jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Pour Guilad Mer 30 Juin - 8:18 | |
| Pour ceux qui habitent Paris , voila une bonne action a faire pour Guilad Reporters sans frontières a tendu une bâche sur les grilles du jardin du Luxembourg pour que les gens puissent écrire des messages de soutien aux 2 journalistes otages des talibans.
On devrait y aller et écrire partout "Libérez Guilad". Merci a Annie. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pour Guilad Mer 30 Juin - 8:21 | |
| RSF se tape de guilad, et en general tape sur israel! | |
|
Jacky
| Sujet: Re: Pour Guilad Mer 30 Juin - 8:23 | |
| J'y ai pensé aussi - A chaque fois qu'il y a un appel pour les journaliste je rage qu" l'on ne parle pas de Guilad - le CRIF devrait attaquer les medias français pour discrimination. | |
|
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Pour Guilad Mer 30 Juin - 9:43 | |
| J'ai eu la même réaction hier au journal sur la une. | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Pour Guilad Mer 30 Juin - 10:31 | |
| France : la mairie de Valenton (94) inaugure "un espace Salah Hamouri" | La municipalité de Valenton (94) a inauguré un espace sportif au nom de Salah Hamouri, le terroriste franco-palestinien condamné et emprisonné en Israël pour avoir tenté d'assassiner le grand Rabbin Ovadia Yossef et pour être membre du Front populaire de libération de la Palestine, Lors de la cérémonie d'inauguration, la maire communiste de Valenton, Françoise Baud, a appelé à "la libération de tous les détenus palestiniens dans les prisons israéliennes et à l'instauration de la paix juste et globale au Moyen-Orient, tout en affirmant la nécessité de rendre justice à ce jeune homme innocent." La cérémonie s'est déroulée sous le patronage de Jean-Claude Lefort, coordinateur du Comité national de soutien à Salah Hamouri et député honoraire, en présence de Denise Hamouri, mère du terroriste, Anat Gutman, "pacifiste" israélienne, et Fernand Tuil, président de l’association pour le jumelage entre "les camps de réfugiés palestiniens" et les villes françaises. | GUYSEN Janine , regarde qui soutient Fernand Tuil , elkbar Tuil peut être, mais kssir dans les idées | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Pour Guilad Mer 30 Juin - 10:48 | |
| je ne crois pas qu'il y ait une democratie avec autant d'ennemis de l'interieur, autant de renégats, des juifs mal dans leur peau qui essaient de faire oublier qu'ils sont juifs en prenant partie contre israel, pauvres cons si un jour un le pen ou un assad viennent au pouvoir en farnce votre seul refuge sera israel | |
|