forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 manif juive devant UTOPIA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

manif juive devant UTOPIA Empty
MessageSujet: manif juive devant UTOPIA   manif juive devant UTOPIA Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:26

http://www.juif.org/video/4739,manifestation-juive-a-utopia.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

manif juive devant UTOPIA Empty
MessageSujet: Re: manif juive devant UTOPIA   manif juive devant UTOPIA Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:53

La communauté juive manifestait hier devant l'Utopia de Toulouse. Ils protestaient contre la déprogrammation du film « A 5 heures de Paris ». Une contre-manifestation était également organisée. Les explications de Nicole Yardeni, Présidente régionale du Conseil représentatif des institutions juives de France.

Vidéo sur le lien de janine !
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

manif juive devant UTOPIA Empty
MessageSujet: Re: manif juive devant UTOPIA   manif juive devant UTOPIA Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:55

Et après le crif postera un article sur son site sur la montée de l'antisémitisme en France et l'amalgame entre juif et israélien....

Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

manif juive devant UTOPIA Empty
MessageSujet: Re: manif juive devant UTOPIA   manif juive devant UTOPIA Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:09

Et cherchez le coupable ! Si la Wallonie n'était pas là pour m'éclairer, je n'aurais jamais trouvé ça toute seule !


...
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

manif juive devant UTOPIA Empty
MessageSujet: Re: manif juive devant UTOPIA   manif juive devant UTOPIA Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:24

bernadette a écrit:
Et cherchez le coupable ! Si la Wallonie n'était pas là pour m'éclairer, je n'aurais jamais trouvé ça toute seule !


...

La généralisation est à la mode dirait on, un article sur galand et ses excités et voilà toute la Wallonie dans un même sac...
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

manif juive devant UTOPIA Empty
MessageSujet: Re: manif juive devant UTOPIA   manif juive devant UTOPIA Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:44

C'est que tu la représentes un peu. Non, je ne dis pas qu'elle t'a choisi comme ambassadeur. Je ne me permettrais pas de t'apppeler autrement qu'excellence en ce cas.


...
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

manif juive devant UTOPIA Empty
MessageSujet: Re: manif juive devant UTOPIA   manif juive devant UTOPIA Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:53

bernadette a écrit:
C'est que tu la représentes un peu. Non, je ne dis pas qu'elle t'a choisi comme ambassadeur. Je ne me permettrais pas de t'apppeler autrement qu'excellence en ce cas.


...

Je ne représente que moi même, c'est déjà assez difficile comme ça.
Donc vous pourriez dire "si fr6 n'était pas là pour m'éclairer....."

Mais je me trompe où il était question du fait qu'un groupe privé avait déprogrammé un film israélien pour protester contre l'arraisonnement violent de la flottille ?
Que vient faire le conseil représentatif des institutions juives de france dans ce débat ? L'ambassadeur israélien aurait réagit, logique, le groupe d'amitié france israël ok, mais le crif je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

manif juive devant UTOPIA Empty
MessageSujet: Re: manif juive devant UTOPIA   manif juive devant UTOPIA Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:07

bernadette a écrit:
Et cherchez le coupable ! Si la Wallonie n'était pas là pour m'éclairer, je n'aurais jamais trouvé ça toute seule !


...

Dans le xxxxxx la balayette!

Toda Bernadette !

rémi ne sombre pas dans la vulgarité tu sais que le moderateur est encore plus sévère que moi là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manif juive devant UTOPIA Empty
MessageSujet: Re: manif juive devant UTOPIA   manif juive devant UTOPIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manif juive devant UTOPIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la manif devant canal plus
» la manif devant canal plus
» manif devant une ecole de yaffo
» manif devant les locaux de canal +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser