forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Sont-ils juifs ?

4 participants
AuteurMessage
noach

noach

Sont-ils juifs ? Empty
MessageSujet: Sont-ils juifs ?   Sont-ils juifs ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:16

Sarkozy est-il un sale juif ? Royal et le sionisme. Les juifs du show biz. Morandini juif, etc.

Il y a déjà plus de 4 mois (le 1er décembre exactement), je publiais sur le blog un article intitulé "le fromage de Hollande est-il casher ?". Un clin d’oeil ironique aux - déjà - nombreuses visites à mon adresse, sur le thème « François Hollande est-il juif ? », sujet qui semblait intriguer pas mal d’internautes. Je m’inquiétais alors de cette « inquiétude », la trouvant ahurissante au 21ème siècle et dans un pays de vieille tradition démocratique ... mais en me disant, à tort, que cette vague nauséabonde était liée à la récente désignation de Ségolène Royal, et qu’elle disparaîtrait rapidement.

Or il est ensuite arrivé un phénomène à la fois positif pour la notoriété du blog, et profondément déprimant sur le fond : l’association des mots « Hollande » et « juif » dans cet article l’ont placé en tête des articles référencés par Google pour cette débile association ... qui a continué de passionner les foules ! Et le même genre de visiteurs que ceux déjà épinglés début décembre sont venus atterrir sur mon adresse, attirés comme des vilaines guêpes par du miel. Ajoutez-y le mot « Sarkozy » (cité à propos d’un autre article, celui-là publié sur le blog de Sylvain Attal), et une autre sous catégorie d’antisémites est venue, aussi, celle-là bien inquiète des origines d’un peut-être futur Président de la République.

Résultat : en triant les visiteurs par article d’entrée grâce au logiciel « sitemeter » dont je vous ai souvent parlé, un peu moins de 10 % des visiteurs sont arrivés sur le blog en entrant par ce fameux « post » ... vous ne rêvez pas : rapporté au nombre moyen de visites, et sur quatre mois, cela représente plus de mille personnes, mille antisémites obsessionnels repérés grâce uniquement à une recherche, et sur un modeste blog !

S’il ne s’agissait que de cette simple « curiosité » pour trois (en comptant Ségolène Royal) personnages politiques, on pourrait arrêter là. Malheureusement, le libellé de trop de visites est vraiment nauséabond : je vais donc les reproduire telles que, fautes d’orthographe comprises.

la suite
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972

Sont-ils juifs ? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils juifs ?   Sont-ils juifs ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:32

Dans la fameuse liste publiee par un site gauchiste il y a 2 ou 3 ans, Hollande etait carrement judaise, et j'avoue que j'ai fait aussi une recherche a ce propos sans arriver a quoi que ce soit de tangible sinon que je ne vois pas tres bien la tres catholique Segolene Royal se pacser avec un de nos coreligionnaires. Il y a quand meme des limites a la tolerance Wink
adm-janine
Admin
adm-janine

Sont-ils juifs ? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils juifs ?   Sont-ils juifs ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:45

certains doivent penser encore que le meilleur moyen de couler un candidat c'est de lui attribuer du sang juif, meme par alliance
personne n'est juif de toute cette liste c'est une aberration
""
genre ""les juifs sont partout!"""
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

Sont-ils juifs ? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils juifs ?   Sont-ils juifs ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:53

Ce n'est pas si aberrant que cela, bien que cela soit etonnant en France. Dans les pays de l'Est, le systeme est tres bien rode: des qu'on veut descendre un candidat, on fait circuler le bruit qu'il est Juif. Ainsi aux elections presidentielles d'Ukraine, Victor Iouchtchenko fut qualifie de tel par ses adversaires politiques. En Pologne, en Hongrie, en Roumanie, en Bulgarie, dans les pays baltes, ce systeme fait fureur, alors que les Juifs y sont de plus en plus rares.

Mais en France? Twisted Evil
guitl

guitl

Sont-ils juifs ? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils juifs ?   Sont-ils juifs ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:48

une longue liste fait le tour de France depuis des décennies, est dessus la femme de Jospin, qui est d'origine polonaise et catho bon teint, j'ai vu sa photo en première communiante, elle était très mimi.
C'est du n'importe quoi et les français n'en ont rien à taper.
georges972

georges972

Sont-ils juifs ? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils juifs ?   Sont-ils juifs ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:51

guitl a écrit:
C'est du n'importe quoi et les français n'en ont rien à taper.

Je l'espere, mais ces declarations de Le Pen sur Sarko ne me rassurent pas.
Contenu sponsorisé

Sont-ils juifs ? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils juifs ?   Sont-ils juifs ? Icon_minitime

Sont-ils juifs ?
Page 1 sur 1