forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

marco nous a quittés

+2
guitl
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

marco nous a quittés Empty
MessageSujet: marco nous a quittés   marco nous a quittés Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:09

étrange personnage, parfois à la limite de l'antisemitisme et parfois pas antisemite pour un sou
ça restera un mystere, meme si certains d'entre vous se réjouissent de son départ, je ne peux m'empecher de penser qu'un forumeur qui part c'est un forumeur qui ne s'est pas senti bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: marco nous a quittés   marco nous a quittés Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:19

pour mon compte personnel il pouvait rester, j'ai de temps à autre besoin d'un punching-ball.
Il était antisémite de culture, pas de fond. Il pouvait sortir les pires clichés antisémites, appris sur les bancs de l'église avant JEAN XXIII.
le jour ou j'ai voulu faire baptiser ma filleule, qui devrait être chrétienne, le curé m'a sorti aussi des clichés antisémites. Il n'y a pas eu de baptème, le curé ne supportait pas une marraine juive ; alors que dans un patelin du 91 je connais le même cas.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: marco nous a quittés   marco nous a quittés Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:48

Il est effectivement dommage qu'un forumeur nous quitte, mais les pertes de l'an passe sont a mon avis beaucoup plus lourdes que ce blanc-bec quebecquois.

Ma mere a l'habitude de rappeler a des jeunes catholiques qu'elle connait que leur grand-mere paternelle finit ses jours a Auschwitz comme juive!
Leur entourage grimace, ce qui met en joie ma mere. Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: marco nous a quittés   marco nous a quittés Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:48

Laughing Laughing

c'est comme de rappeler que jesus est juif, ça leur reste en travers de la gorge cette verité à certains!santa
noach

noach

MessageSujet: Re: marco nous a quittés   marco nous a quittés Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:53

le forum de Janine est devenu une référence... le nombre de visiteurs s'est accru et cela augmente tous les jours.... les articles sont copiés dans d'autres forums... je suis certain que d'anciens forumeurs viennent consulter le forum... notre Janine est devenu une vedette puisque le célèbre site "desinfos" est venu prendre une nouvelle qui s'y trouvais.... alors soyons fiers d'être dans ce forum.......
swiker

swiker

MessageSujet: Re: marco nous a quittés   marco nous a quittés Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:13

C’est exact.

Il m’a semblé pourtant que le mail de "desinfos" a été écrit par une habituée de ce forum. Suspect
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: marco nous a quittés   marco nous a quittés Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:24

merci noach habibi!
ma premiere danse du ventre sera pour toi!
georges972

georges972

MessageSujet: Re: marco nous a quittés   marco nous a quittés Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:00

Marco, bon debarras, si tu ne sais pas ou se trouve la limite entre le domaine prive et le public! Twisted Evil
guitl

guitl

MessageSujet: Re: marco nous a quittés   marco nous a quittés Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:05

[le pd c'est toi, et c'est pas au dessous de la ceinture que ça se passe, mais dans ton cerveau.
Marco

MessageSujet: Re: marco nous a quittés   marco nous a quittés Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:06

Et bien tu devrais parler george de la mauvaise blague que tu as fais sur guitl ... celle ou tu dis qu'elle a 70 ans .... dis-lui!
georges972

georges972

MessageSujet: Re: marco nous a quittés   marco nous a quittés Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:46

Ce n'etait pas une blague. J'avais cru bon de demander a Marco par MP de mettre en sourdine ses attaques contre Guitl. J'avoue m'etre lourdement trompe sur ce personnage plus que douteux. Je pensais qu'il avait un certain sens de l'honneur et du respect qu'on doit aux autres. J'esseyerai d'etre plus circonspect a l'avenir.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: marco nous a quittés   marco nous a quittés Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:05

Marco a écrit:
Et bien tu devrais parler george de la mauvaise blague que tu as fais sur guitl ... celle ou tu dis qu'elle a 70 ans .... dis-lui!

mais j'ai presque 70 ans - et alors? chez les juifs, on vieillit bien, la preuve, Sarah a fait Isaac à quel âge?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: marco nous a quittés   marco nous a quittés Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:15

georges972 a écrit:
Ce n'etait pas une blague. J'avais cru bon de demander a Marco par MP de mettre en sourdine ses attaques contre Guitl. J'avoue m'etre lourdement trompe sur ce personnage plus que douteux. Je pensais qu'il avait un certain sens de l'honneur et du respect qu'on doit aux autres. J'esseyerai d'etre plus circonspect a l'avenir.

ça t'apprendra à trop parler. Cesse de déblatérer sur les autres et de dire n'importe quoi à n'importe qui ; ce type, c'est n'importe qui.
Machin, sache que sur un autre forum, lorsqu'on me manque de respect, il y a souvent un forumeur pour demander qu'on baisse le ton, parce que je n'ai pas leur âge ; que chez moi, dans MA culture, on respecte les personnes d'un âge certain, et même celles d'un certain âge.
Dans la tienne, on ne respecte rien ; mais ça, on était au courant ; tu penses te conduire ici comme au Canada, en pays conquis, que tu vas nous traiter avec le même mépris que vous avez traité les indiens?

Tu viens ici en posant des questions idiotes, comme si nous étions tous juifs, alors que nous ne le sommes pas tous ; parce que nous sommes de culture française ; que nous ne vivons pas en ghetto. Que cela nous ferait plaisir d'avoir aussi des musulmans, comme sur un autre forum, où les échanges sont vifs mais intéressants. Toi tu rabaisses les échanges plus bas que la ceinture, et c'est dommage.
Nous, nous sommes des gaulois, et plus bas que la ceinture, généralement, ça prête à rire ; toi, tu prêtes à pleurer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marco nous a quittés   marco nous a quittés Icon_minitime

marco nous a quittés
Page 1 sur 1