| Demande d'infos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taken
| Sujet: Demande d'infos Ven 2 Juil - 16:42 | |
| Bonjour En 1977 au lieu dit Anse dans le Rhône, sur la RN6, un grave accident de voiture c’est produit à 06h00 du matin. La violence de cet accident à fait que les corps ne pouvaient être en partis reconnus et lors de la mise en bière, différente parties des corps étaient mélangé. (Je vous laisse lire l’article afin de comprendre) Je Vous joins l’article, Mon père faisait partis des victimes.
https://2img.net/r/ihimizer/f/avp201977.jpg/
Dans ce drame certains lambeaux du corps de Monsieur Boschman Michel, 35 ans de confession Juive, ainsi que de mon père, d’origine Berbère furent enterré ensemble. (Tout un symbole) Depuis, je me suis toujours pris d’affection pour le peuple Juives, après cette douloureuse expérience. J’ai toujours eu cette impression que lorsque j’allais me recueillir sur la tombe de mon père qu’ils étaient deux. Je post ce message, afin de savoir si parmi vos réseaux vous auriez eu connaissance de cet accident. Voila, je ne voudrais pas vous importuner plus que ca et merci
Dernière édition par taken le Ven 2 Juil - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'infos Ven 2 Juil - 16:58 | |
| non jamais entendu parler. Les âmes de ces deux personnes sont peut être maintenant inséparables, de toute manière il n'y a qu'un dieu pour les 3 religions du Livre. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Demande d'infos Ven 2 Juil - 17:46 | |
| Non, jamais entendu parler.
Mais vous cherchez quels types d'infos ?
| |
|
| |
taken
| Sujet: Re: Demande d'infos Ven 2 Juil - 18:41 | |
| Étant donner les nouveaux supports d’information dont nous disposons, J'ai pensé utile de déposer ce message sur plusieurs supports, avec l’éventualité que les enfants de Monsieur Boschman puissent prendre connaissance, qu’une personne concerné par ce drame avais certains point d’interrogation encore sur ce tragique accident. Comme une bouteille à la mer. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'infos Ven 2 Juil - 18:55 | |
| - taken a écrit:
- Étant donner les nouveaux supports d’information dont nous disposons, J'ai pensé utile de déposer ce message sur plusieurs supports, avec l’éventualité que les enfants de Monsieur Boschman puissent prendre connaissance, qu’une personne concerné par ce drame avais certains point d’interrogation encore sur ce tragique accident.
Comme une bouteille à la mer. pourquoi pensez-vous qu'il est juif? je n'ai jamais eu connaissance d'un tel nom dans la communauté. Je viens de voir ce nom en Belgique, peut être un nom du nord de la FRance? | |
|
| |
taken
| Sujet: Re: Demande d'infos Ven 2 Juil - 19:31 | |
| J’ai simplement pris information auprès d’une personne de mon entourage qui ma laisser entendre que la consonance du nom pouvait être juive. Je viens de regarder sur certains site et est trouver cette interprétation de ce nom.
Boschman/Boesmans Porté en Belgique et dans le département du Nord, c'est un génitif de Boesman, apparemment dérivé en -man (= homme) de Boes, nom de personne d'origine germanique (Boso, racine "bos" = mauvais, méchant). Autre possibilité : variante de Boschman, dérivé de "bossch" (= le bois), le nom Bosmans étant signalé par Debrabandère comme un équivalent de van den Bossche au début du XVIIe siècle à Edegem.
Veuillez m’excuser de cette erreur | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Demande d'infos Ven 2 Juil - 19:42 | |
| Le plus judicieux, c'est de savoir si quelqu'un pélerine cette tombe et essayer de le rencontrer; en laissant tes coordonnées sur la tombe. Je n'ai pas de meilleure idée. | |
|
| |
taken
| Sujet: Re: Demande d'infos Ven 2 Juil - 20:22 | |
| Merci pour cette orientation | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Demande d'infos Ven 2 Juil - 20:26 | |
| - taken a écrit:
- Merci pour cette orientation
j'espère que vos recherches vont aboutir. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'infos Ven 2 Juil - 21:24 | |
| Desole de decevoir notre nouveau troll, mais Boschman n'est pas un nom juif. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Demande d'infos Sam 3 Juil - 6:18 | |
| - georges972 a écrit:
- Desole de decevoir notre nouveau troll, mais Boschman n'est pas un nom juif.
C'est taquin ! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'infos Dim 4 Juil - 8:50 | |
| taken c'est aussi la cecile qui demandait des conseils pour ses vergétures! quelle imagination | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Demande d'infos Dim 4 Juil - 10:28 | |
| - adm-janine a écrit:
- taken c'est aussi la cecile qui demandait des conseils pour ses vergétures!
quelle imagination Je lui avais conseillé une créme contre les hémorroides.. Elle n'a pas réagi.. Ils ont vraiment beaucoup de temps à perdre.. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'infos Dim 4 Juil - 10:40 | |
| - adm-janine a écrit:
- taken c'est aussi la cecile qui demandait des conseils pour ses vergétures!
quelle imagination Prémonitoire comme pseudo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'infos | |
| |
|
| |
| Demande d'infos | |
|