| l'apéro goutte d'or et les identitaires ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: l'apéro goutte d'or et les identitaires ? Mar 29 Juin - 9:22 | |
| http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2010/06/28/lapero-goutte-dor-ou-la-farce-alsacienne-des-identitaires/#xtor=RSS-32280322 | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: l'apéro goutte d'or et les identitaires ? Mar 29 Juin - 9:31 | |
| des biens braves gens.... (oui c'est ironique)
| |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: l'apéro goutte d'or et les identitaires ? Mar 29 Juin - 9:56 | |
| l'apéro des facho..beaaarrkk | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'apéro goutte d'or et les identitaires ? Mar 29 Juin - 16:13 | |
| - bargale a écrit:
- l'apéro des facho..beaaarrkk
les identitaires ça gâche tout sinon l'idée etait excellente. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'apéro goutte d'or et les identitaires ? Mer 30 Juin - 9:31 | |
| ça a fait comme pour nous à Cannes et voilà comment on récupère les fachos et que la manifestation tourne en eau de boudin | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: l'apéro goutte d'or et les identitaires ? Mer 30 Juin - 9:39 | |
| - guitl a écrit:
- bargale a écrit:
- l'apéro des facho..beaaarrkk
les identitaires ça gâche tout sinon l'idée etait excellente. oui, cochon à tout les étages..ce qui exclu les juifs !! sérieusement,je suis pour qu'ont interdise les extrémistes qui prie dans la rue et les apéro des autres extrémistes. comme ça tout le monde sera content | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: l'apéro goutte d'or et les identitaires ? Mer 30 Juin - 11:26 | |
| Ce sont des extrémistes qui prient dans la rue ou de simple croyants qui n'ont pas d'autre endroit ? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: l'apéro goutte d'or et les identitaires ? Mer 30 Juin - 11:59 | |
| moi je ne pense pas que tous soient des extremistes, non, ils n'ont pas ailleurs où prier c'est tout | |
|
| |
bargale
| Sujet: Re: l'apéro goutte d'or et les identitaires ? Mer 30 Juin - 12:21 | |
| - fr6 a écrit:
- Ce sont des extrémistes qui prient dans la rue ou de simple croyants qui n'ont pas d'autre endroit ?
quand ont est croyant, ont peut très bien prié chez soi, ou demander à ce faire construire des mosquées. la foi c'est privé! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'apéro goutte d'or et les identitaires ? Mer 30 Juin - 15:18 | |
| tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs l'autre jour Karim Zérébi des gg sur rmc a dit que ses parents étaient croyants mais ils n'iraient pas prier dans la rue si il n'y a pas de mosquée ils restent chez eux | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: l'apéro goutte d'or et les identitaires ? Mer 30 Juin - 16:55 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'apéro goutte d'or et les identitaires ? Mer 30 Juin - 19:31 | |
| - adm-janine a écrit:
- moi je ne pense pas que tous soient des extremistes, non, ils n'ont pas ailleurs où prier c'est tout
faux ; ils peuvent prier chez eux. A part le vendredi ils peuvent prier n'importe où ; ils prient dans la rue pour obliger les français à leur payer leurs mosquées ; c'est du chantage. Et ils ont une solution ; travailler, ne pas envoyer d'argent au bled, et se payer les mosquées. Ce n'est pas marqué "c.." sur ma figure je ne paie pas pour les lieux de culte des autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'apéro goutte d'or et les identitaires ? | |
| |
|
| |
| l'apéro goutte d'or et les identitaires ? | |
|