vous ? vous croyez que je suis la seule sur ce forum? je ne suis pas d'une famille raciste - ma filleule est asiatique, l'une de mes nièces aussi, un autre neveu est un chrétien d'origine africaine, j'ai deux belles-soeurs chrétiennes dont l'une est devenue athée, des cousins chrétiens orthodoxes, peu de familles peuvent se vanter d'un pareil mélange. Mais l'islam, beurk. Et les arabes chrétiens étant pour les 3/4 antisémites, je me passe de leur présence au sein de ma famille. Votre famille n'est certainement pas raciste. | |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: la propagande antijuive de haaretz Jeu 24 Juin - 20:01 | |
| qu'il est mignon, il fait petit garçon là, on sent qu'il a grandi | |
| | | fr6
| Sujet: Re: la propagande antijuive de haaretz Jeu 24 Juin - 20:05 | |
| - jules a écrit:
- Je poserai la question a fr6, accepterait il que son fils ou une personne de sa famille épouse un ou une arabe ?
Une cousine de la famille a épousée un tunisien, depuis il est devenu mon parrain - jules a écrit:
- Chez certains arabes , pas de juifs, chez certains juifs , pas de chrétiens, etc etc, c'est hélas la réalité.
Vos propos sont bien plus nuancés que ceux de guitl... | |
| | | jules
| | | | fr6
| | | | jules
| | | | remi
| Sujet: Re: la propagande antijuive de haaretz Jeu 24 Juin - 20:09 | |
| - adm-janine a écrit:
- qu'il est mignon, il fait petit garçon là, on sent qu'il a grandi
Il a l'air plus triste qu'un enfant de palos. Il faudrait l'envoyer à Gaza prendre quelques kilos, et s'amuser avec les "joujous" du Hamas. Je "taquine" comme disait ton copain "ray..naf.Kile.." | |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la propagande antijuive de haaretz Jeu 24 Juin - 21:21 | |
| Je crois qu'il y a maldonne. P.A.Taguieff n'a pas ecrit cela, mais un certain Pierre Lurcat, dont sa plus illustre action a ete de fonder la LDJ en France. Regardez-bien l'article: il est signe Pierre Itzhak Lurcat. Il cite Taguieff comme il pourrait citer n'importe qui.
Pierre Lurcat defend des idees abominables que je n'ose meme pas citer ici. Disons que Pierre Lurcat se prend pour un nouveau Brasillach de "Je suis partout". Il passe son temps a denoncer a la vindicte de croyants des personnages qui ne partagent pas ses idees. J'ai repris a son sujet l'adjectif fabrique par le Professeur Leibowitz, z"l de son temps: "Judeonazi". Pierre Lurcat en est la parfaite illustration et m'a meme menace de "regler mon compte" si l'occasion s'en presentait.
Ce qui m'amene aussi a m'interroger sur le serieux de cette organisation UPJF, qui, apres avoir vire (heureusement d'ailleurs) Menahem Macina (qui n'est ni Menahem, ni meme Macina), emploie les services de ces personnes nauseabondes.
Lurcat vit en Israel, mais ecrit en francais. Au moins, vous ne l'avez plus sur le dos 24 heures sur 24.
| |
| | | remi
| Sujet: Re: la propagande antijuive de haaretz Ven 25 Juin - 6:08 | |
| - georges972 a écrit:
- Je crois qu'il y a maldonne. P.A.Taguieff n'a pas ecrit cela, mais un certain Pierre Lurcat, dont sa plus illustre action a ete de fonder la LDJ en France.
Regardez-bien l'article: il est signe Pierre Itzhak Lurcat. Il cite Taguieff comme il pourrait citer n'importe qui.
Pierre Lurcat defend des idees abominables que je n'ose meme pas citer ici. Disons que Pierre Lurcat se prend pour un nouveau Brasillach de "Je suis partout". Il passe son temps a denoncer a la vindicte de croyants des personnages qui ne partagent pas ses idees. J'ai repris a son sujet l'adjectif fabrique par le Professeur Leibowitz, z"l de son temps: "Judeonazi". Pierre Lurcat en est la parfaite illustration et m'a meme menace de "regler mon compte" si l'occasion s'en presentait.
Ce qui m'amene aussi a m'interroger sur le serieux de cette organisation UPJF, qui, apres avoir vire (heureusement d'ailleurs) Menahem Macina (qui n'est ni Menahem, ni meme Macina), emploie les services de ces personnes nauseabondes.
Lurcat vit en Israel, mais ecrit en francais. Au moins, vous ne l'avez plus sur le dos 24 heures sur 24.
Pierre Tagieff n'est pas juif, mais il subit le même sort que nous de la part des médias..Blackout, silence radio.. sur son dernoer ouvrage excellent qui démonte ..les manipulations des médias..tout comme nous le faisons.. Un peu de pub, il le mérite ! http://www.amazon.fr/nouvelle-propagande-anti-juive-Pierre-Andr%C3%A9-Taguieff/dp/2130575765 | |
| | | guitl
| Sujet: Re: la propagande antijuive de haaretz Ven 25 Juin - 7:19 | |
| - remi a écrit:
- adm-janine a écrit:
- qu'il est mignon, il fait petit garçon là, on sent qu'il a grandi
Il a l'air plus triste qu'un enfant de palos.
Il faudrait l'envoyer à Gaza prendre quelques kilos, et s'amuser avec les "joujous" du Hamas.
Je "taquine" comme disait ton copain "ray..naf.Kile.."
oui nous avons vu deux photos, il ne se marre pas beaucoup, ce gamin. Les mélanges ne dérangent guère quand on a affaire à des athées, laïques, et républicains, dont c'est la culture. Les orthodoxes de ma famille russes par exemple ne sont ni laïques, ni athées, nous n'avons de rapport qu'avec la cousine germaine qui elle a fait deux fois le voyage en Israël, se sent juive, alors que son petit fils arbore une croix chrétienne. Moi ma première médaille religieuse je l'ai eu j'avais plus de 30 ans c'est mon père qui me l'a acheté en Israël. Quand on dit "la religion c'est à la maison", chez nous, même pas ; et le problème, FR6, c'est que les musulmans adorent la religion ils ont le cerveau formaté pour emmerder le monde et imposer leur croyance au monde. Alors je me passe d'eux : je n'en veux ni parmi mes amis, ni parmi ma famille. Ils ont prouvé au monde leur intolérance depuis le début de l'hégire, ils s'imposent par la guerre, par la violence, ne respectent pas les autres religions lorsqu'ils sont majoritaires ; il suffit de s'intéresser au statut du dhimmi, c'est la seule religion qui a statué sur la place des autres religions, parce que leur constitution c'est le Coran, leurs lois c'est la Sharia, et qu'aucune autre loi ne peut s'imposer à côté ; je vous signale qu'à Gaza les femmes chrétiennes font comme les autres, comme les musulmanes, elles se recouvrent du linceul noir habituel. C'est peut être votre culture, peut être êtes vous ravi de voir une des femmes de votre famille être, un jour peut être, considérée comme une moitié d'humaine, ce n'est pas la culture française. | |
| | | fr6
| | | | guitl
| Sujet: Re: la propagande antijuive de haaretz Ven 25 Juin - 8:06 | |
| - fr6 a écrit:
- jules a écrit:
- fr6 a écrit:
- jules a écrit:
- Je poserai la question a fr6, accepterait il que son fils ou une personne de sa famille épouse un ou une arabe ?
Une cousine de la famille a épousée un tunisien, depuis il est devenu mon parrain
- jules a écrit:
- Chez certains arabes , pas de juifs, chez certains juifs , pas de chrétiens, etc etc, c'est hélas la réalité.
Vos propos sont bien plus nuancés que ceux de guitl... Un tunisien juif ou musulman? Musulman je présume qu'elle a pris la religion du mari? vous allez me dire non, bien entendu, afin de ne pas froisser mes sentiments républicains. Mais la seule concession que je fais, c'est la circoncision des garçons, que leurs zizi ressemble à celui de papa, ça fait moins "bizarre" s'ils prennent des bains ensemble. se convertir pour épouser un gus, de qui on divorcera peut être dix ans après, ou qui prendra 3 épouses supplémentaires au bled, c'est non seulement abjurer sa propre religion mais toute une culture qui a fait la grandeur de l'occident ; cet occident qui, lui, avance, contrairement aux pays arabo-musulmans qui, eux, retardent. | |
| | | fr6
| Sujet: Re: la propagande antijuive de haaretz Ven 25 Juin - 8:07 | |
| - guitl a écrit:
oui nous avons vu deux photos, il ne se marre pas beaucoup, ce gamin. et pourtant... - guitl a écrit:
- Les mélanges ne dérangent guère quand on a affaire à des athées, laïques, et républicains, dont c'est la culture.
athée, laïque et royaliste ça va ? - guitl a écrit:
- Les orthodoxes de ma famille russes par exemple ne sont ni laïques, ni athées, nous n'avons de rapport qu'avec la cousine germaine qui elle a fait deux fois le voyage en Israël, se sent juive, alors que son petit fils arbore une croix chrétienne.
Moi ma première médaille religieuse je l'ai eu j'avais plus de 30 ans c'est mon père qui me l'a acheté en Israël. Quand on dit "la religion c'est à la maison", chez nous, même pas ; et le problème, FR6, c'est que les musulmans adorent la religion ils ont le cerveau formaté pour emmerder le monde et imposer leur croyance au monde. Je ne suis pas catholique mais j'ai un parrain et il est musulman si ça ce n'est pas de 'ouverture d'esprit de sa part - guitl a écrit:
- Alors je me passe d'eux : je n'en veux ni parmi mes amis, ni parmi ma famille.
Ca je l'avais bien comprit - guitl a écrit:
- Ils ont prouvé au monde leur intolérance depuis le début de l'hégire, ils s'imposent par la guerre, par la violence, ne respectent pas les autres religions lorsqu'ils sont majoritaires ; il suffit de s'intéresser au statut du dhimmi, c'est la seule religion qui a statué sur la place des autres religions, parce que leur constitution c'est le Coran, leurs lois c'est la Sharia, et qu'aucune autre loi ne peut s'imposer à côté ; je vous signale qu'à Gaza les femmes chrétiennes font comme les autres, comme les musulmanes, elles se recouvrent du linceul noir habituel.
C'est peut être votre culture, peut être êtes vous ravi de voir une des femmes de votre famille être, un jour peut être, considérée comme une moitié d'humaine, ce n'est pas la culture française. Je n'aime pas les généralisations | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la propagande antijuive de haaretz | |
| |
| | | | la propagande antijuive de haaretz | |
|