adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: prix gilles de gennes à un israelien Lun 5 Juil - 9:38 | |
| http://www.israelvalley.com/news/2010/07/04/27971/france-israel-physique-sciences-le-professeur-samuel-safran-de-l-institut-weizmann-nomme-premier-laureat-du-prix-pierre-g et de 2 !!!! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: prix gilles de gennes à un israelien Lun 5 Juil - 9:48 | |
| 5 sur nous, et je crache 3 fois par terre, c'est efficace contre le mauvais oeil. FR6 devrait essayer cette méthode contre mon mauvais oeil. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: prix gilles de gennes à un israelien Lun 5 Juil - 9:55 | |
| boubakar va encore se poser des questions existentielles | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: prix gilles de gennes à un israelien Lun 5 Juil - 9:58 | |
| - guitl a écrit:
FR6 devrait essayer cette méthode contre mon mauvais oeil. Il va te repondre que ne faisant pas de "communautarisme", cela ne le regarde pas. Tu n'as pas remarque que toutes ses dernieres interventions melent le communautarisme a toutes les sauces, des le moment qu'il s'agit de juif, mais des qu'il s'agit de Palos, il parlera de nationalisme ou de droits nationaux. Cette facon de faire est typique de l'argumentaire palestinien qui ne reconnait pas la legitimite du Peuple juif, mais ne voit dans les Juifs que des adeptes d'une religion particuliere et qu'a ce titre ils n'ont aucun droit a revendiquer une autodetermination nationale. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: prix gilles de gennes à un israelien Lun 5 Juil - 11:10 | |
| - georges972 a écrit:
- guitl a écrit:
FR6 devrait essayer cette méthode contre mon mauvais oeil. Il va te repondre que ne faisant pas de "communautarisme", cela ne le regarde pas. Tu n'as pas remarque que toutes ses dernieres interventions melent le communautarisme a toutes les sauces, des le moment qu'il s'agit de juif, mais des qu'il s'agit de Palos, il parlera de nationalisme ou de droits nationaux.
Cette facon de faire est typique de l'argumentaire palestinien qui ne reconnait pas la legitimite du Peuple juif, mais ne voit dans les Juifs que des adeptes d'une religion particuliere et qu'a ce titre ils n'ont aucun droit a revendiquer une autodetermination nationale. c'est la théorie du parti de Besancenot, le NPA ; je présume qu'il a pondu en Belgique. http://www.npa2009.org/content/etat-disrael-etat-terroriste Et ce mensonge grossier, Communiqué du NPA et du FPLP. Pour un état Palestinien laïc et démocratique. VIVE LA LUTTE INTERNATIONALE CONTRE LE CAPITALISME ET L’IMPERIALISME! VIVE LA LUTTE DU PEUPLE PALESTINIEN! PALESTINE VIVRA, PALESTINE VAINCRA! http://www.npa2009.org/content/communique-du-npa-et-du-fplp-pour-un-etat-palestinien-laic-et-democratique on croirait lire FR6 ; c'est le même langage, les mêmes mensonges. Mensonges par omission, puisqu'il n'est jamais question des prises de position excessivement religieuse du Hamas, de sa main de fer sur les habitants de Gaza, de l'obligation pour les femmes laïques ou chrétiennes de se bâcher comme les musulmanes, la vision de la femme étant une vision impure. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: prix gilles de gennes à un israelien Lun 5 Juil - 12:13 | |
| mais bon sang qu'est ce qui leur fait croire que cet état sera démocratique???? y a pas un etat arabe democratique ! et la palestine actuelle, démocratique? presse muselée, opposants en taule pauv conn.....ils revent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix gilles de gennes à un israelien | |
| |
|