forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 On fouille vos poubelles !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

On fouille vos poubelles ! Empty
MessageSujet: On fouille vos poubelles !   On fouille vos poubelles ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:30

LE CHOC DES CIVILISATIONS : ON FOUILLE VOS POUBELLES !

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/video/video.php?v=114363325266238&subj=501293234
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

On fouille vos poubelles ! Empty
MessageSujet: Re: On fouille vos poubelles !   On fouille vos poubelles ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:40

gazou a écrit:
LE CHOC DES CIVILISATIONS : ON FOUILLE VOS POUBELLES !

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/video/video.php?v=114363325266238&subj=501293234

je n'ai pas envie d'être tolérante -
Revenir en haut Aller en bas
davidben

davidben


Nombre de messages : 166
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2010

On fouille vos poubelles ! Empty
MessageSujet: Re: On fouille vos poubelles !   On fouille vos poubelles ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:55




On fouille vos poubelles ! PAA052000074


On fouille vos poubelles ! Burka


On fouille vos poubelles ! F0019715


Et je n'ai pas envie d'être aussi tolérant avec ca
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

On fouille vos poubelles ! Empty
MessageSujet: Re: On fouille vos poubelles !   On fouille vos poubelles ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:19

Quel rapport entre ces photos ?
- 1ère photo : dans bien des pays il suffit de porter ces vêtements dans la rue pour être en danger. Vêtements portés par des hommes libres de choisir leur religion.
- 2e photo : dans bien des pays il suffit de ne pas porter ces vêtements dans la rue pour être en danger. Vêtements imposés à des femmes qui ne sont généralement pas libres de choisir leur religion ou de n'en avoir aucune.
- 3e photo : hommes en vêtements traditionnels, leur choix vestimentaire ne les expose à aucune répression


...
Revenir en haut Aller en bas
davidben

davidben


Nombre de messages : 166
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2010

On fouille vos poubelles ! Empty
MessageSujet: Re: On fouille vos poubelles !   On fouille vos poubelles ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:29

Tu n'a pas du comprendre, en France cela existe, et pas besoin d'aller dans ces pays.

Dans la vidéo il parle de la Burqa, en réponse je lui dit aussi être contre tout signe extérieur ostentatoire d'une quelconques religions alors!!!

Un ex:

Que ce soit la Burqa à Vénissieux 69
Que ce soit les orthodoxes religieux juifs a Villeurbanne 69
Que ce soit les ultra religieux musulmans à Lyon 69
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

On fouille vos poubelles ! Empty
MessageSujet: Re: On fouille vos poubelles !   On fouille vos poubelles ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:30

à bas tous les extremistes et fanatiques de tout bord
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

On fouille vos poubelles ! Empty
MessageSujet: Re: On fouille vos poubelles !   On fouille vos poubelles ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:40

J'ai parfaitement compris. Je soulignais les dangers que signifient ces vêtements. Ils ne sont pas indifférents, anecdotiques.
En quoi les Juifs ordodoxes menacent-ils la République ? Quelque chose a dû m'échapper... Nul ne se souciait d'eux. Cet intérêt suspect n'est venu que pour tenter de faux parallèles.


...
Revenir en haut Aller en bas
davidben

davidben


Nombre de messages : 166
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2010

On fouille vos poubelles ! Empty
MessageSujet: Re: On fouille vos poubelles !   On fouille vos poubelles ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:46

bernadette a écrit:
J'ai parfaitement compris. Je soulignais les dangers que signifient ces vêtements. Ils ne sont pas indifférents, anecdotiques.
En quoi les Juifs ordodoxes menacent-ils la République ? Quelque chose a dû m'échapper... Nul ne se souciait d'eux. Cet intérêt suspect n'est venu que pour tenter de faux parallèles.


...

Citation :
En quoi les Juifs ordodoxes menacent-ils la République ?

Ils menacent déjà la laïcité d'Israël, pourquoi alors ne serait il pas un danger en France !!

