forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 segolene sur TF1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

segolene sur   TF1 Empty
MessageSujet: segolene sur TF1   segolene sur   TF1 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:46

pour moi convaincante

sarko appartient au sérail et a appartenu 10 fois à ce gouvernement droitier qui m'a écoeurée!

c'est sûr, c'est pas lui qui defendra les caissieres de carrefour et d'auchan
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
swiker

swiker


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 22/11/2006

segolene sur   TF1 Empty
MessageSujet: Re: segolene sur TF1   segolene sur   TF1 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:00

Le problème de Ségolène c'est son entourage. Son ex-porte-parole avait raison lorsqu'il a dit que son problème c'est son mari. Il aurait pu ajouter au mari, tout son entourage (les éléphants du PS).
Intérieurement, ils souhaitent tous, qu'elle se casse la gueule dès le premier tour.
L'autre problème est que la France n'est pas encore prête pour avoir une femme présidente.

En résumé, ces élections françaises sont très spéciales: aucun des douze candidats ne vaut un clou!

Mais il ne fait aucun doute que c'est Sarko qui l'emportera. Je ne l'apprécie pas du tout, mais hélas, c'est le seul qui soit potable (pour les français).
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

segolene sur   TF1 Empty
MessageSujet: Re: segolene sur TF1   segolene sur   TF1 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:16

swiker a écrit:
Le problème de Ségolène c'est son entourage. Son ex-porte-parole avait raison lorsqu'il a dit que son problème c'est son mari. Il aurait pu ajouter au mari, tout son entourage (les éléphants du PS).
Intérieurement, ils souhaitent tous, qu'elle se casse la gueule dès le premier tour.
L'autre problème est que la France n'est pas encore prête pour avoir une femme présidente.

En résumé, ces élections françaises sont très spéciales: aucun des douze candidats ne vaut un clou!

Mais il ne fait aucun doute que c'est Sarko qui l'emportera. Je ne l'apprécie pas du tout, mais hélas, c'est le seul qui soit potable (pour les français).

tu n'es pas français? c'est plutôt une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
swiker

swiker


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 22/11/2006

segolene sur   TF1 Empty
MessageSujet: Re: segolene sur TF1   segolene sur   TF1 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:37

guitl a écrit:
tu n'es pas français? c'est plutôt une bonne nouvelle.

Ben non ! Je t'avais dit que le français n'est que ma quatrième langue dans l'ordre d'apprentissage.

Et puis tu n'as pas remarqué à quel point l'islamisation programmée de la France m'amuse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

segolene sur   TF1 Empty
MessageSujet: Re: segolene sur TF1   segolene sur   TF1 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:41

Guitl, tu m'etonnes! Ne savais tu pas que Swiker n'est pas francais? Moi non plus, dans un certain sens, je ne suis pas francais. La seule difference avec Swiker (au dela des opinions et croyances) c'est que je ne souhaite pas la victoire de tel ou tel candidat, j'espere seulement qu'aucun des candidats extremistes n'arrivent au second tour.
Je ne vois pas d'enormes differences entre Sarko, Sego et Bayrou, et j'espere que l'un de ces trois la sera elu.
Revenir en haut Aller en bas
swiker

swiker


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 22/11/2006

segolene sur   TF1 Empty
MessageSujet: Re: segolene sur TF1   segolene sur   TF1 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:46

T'as raison, c'est une bonne nouvelle!

Si j'étais français, je militerais pour le FN et je voterais Le pen! Very Happy

Y en a marre de tous ces étrangers. On se croirait à Alger ou à Bamako.

Un extra-terrestre qui débarquerait dans une grande ville française croirait que ce sont les gaulois les étrangers, tellement les pauvres sont de moins en moins nombreux et ils rasent les murs de crainte de se faire agresser par les vrais étrangers.

