forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 est ce la fin du blocus diplomatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

est ce la  fin du blocus diplomatique Empty
MessageSujet: est ce la fin du blocus diplomatique   est ce la  fin du blocus diplomatique Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:55

http://www.israel7.com/2010/06/est-ce-la-fin-du-blocus-diplomatique/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
davidben

davidben


Nombre de messages : 166
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2010

est ce la  fin du blocus diplomatique Empty
MessageSujet: Re: est ce la fin du blocus diplomatique   est ce la  fin du blocus diplomatique Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:09

Ça ne peut être que favorable a Israël, lui évitant des accusations injustifié !!
Dans un tel contexte, aussi explosive, cette initiale ne peut qu’apporter des points positive à Israël !
Surprenant de voir aussi a quelle point Moubarak le pig ce décharge aujourd’hui de ces responsabilité sur ce blocus Laughing

LE CAIRE, 23 juin 2010 (AFP) - Le président égyptien Hosni Moubarak a dénoncé mercredi une tentative israélienne de faire peser sur Le Caire la responsabilité du blocus de la bande de Gaza, que l’Etat hébreu, sous pressions internationales, vient d’alléger.

"Nous faisons tous les efforts possibles pour lever le blocus israélien sur Gaza", a déclaré M. Moubarak lors d’un discours devant les membres de son parti, le Parti national démocrate (PND).

"Nous rejetons les tentatives d’Israël, la force occupante, de se défausser de ses responsabilités envers la bande (de Gaza) sur l’Egypte", a poursuivi le chef de l’Etat, cité par l’agence officielle Mena.

Ces propos d’Hosni Moubarak interviennent trois jours après la décision de l’Etat hébreu de lever l’embargo sur tous les "biens à usage civil", tout en maintenant le blocus maritime afin d’empêcher l’importation de matériel de guerre dans le petit territoire palestinien.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

est ce la  fin du blocus diplomatique Empty
MessageSujet: Re: est ce la fin du blocus diplomatique   est ce la  fin du blocus diplomatique Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:15

davidben ou rayane ou daniel


tu vas continuer longtemps ce petit jeu des masques? le carnaval est déjà passé
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
davidben

davidben


Nombre de messages : 166
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2010

est ce la  fin du blocus diplomatique Empty
MessageSujet: Re: est ce la fin du blocus diplomatique   est ce la  fin du blocus diplomatique Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:17

Je répond aux post, que veut tu que je dises, tu voudrais m'entendre de vive voix, je te laisses mes coordonnées en mp si tu le souhaites Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

est ce la  fin du blocus diplomatique Empty
MessageSujet: Re: est ce la fin du blocus diplomatique   est ce la  fin du blocus diplomatique Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:25

Degage! Tu n'as rien a faire ici. Il y a des forums islamiques reserves a toi et a tes coreligionnaires. Nous ne venons pas vous narguer la bas, d'ailleurs ce serait peine perdue, eux sont beaucoup plus expeditifs que nous.

Allez, fous le camp et laisse nous en paix au moins ce chabbat. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
davidben

davidben


Nombre de messages : 166
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2010

est ce la  fin du blocus diplomatique Empty
MessageSujet: Re: est ce la fin du blocus diplomatique   est ce la  fin du blocus diplomatique Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:36

George , il n'est pas utile de me répondre avec tant de haine, car je n'en ai pas à ton égard, tu peut me mépriser, ca ne change pas mon amours du débat démocratique !!

Je ne fréquentes points les forums islamiques et je ne suis points responsables de leurs propos, a moins que tu ne penses que tous sont malintentionnée!!

Je n'ai que faire des islamistes et extrémiste de tout genre, bref le débat n'est pas la Cool
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

est ce la  fin du blocus diplomatique Empty
MessageSujet: Re: est ce la fin du blocus diplomatique   est ce la  fin du blocus diplomatique Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:53

c'est vrai georges, d'ordinaire tu ne t'exprimes pas comme ça avec véhémence et brusquerie, tu t'es engueulée avec nénéette? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





est ce la  fin du blocus diplomatique Empty
MessageSujet: Re: est ce la fin du blocus diplomatique   est ce la  fin du blocus diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce la fin du blocus diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce la fin du blocus diplomatique?
» Gaza : Blocus, vous avez dit blocus ?
» impasse diplomatique
» bar mitsvah diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser