| Hamas sur Seine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Hamas sur Seine Dim 27 Juin - 16:21 | |
| http://www.menapress.org/
la racaille manifeste à Paris - nombreuses exactions, jets de pierre alors que les champs-elysées sont en bitume, preuve qu'ils ont pris avec eux le matériel nécessaire. Pour aller à l'école aussi, ils avaient du matériel? Les journalistes caillassés, la police, hélas, elle aussi caillassée.
Les parents peuvent être fiers de leurs progénitures et de l'éducation qui leur a été donnée. | |
|
| |
davidben
| Sujet: Re: Hamas sur Seine Dim 27 Juin - 16:47 | |
|
Dernière édition par davidben le Lun 28 Juin - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Hamas sur Seine Dim 27 Juin - 17:05 | |
| certes mais reconnais que chez les juifs c'est plutot rare! quand tu regardes la tv tous les jours, 90% des actes de malveillance de , vandalisme, les saccages gratuits sont le fait de maghrebins, je n'en veux pour derniere preuve que le match de l'algerie la semaine dernière, rertransmis au stade charlety où des dizaines de jeunes beurs ont mis le feu partout!
ils ont fait la meme chose à marseille quand l'algérie a gagné!
alors ils veulent quoi exactement? RIEN, juste casser et bruler pour dire" on est chez nous et on fait ce qu'on veut" comme le gars qui a dit à sarko,; tu n'es pas chez toi ici à villiers le bel; villiers le bel c'est le beurstan
comment veux tu apres tout ça que le français qui voit comment on se comporte dans son beau pays, n'ait pas de reflexes racistes anti arabes ? | |
|
| |
davidben
| Sujet: Re: Hamas sur Seine Dim 27 Juin - 17:11 | |
|
|
| |
davidben
| Sujet: Re: Hamas sur Seine Dim 27 Juin - 17:13 | |
|
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Hamas sur Seine Dim 27 Juin - 17:14 | |
| oui c'est pas comparable mais tu ne parles pas de tous les meurtres commis en france par des arabes | |
|
| |
davidben
| Sujet: Re: Hamas sur Seine Dim 27 Juin - 17:16 | |
|
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Hamas sur Seine Dim 27 Juin - 17:21 | |
| La triste affaire du vigile de Bobigny est exceptionnelle. 'Le vigile'... Cet homme avait une famille, des amis et un nom : Saïd Bourarach. Ne peut-on le désigner sous son nom ? Il n'est pas certain que le racisme ait été retenu dans les chefs d'accusation.
Pas plus qu'il n'entre en compte dans les remarques qui précèdent. Il y a une réalité de la délinquance, de la violence. Et des générations de politiques qui se sont désintéressés des quartiers populaires. Accueillir des immigrés et les aider à s'intégrer à notre société, leur rappeler qu'il y a des droits et des devoirs aurait été plus respectueux que cette négligence et cette démagogie qui nous met tous en danger.
... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Hamas sur Seine Dim 27 Juin - 18:17 | |
| - bernadette a écrit:
- La triste affaire du vigile de Bobigny est exceptionnelle. 'Le vigile'... Cet homme avait une famille, des amis et un nom : Saïd Bourarach. Ne peut-on le désigner sous son nom ? Il n'est pas certain que le racisme ait été retenu dans les chefs d'accusation.
Pas plus qu'il n'entre en compte dans les remarques qui précèdent. Il y a une réalité de la délinquance, de la violence. Et des générations de politiques qui se sont désintéressés des quartiers populaires. Accueillir des immigrés et les aider à s'intégrer à notre société, leur rappeler qu'il y a des droits et des devoirs aurait été plus respectueux que cette négligence et cette démagogie qui nous met tous en danger.
... ce n'est de toute manière pas le sujet du fil ; le sujet, c'est une bande de bachi-bouzouks qui se conduisent exactement comme on s'attend qu'ils se conduisent, et c'est une grande satisfaction. Je ne suis pas déçue. http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R on peut peut-être les identifier sur ce site? j'y ai compté un juif, enfin je présume qu'il est juif. Devinez lequel? ce site devrait plaire à "davidben". n'est-ce pas?? | |
|
| |
davidben
| Sujet: Re: Hamas sur Seine Dim 27 Juin - 18:35 | |
| - guitl a écrit:
- bernadette a écrit:
- La triste affaire du vigile de Bobigny est exceptionnelle. 'Le vigile'... Cet homme avait une famille, des amis et un nom : Saïd Bourarach. Ne peut-on le désigner sous son nom ? Il n'est pas certain que le racisme ait été retenu dans les chefs d'accusation.
