| christine bravo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: christine bravo Mar 29 Juin - 13:57 | |
| elle a dit sur radio com qu'elle etait marrane et que sa famille s'etait convertie sous isabelle la catholique | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: christine bravo Mar 29 Juin - 15:28 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: christine bravo Mar 29 Juin - 16:05 | |
| peut etre qu'en espagne ils ont pu remonter dans les registres et voir que les bravo etaient juifs, en tout cas si elle le dit c'est surement vrai
je te signale que zapatero aussi a dit qu'il pensait descendre de marranes | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: christine bravo Mar 29 Juin - 21:48 | |
| C'est surtout une poivrote! Elle descend de Bacchus! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: christine bravo Mer 30 Juin - 8:28 | |
| elle a traversé une mauvaise passe, elle ne boit plus ça lui a fait retrouver une jolie sylhouette | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: christine bravo Mer 30 Juin - 8:29 | |
| - remi a écrit:
- C'est surtout une poivrote!
Elle descend de Bacchus! Elle a de la bouteille, certes , et toi Rémi du "culot" pour dire tant de choses en "vain" je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin Tu "lie" ce que tu écris au moins lache lui la grappe | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: christine bravo Mer 30 Juin - 9:21 | |
| je suis d'accord avec rémi c'est une poivrote et elle se jette dans les bras des mecs sur les plateaux de télé, je me souviens quand notre président ne l'était pas encore elle lui donnait du nico et se marrait comme une baleine mais il n'y avait qu'elle qui rigolait | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: christine bravo Mer 30 Juin - 10:53 | |
| elle est un peu speciale c'est vrai! mais si elle a bu c'est qu'elle allait mal, regardez moi! ce matin j'avais pas le moral je me suis tapé 1/4 de boukha avec des olives noires et des pistaches! hic! | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: christine bravo Mer 30 Juin - 10:54 | |
| - adm-janine a écrit:
- elle est un peu speciale c'est vrai! mais si elle a bu c'est qu'elle allait mal, regardez moi! ce matin j'avais pas le moral je me suis tapé 1/4 de boukha avec des olives noires et des pistaches!
Et maintenant tu es mi-figue mi-raisin | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: christine bravo Mer 30 Juin - 11:07 | |
| un ivrogne c'est toujours navrant à voir..
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: christine bravo Mer 30 Juin - 12:01 | |
| c'est vrai mais avant de le condamner faut savoir pourquoi il a recours à l'alcool | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: christine bravo Mer 30 Juin - 18:42 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est vrai mais avant de le condamner faut savoir pourquoi il a recours à l'alcool
Pourquoi y a t il des drogués ?.. Arrêtes de jouer les mères thérésa. Le fait est que je la connais, elle est imbue de sa personne et est irrespectueuse.. Ne te fies pas aux images de la télé..Si on ne coupait pas au montage tu serais surprise. je l'ai recadré un jour, elle n'a pas demandé son reste. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: christine bravo Mer 30 Juin - 19:57 | |
| on parle pas de son caractere je ne la connais pas, on parle des alcolos, souvent c'est la detresse et ne m'appelle pas mere teresa c etait une copine de l'opus dei et pas moi fehmt?
| |
|
| |
remi
| Sujet: Re: christine bravo Mer 30 Juin - 21:12 | |
| - adm-janine a écrit:
on parle pas de son caractere je ne la connais pas, on parle des alcolos, souvent c'est la detresse et ne m'appelle pas mere teresa c etait une copine de l'opus dei et pas moi fehmt? Fehmt , mais le titre du sujet, c'est le titre du jet.. et c'est toi qui l'a posté.. Maintenant pour les alcolos, c'est trop complexe et sérieux. On parle souvent de noyer son chagrin dans l'alcool.. mais on parle rarement de ceux qui ont fait d'énormes bêtises et qui plongent dedans pour oublier.. Ceux qui se la pétent et qui ne peuvent plus assurer (pour moi, c'est le cas le plus courant et le plus dangereux pour les autres) .... | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: christine bravo Mer 30 Juin - 21:54 | |
| - remi a écrit:
- adm-janine a écrit:
on parle pas de son caractere je ne la connais pas, on parle des alcolos, souvent c'est la detresse et ne m'appelle pas mere teresa c etait une copine de l'opus dei et pas moi fehmt? Fehmt , mais le titre du sujet, c'est le titre du jet..
et c'est toi qui l'a posté..
Maintenant pour les alcolos, c'est trop complexe et sérieux.
On parle souvent de noyer son chagrin dans l'alcool..
mais on parle rarement de ceux qui ont fait d'énormes bêtises et qui plongent dedans pour oublier..
Ceux qui se la pétent et qui ne peuvent plus assurer (pour moi, c'est le cas le plus courant et le plus dangereux pour les autres)
.... l'alcool non,l'eau ferrugineuse ouiii | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: christine bravo Jeu 1 Juil - 9:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: christine bravo | |
| |
|
| |
| christine bravo | |
|