Mais comme je ne suis pas français, je dis que Le multiculturalisme et le multiethnisme est une chance pour la France. lol!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

segolene sur   TF1 Empty
MessageSujet: Re: segolene sur TF1   segolene sur   TF1 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:58

Tous ces muti-ismes ne sont que de la poudre aux yeux de certains qui voudraient bien voir, en fin de compte, voir la France Dar el Islam. Alors, ils parlent de multi-ismes, puis en son nom, grignotent tout ce qui peut l'
etre, jusqu'au jour ou la cathedrale de Paris sera transformee en mosquee. Swiker, vous etes deja 10 a 15% de la population francaise.
Avec votre taux de natalite galopante, la pratique etendue de la polygamie, l'immigration clandestine et aussi l'immigration legale, vous serez, tres vite, 25 ou 30%, ce qui suffira largement pour transformer le sigle R.F (Republique Francaise) en R.I.F. (Republique Islamique de France).
Vous y perdrez au change, finie la charcuterie, finie les bistrots, finis les seins a l'air, fini le string, finie la rigolade. affraid
Revenir en haut Aller en bas
swiker

swiker


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 22/11/2006

segolene sur   TF1 Empty
MessageSujet: Re: segolene sur TF1   segolene sur   TF1 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:14

Georges, je ne suis pas français et je ne suis pas concerné par ces histoires. La France peut devenir ce qu'elle veut, ça m'est complétement égal.

Citation :
Swiker, vous etes deja 10 a 15% de la population francaise.
Avec votre taux de natalite galopante, la pratique etendue de la polygamie

Ces proportions et ces pratiques ne me concernent pas. Mais elles m'amusent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

segolene sur   TF1 Empty
MessageSujet: Re: segolene sur TF1   segolene sur   TF1 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:18

Ils t'amusent? Tu as de droles amusements.
Moi, j'ai quitte la France, cela ne veut pas dire que je ne m'inquiete pas de ce qui se passe la-bas. D'abord, j'y ai de la famille, des amis aussi et puis je ne me resous pas a penser qu'on remplacerait dans les ecoles francaises l'enseignement sur Villon et Ronsard, par celui sur Omar Khayyam ou Mahmoud Darwich, ou qu'on annonerait en choeur les versets du Coran au lieu de declamer une piece de Racine!
Revenir en haut Aller en bas
swiker

swiker


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 22/11/2006

segolene sur   TF1 Empty
MessageSujet: Re: segolene sur TF1   segolene sur   TF1 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:29

Georges, tu le dis toi-même. Si demain la proportion des musulmans dépasse celles des non-musulmans, ce n’est pas la faute aux musulmans mais aux français eux-mêmes qui ont préféré leur confort personnel (0 à moins de 2 enfants) à tout le reste. On ne peut pas reprocher non plus aux musulmans de faire beaucoup d’enfants, parce qu’au-dessous d’un certain nombre d’enfants, n’importe quelle population est condamnée à disparaître ou à être remplacé.

Cela existe même dans le règne animal. Dans les groupes animaux qui vivent en société, éléphants ou singes par exemple, quand le nombre d' individus d’un groupe d’une population donnée devient inférieur à un nombre bien précis, cette population disparaît.

Par exemple, admettons que dans un groupe d’éléphants, le nombre limite pour que cette population persiste est égal à 200 individus (chiffre pris au hasard). Si ce nombre diminue et devient égal à 190, ce groupe disparaîtra et absolument rien ne pourra empêcher cela.

Il est aussi normal que Omar Khayyâm ou Mahmud Darwich remplace Villon et Ronsard.

Et si cela arrive un jour, ce n’est pas de ma faute parce que ça m’amuse, mais c’est la faute des français eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

segolene sur   TF1 Empty
MessageSujet: Re: segolene sur TF1   segolene sur   TF1 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:05

suis d'accord avec swiker sur un point, si cette horreur nous tombe dessus, c'est vrai c'est la France qui l'aura voulu en laissant faire
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





segolene sur   TF1 Empty
MessageSujet: Re: segolene sur TF1   segolene sur   TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
segolene sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» segolene sur la Une
» segolene
» segolene
» segolene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser