| l'armee syrienne touchée par une epidemie de peste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: l'armee syrienne touchée par une epidemie de peste Lun 28 Juin - 17:44 | |
| les 10 plaies de syrie
http://www.guysen.com/news_L-armee-syrienne-touchee-par-une-epidemie-de-peste_280365.html | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: l'armee syrienne touchée par une epidemie de peste Lun 28 Juin - 18:04 | |
| Et le choléra , c'est pour quand ? | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: l'armee syrienne touchée par une epidemie de peste Lun 28 Juin - 18:27 | |
|
Je suis etonnee qu'ils n'aient pas encore accuse Israel!
| |
|
| |
remi
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: l'armee syrienne touchée par une epidemie de peste Lun 28 Juin - 19:07 | |
| ouais peut etre qu'on a empoisonné les pommes du golan ou bien sait on jamais, lancé par avion des pesticides | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: l'armee syrienne touchée par une epidemie de peste Lun 28 Juin - 19:19 | |
| - adm-janine a écrit:
- ouais peut etre qu'on a empoisonné les pommes du golan ou bien sait on jamais, lancé par avion des pesticides
Avec des Zélicos.. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: l'armee syrienne touchée par une epidemie de peste Lun 28 Juin - 19:21 | |
| C'est une maladie terrible. Elle se moque des distinctions entre militaires et civils. Si l'information est confirmée le pays devrait être isolé. Seul moyen de limiter la propagation. C'est d'un navire venu de Syrie que se propagea la peste à Marseille. Au début du XVIIIe siècle. En quelques années la moitié de la population de la ville disparut. Je ne souhaite à aucun peuple de connaître une telle épidémie.
... | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: l'armee syrienne touchée par une epidemie de peste Lun 28 Juin - 19:26 | |
| - bernadette a écrit:
- C'est une maladie terrible. Elle se moque des distinctions entre militaires et civils. Si l'information est confirmée le pays devrait être isolé. Seul moyen de limiter la propagation.
C'est d'un navire venu de Syrie que se propagea la peste à Marseille. Au début du XVIIIe siècle. En quelques années la moitié de la population de la ville disparut. Je ne souhaite à aucun peuple de connaître une telle épidémie.
... J'ai visité l'an dernier le mur de la peste dans le Vaucluse. Manoux doit connaitre aussi,je pense. http://fr.wikipedia.org/wiki/Mur_de_la_peste | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: l'armee syrienne touchée par une epidemie de peste Lun 28 Juin - 19:27 | |
| ça parait invraisemblable à notre époque une epidemie de peste, que D nous en preserve, tiens voilà que je pense à camus et à son amitié pour israel | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: l'armee syrienne touchée par une epidemie de peste Lun 28 Juin - 20:46 | |
| Un petit aperçu http://www.herodote.net/histoire/evenement.php?jour=17200525
Aucun lien google ne parle de la peste en Syrie mis à part guysen et nous http://www.google.fr/#hl=fr&q=L-armee-syrienne-touchee-par-une-epidemie-de-peste&aq=f&aqi=&aql=&oq=L-armee-syrienne-touchee-par-une-epidemie-de-peste&gs_rfai=&fp=b56325137c7c397c | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'armee syrienne touchée par une epidemie de peste Lun 28 Juin - 21:17 | |
| - adm-janine a écrit:
- ça parait invraisemblable à notre époque une epidemie de peste, que D nous en preserve, tiens voilà que je pense à camus et à son amitié pour israel
c'est une nation civilisée, la Syrie? ils sont les inventeurs du savon d'Alep. La peste c'est la saleté. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: l'armee syrienne touchée par une epidemie de peste Lun 28 Juin - 21:20 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- ça parait invraisemblable à notre époque une epidemie de peste, que D nous en preserve, tiens voilà que je pense à camus et à son amitié pour israel
c'est une nation civilisée, la Syrie? ils sont les inventeurs du savon d'Alep. La peste c'est la saleté. Ce n'est pas ci vi li sé, mais ci fi li tique ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: l'armee syrienne touchée par une epidemie de peste Mar 29 Juin - 9:02 | |
| remi tu fais de plus en plus de progres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'armee syrienne touchée par une epidemie de peste | |
| |
|
| |
| l'armee syrienne touchée par une epidemie de peste | |
|