| le site F.desouche fermé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: le site F.desouche fermé Dim 27 Juin - 19:58 | |
| http://www.rebelles.info/article--il-faut-stopper-fran-ois-desouche--38538065-comments.html Ce site n'est pas ma tasse de café.. What else ? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le site F.desouche fermé Dim 27 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: le site F.desouche fermé Dim 27 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
boubakar diop
| Sujet: Re: le site F.desouche fermé Dim 27 Juin - 20:24 | |
| Ce site n’est pas votre tasse de café mais vous en parlez tout le temps. Vous êtes un lepéniste mais vous n’osez même pas le dire. Pour qualifier ce site et ceux qui le consultent, je ne connais malheureusement que des mots vulgaires. Je m’abstiendrais donc de dire ce que j’en pense, et du site et de ceux qui en font la pub. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le site F.desouche fermé Dim 27 Juin - 20:28 | |
| on deteste le pen sur ce site mais il n'empeche que meme le politicien le plus minable peut avoir une bbonne idée, tenez hitler et mussolini ont compris que pour relancer l'economie il fallait lancer de grands travaux d'infrastructure comme l'a fait roosevelt avec le new deal
on peut etre un sale type et avoir quand meme une v bonne idee , il ne faut pas etre manichéen prenez ahmedinedjab, D ieu sait si je le hais mais je reconnais qu'il a su développer certains secteurs de son pays, nucleaire, informatique ... | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: le site F.desouche fermé Dim 27 Juin - 20:31 | |
| - adm-janine a écrit:
- on deteste le pen sur ce site mais il n'empeche que meme le politicien le plus minable peut avoir une bbonne idée, tenez hitler et mussolini ont compris que pour relancer l'economie il fallait lancer de grands travaux d'infrastructure comme l'a fait roosevelt avec le new deal
on peut etre un sale type et avoir quand meme une v bonne idee , il ne faut pas etre manichéen prenez ahmedinedjab, D ieu sait si je le hais mais je reconnais qu'il a su développer certains secteurs de son pays, nucleaire, informatique ... Ahminedjad, un juif (parait il) trés brillant! mais con ! Quand on fait 90.000 consultations par jour, pas besoin de pub. On ferait bien d'en faire pour ce forum janine, vu le modeste chiffre. Les Hnouchs s'en chargent ? Alors merci les Hnouchs !
Dernière édition par remi le Dim 27 Juin - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: le site F.desouche fermé Dim 27 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le site F.desouche fermé Dim 27 Juin - 20:35 | |
| - remi a écrit:
- http://www.rebelles.info/article--il-faut-stopper-fran-ois-desouche--38538065-comments.html
Ce site n'est pas ma tasse de café..
What else ?
il a son IP au Canada - hors des attaques de la justice française. J'adore les personnes qui émettent des idées pourries et racistes, ce qui risque de poser problèmes à des jeunes qui trouveraient ces discours plaisants. Lui pousse au crime, mais on ne peut l'attaquer, on ne peut le poursuivre. Au moins, Le Pen, il assume. ahmadinejad n'est pas juif mais musulman. Les "islamistes" ont trouvé un truc, à chaque racaille qui pointe son nez, ils trouvent des origines juives afin de se dédouaner. Mais qui aurait l'idée d''accuser toute une communauté des méfaits d'un seul, à condition qu'il soit le seul bien entendu.... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le site F.desouche fermé Dim 27 Juin - 20:37 | |
| meme arafat, imah chmo, on a pretendu que sa mere etait juive | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: le site F.desouche fermé Dim 27 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: le site F.desouche fermé Dim 27 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le site F.desouche fermé Lun 28 Juin - 8:45 | |
| | |
|
| |
remi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le site F.desouche fermé | |
| |
|
| |