| Banni sous pseudo taken | |
|
|
Auteur | Message |
---|
U2
| Sujet: Banni sous pseudo taken Mer 7 Juil - 17:47 | |
| Je reviens sur ce sujet, et ces réactions, je ne pouvais rester sans réagir. http://www.proxyboxonline.25u.com/index.php?q=aHR0cDovL3NlcGhhcmFkZTIuc3VwZXJmb3J1bS5mci92b3RyZS0xZXItZm9ydW0tZjEvZGVtYW5kZS1kLWluZm9zLXQ0NzgyMi5odG0jMTkzMjg1##193285
Je trouve assez scandalisant de m’avoir banni sans aucune raison, et indigne de vous êtres permis d’ironiser sur ce réelle drame qui à fait partis de ma vie.
Pensez vous qu’il est d’humour d’ironiser d’un tel fait aussi grave, que la perte d’un être proche. Mr Georges et Mr Remi, ainsi que Mr Jules Je vous donne la définition du mot Troll. Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d'action. Est-ce que le fait d’utiliser un proxy, fait de vous une personne malintentionnée
A quelles moment avez-vous trouvez l’once d’une provocation à mon post. Vous me prêter des intentions qui ne sont pas mienne, je vous invite donc à en discuter sur mon msn et en webcam. (ca dissipera tout doute). Londrezone1@hotmail.fr
Merci de vôtre compréhension
PS:Je voudrais si vous me le permettez répondre à certains commentaire déposer | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Banni sous pseudo taken Mer 7 Juil - 17:51 | |
| mais bien entendu, exprimez vous, voyons. Que nous puissions tous profiter de votre prose. | |
|
| |
U2
| Sujet: Re: Banni sous pseudo taken Mer 7 Juil - 17:54 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Banni sous pseudo taken Mer 7 Juil - 19:20 | |
| vous allez parler en tant que U2, boubakar ou taken, simple curiosité de moderatrice bien intentionnée, D me garde de me moquer de vous ou de vos malheurs | |
|
| |
boubakar diop
| Sujet: Re: Banni sous pseudo taken Mer 7 Juil - 19:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- vous allez parler en tant que U2, boubakar ou taken, simple curiosité de moderatrice bien intentionnée, D me garde de me moquer de vous ou de vos malheurs
Je ne suis ni U2, ni Taken. Je suis Boubakar Diop. Sur la tête de ma mère. | |
|
| |
U2
| Sujet: Re: Banni sous pseudo taken Mer 7 Juil - 19:38 | |
| Je vous ai invité à une conférence webcam afin que vous jugiez de ma bonne volonté!!
Par contre je ne suis pas diop, bref si vous souhaitez ne pas poursuivre, j'aurais eu le temps de m'expliquer et vous en remercie | |
|
| |
boubakar diop
| Sujet: Re: Banni sous pseudo taken Mer 7 Juil - 19:51 | |
| - U2 a écrit:
- Par contre je ne suis pas diop
Pourquoi tu n'es pas Diop ? Parce que je suis tout noir ? Raciste ! Un type qui s'appelait Rayane et qui est parti de lui-même faisait les mêmes erreurs que toi. Il confondait les adjectifs démonstratifs et les pronoms personnels. Tu devrais travailler ça sinon le modérateur va croire que U2 c'est Rayane. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Banni sous pseudo taken Mer 7 Juil - 19:52 | |
| l'affaire se corse! c'est ridicule de changer de pseudo, assumez vous boubakar laissez votre maman en paix et qu'elle vive longtemps, je suis sure qu'elle vous adore et que vous l'aimez aussi alors laissez la en dehors des embrouiilles de forum | |
|
| |
U2
| Sujet: Re: Banni sous pseudo taken Mer 7 Juil - 22:28 | |
| Monsieur boubakar diop, je suis tous, sauf raciste, quand t’à mon français, tant qu’il est compris, c’est l’essentiel, la preuve vous m’avez répondu !! Puis je vous félicite en tant que noir d’avoir aussi belle écriture ^^ Comme disais eli kakou (paix en son âme) TbarkAllah elik.
| |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Banni sous pseudo taken Jeu 8 Juil - 7:53 | |
| J'y comprends plus rien avec tout ces pseudos qui vont qui viennent. On ne sait plus qui parle et qui est qui. Sauf janine qui a les IP des postants. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Banni sous pseudo taken Jeu 8 Juil - 9:13 | |
| - gazou a écrit:
- J'y comprends plus rien avec tout ces pseudos qui vont qui viennent.
On ne sait plus qui parle et qui est qui. Sauf janine qui a les IP des postants.
leur but est de pourrir et de faire disparaître le forum - il faut essayer de garder son calme. Respire!!! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Banni sous pseudo taken Jeu 8 Juil - 9:20 | |
| Exact! Leur but est de faire disparaitre ce forum. Aussi, a chaque fois qu'ils apparaissent, et ils apparaitront tous les 2-3 jours sous un pseudo different, il faut les virer, patiemment et ineluctablement. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Banni sous pseudo taken Jeu 8 Juil - 9:44 | |
| patience! les instances concernées bossent à ce sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banni sous pseudo taken | |
| |
|
| |
| Banni sous pseudo taken | |
|