... ce n'est de toute manière pas le sujet du fil ; le sujet, c'est une bande de bachi-bouzouks qui se conduisent exactement comme on s'attend qu'ils se conduisent, et c'est une grande satisfaction. Je ne suis pas déçue.
http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R
on peut peut-être les identifier sur ce site? j'y ai compté un juif, enfin je présume qu'il est juif. Devinez lequel?
ce site devrait plaire à "davidben".
n'est-ce pas?? Je ne suis pas choquer de voir un juif délinquant, tu devrais voyager Pour moi la terre ne tourne pas qu'autour d'Israël, il y as des toxicomanes ,des délinquants, des trafiquants, comme dans toutes société , regarde parfois comment tu t'exprimes, tu en est un exemple C'est lui que t'a identifié comme Juif | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Hamas sur Seine Dim 27 Juin - 18:43 | |
| Ne tombez pas dans le piége à gogos.. le Vigile est mort noyé, l'autopsie et la contre autopsie demandée par sa famille l'affirment. Il n'a été relevé aucune trace sur son corps, ni balles, ni traces d'étoufement, ni coup de couteau... Il ne s'agit donc pas d'un meurtre, ce qui n'a pas été retenu par la justice. Mais on peut toujours déblatérer sur l'efficacité des médecins légistes, sur les autorités judiciaires... Toutes les représentations juives ont condamnés ces 2 voyous et nous tous de même ici. Voilà, encore une fois des amalgames ! vous voulez des statistiques de meurtre de la part d'une certaine communauté ? Allez à n'importe quel PJ ! Rien d'étonnant de la part de ceux qui considérent que Guilad est un prisonnier alors que c'est un otage et qui considèrent les prisonniers palestiniens en otage. Le lavage de cerveau ne peut que générer des confusions. Des aliénés d'europalestine..
Dernière édition par remi le Dim 27 Juin - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Hamas sur Seine Dim 27 Juin - 18:45 | |
| - davidben a écrit:
- Pour moi la terre ne tourne pas qu'autour d'Israël (...)
Certes, mais faut-il expliquer pourquoi il n'est pas extravagant d'en parler autant sur un forum juif ??? Oui il y a des délinquants partout, de braves gens partout, etc... On peut énumérer, mais c'est un peu tôt : on s'endormirait plus vite qu'à compter les moutons. Il y a en Europe une délinquance nouvelle, politisée. Manipulée ? Plus que préoccupante. Quant à la lâcheté de nombreux politiques, nous la connaissons. Elle n'est pas nouvelle. Ils s'entraînent depuis plus de 60 ans. ... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Hamas sur Seine Dim 27 Juin - 18:51 | |
| - davidben a écrit:
- guitl a écrit:
- bernadette a écrit:
... moi j'identifie les juifs, et toi les musulmans, d'accord? et on fait la comparaison, il y a plus de juifs ou plus de musulmans?
ce n'est de toute manière pas le sujet du fil ; le sujet, c'est une bande de bachi-bouzouks qui se conduisent exactement comme on s'attend qu'ils se conduisent, et c'est une grande satisfaction. Je ne suis pas déçue.
http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R
on peut peut-être les identifier sur ce site? j'y ai compté un juif, enfin je présume qu'il est juif. Devinez lequel?
ce site devrait plaire à "davidben".
n'est-ce pas?? Je ne suis pas choquer de voir un juif délinquant, tu devrais voyager
Pour moi la terre ne tourne pas qu'autour d'Israël, il y as des toxicomanes ,des délinquants, des trafiquants, comme dans toutes société , regarde parfois comment tu t'exprimes, tu en est un exemple
C'est lui que t'a identifié comme Juif
| |
|
| |
davidben
| Sujet: Re: Hamas sur Seine Dim 27 Juin - 18:58 | |
|
Dernière édition par davidben le Lun 28 Juin - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Hamas sur Seine Dim 27 Juin - 19:32 | |
| guitl tu as vu un juif toi? pas moi , j'en ai point vu ... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Hamas sur Seine Dim 27 Juin - 20:02 | |
| - adm-janine a écrit:
- guitl tu as vu un juif toi? pas moi , j'en ai point vu ...
faut bien trouver un juif pour équilibrer, voyons. On ne peut pas leur laisser l'exclusivité, tu ne crois pas? | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Hamas sur Seine Dim 27 Juin - 20:04 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
faut bien trouver un juif pour équilibrer, voyons. On ne peut pas leur laisser l'exclusivité, tu ne crois pas? un contre.....comme pour les échanges de prisonniers en Israel ? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Hamas sur Seine Dim 27 Juin - 20:40 | |
| - remi a écrit:
- guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
faut bien trouver un juif pour équilibrer, voyons. On ne peut pas leur laisser l'exclusivité, tu ne crois pas? un contre.....comme pour les échanges de prisonniers en Israel ?
chuut....le silence est d'or. Nous nous comprenons. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Hamas sur Seine Dim 27 Juin - 20:47 | |
| je ne comprends pas ce que noam shalit reproche au gouvernement, je comprends oh combien qu'il veuille revoir son fils mais qu'est ce que olmert ou Bibi peuvent faire avec de s sadiques pareils qui ne mette pas israel en danger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamas sur Seine | |
| |
|
| |
| Hamas sur Seine | |
|