adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: un soldat israelien va etrepoursuivi pour meurtre Mar 6 Juil - 16:08 | |
| il ne merite pâs d'etre juif http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20100706.OBS6733/meurtres-de-civils-un-soldat-israelien-va-etre-poursuivi.html | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un soldat israelien va etrepoursuivi pour meurtre Mar 6 Juil - 17:10 | |
| - adm-janine a écrit:
- il ne merite pâs d'etre juif
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20100706.OBS6733/meurtres-de-civils-un-soldat-israelien-va-etre-poursuivi.html quand les musulmans déclareront que leurs nombreux assassins ne méritent pas d'être musulman, j'en ferai autant pour les Juifs. On demande beaucoup de sang froid à des personnes qui en supportent beaucoup, qui défendent leur vie, celle de leur famille et celle de leur patrie. Les assaillants ne sont pas les juifs, mais les arabes, qu'ils en subissent les conséquences. Prison avec sursis, on l'éjecte de l'armée, interdit de port d'armes, c'est bien suffisant comme peine. Quand les arabes puniront leurs assassins, je pourrai enfin punir les miens. Pour l'instant, "je" les protège. | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un soldat israelien va etrepoursuivi pour meurtre Mar 6 Juil - 22:24 | |
| Je rejoins Guitl sur son appreciation. Et je pense qu'un groupe de citoyens israeliens devraient intenter un proces a ce procureur militaire. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un soldat israelien va etrepoursuivi pour meurtre Mer 7 Juil - 6:13 | |
| - georges972 a écrit:
- Je rejoins Guitl sur son appreciation. Et je pense qu'un groupe de citoyens israeliens devraient intenter un proces a ce procureur militaire.
accepter tout et n'importe quoi, exiger que la justice ne passe qu'en Israël à l'égard des seules israéliens juifs, c'est de la dhimmitude. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un soldat israelien va etrepoursuivi pour meurtre | |
| |
|