Quand t'ont parles de laïcité,cela s'applique a tous même à un juif orthodoxe!!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

On fouille vos poubelles ! Empty
MessageSujet: Re: On fouille vos poubelles !   On fouille vos poubelles ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:15

davidben a écrit:
bernadette a écrit:
J'ai parfaitement compris. Je soulignais les dangers que signifient ces vêtements. Ils ne sont pas indifférents, anecdotiques.
En quoi les Juifs ordodoxes menacent-ils la République ? Quelque chose a dû m'échapper... Nul ne se souciait d'eux. Cet intérêt suspect n'est venu que pour tenter de faux parallèles.


...

Citation :
En quoi les Juifs ordodoxes menacent-ils la République ?

Ils menacent déjà la laïcité d'Israël, pourquoi alors ne serait il pas un danger en France !!

Quand t'ont parles de laïcité,cela s'applique a tous même à un juif orthodoxe!!

les juifs orthodoxes respectent le principe "juif à la maison français dehors".
Leurs vêtements consistent que je sache en un pantalon, une redingote, une chemise blanche, un chapeau noir et ils portent la barbe.
Ces vêtements pourraient être ceux de n'importe quel gaulois, sauf qu'ils sont tous habillés de la même manière, ce qui les rend reconnaissables.

Que je sache, la robe de coton pour homme laissant apparaître des mollets poilus n'est pas un vêtement gaulois.
Ce qui n'aurait aucune importance s'il n'était le signe que la personne qui le porte est un intégriste pour qui la République est
https://www.dailymotion.com/video/x95di0_cnk-la-france-est-une-garce-hardcor_music

sympa, non?
Revenir en haut Aller en bas
davidben

davidben


Nombre de messages : 166
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2010

On fouille vos poubelles ! Empty
MessageSujet: Re: On fouille vos poubelles !   On fouille vos poubelles ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:19

guitl a écrit:
davidben a écrit:
bernadette a écrit:
J'ai parfaitement compris. Je soulignais les dangers que signifient ces vêtements. Ils ne sont pas indifférents, anecdotiques.
En quoi les Juifs ordodoxes menacent-ils la République ? Quelque chose a dû m'échapper... Nul ne se souciait d'eux. Cet intérêt suspect n'est venu que pour tenter de faux parallèles.


...

Citation :
En quoi les Juifs ordodoxes menacent-ils la République ?

Ils menacent déjà la laïcité d'Israël, pourquoi alors ne serait il pas un danger en France !!

Quand t'ont parles de laïcité,cela s'applique a tous même à un juif orthodoxe!!

les juifs orthodoxes respectent le principe "juif à la maison français dehors".
Leurs vêtements consistent que je sache en un pantalon, une redingote, une chemise blanche, un chapeau noir et ils portent la barbe.
Ces vêtements pourraient être ceux de n'importe quel gaulois, sauf qu'ils sont tous habillés de la même manière, ce qui les rend reconnaissables.

Que je sache, la robe de coton pour homme laissant apparaître des mollets poilus n'est pas un vêtement gaulois.
Ce qui n'aurait aucune importance s'il n'était le signe que la personne qui le porte est un intégriste pour qui la République est
https://www.dailymotion.com/video/x95di0_cnk-la-france-est-une-garce-hardcor_music

sympa, non?


Citation :

les juifs orthodoxes respectent le principe "juif à la maison français dehors".

En France leurs nombres n'est pas comparatif aux USA par exemple et ne peuvent que ce comporter de la sorte en France.

Ils ne sont pas assez bêtes pour donner le bâton qui servirais a leurs taper dessus comme certains brel

C'est vrai qu'ont les remarquent pas et qu'ils sont très docile!

On fouille vos poubelles ! 966597_photo-1276682965372-1-0

Citation :
"juif à la maison français dehors".


Question d'interprétation
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

On fouille vos poubelles ! Empty
MessageSujet: Re: On fouille vos poubelles !   On fouille vos poubelles ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:54

Juif à la maison français dehors est le principe de base du judaïsme français dont vous feriez bien de nous inspirez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fouille vos poubelles ! Empty
MessageSujet: Re: On fouille vos poubelles !   On fouille vos poubelles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fouille vos poubelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans certains quartiers on fouille les poubelles..
» le pdg de la chaine la foir'fouille
» poubelles la vie en italie
» les coptes aux poubelles de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser