forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mohamed Sifaoui Les islamistes me menacent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Mohamed Sifaoui Les islamistes me menacent. Empty
MessageSujet: Mohamed Sifaoui Les islamistes me menacent.   Mohamed Sifaoui Les islamistes me menacent. Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:49

Mohamed Sifaoui est un journaliste français qui se décrit sur son blog comme « un musulman laïque et démocrate qui refuse la compromission avec l’islamisme». Rappelons qu'en juin dernier, il a été violemment agressé par cinq islamistes sur la terrasse d’un café à Paris. Il a été insulté, menacé de mort et frappé au visage par l’un des islamistes, avant de devoir se réfugier à l’intérieur de l’établissement devant la passivité de la foule.


Dans la polémique qui nous oppose aux islamistes, nous oublions souvent de citer ceux qui ne cessent de leur dérouler le tapis rouge et de légitimer, de fait, leurs discours haineux et rétrogrades ainsi que leurs menaces de mort et leurs intimidations

Lorsque je reçois une menace de mort, je peux sourire, rire ou pleurer, mais je finis toujours par me dire que les islamistes occupent parfaitement leur rôle et c'est d'ailleurs pour cela que je fais partie de ceux qui les combattent. C'est une question de bon sens : je ne m'attends pas à rencontrer un fanatique, sympathique, plein d'humanité, de compréhension et d'amour pour son prochain.

http://www.pointdebasculecanada.ca/breve/688-france-le-journaliste-mohamed-sifaoui-les-islamistes-me-menacent-les-idiots-utiles-me-poussent-au-suicide.php
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mohamed Sifaoui Les islamistes me menacent. Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Sifaoui Les islamistes me menacent.   Mohamed Sifaoui Les islamistes me menacent. Icon_minitimeSam 10 Juil - 6:21

http://www.mohamed-sifaoui.com/article-le-petit-netanyahu-51477885.html

je n'ai pas aimé l'article de Sifaoui concernant la flottille de Gaza - c'est la paix qui s'éloigne?
Laisser passer les extrémistes vers Gaza lorsqu'ils sont accompagnés de modérés?
Et ensuite?
Ensuite, Israël aura montré sa faiblesse, l'Humanité, pour un islamiste, c'est de la faiblesse, parce que d'Humanité, dans l'esprit du nain de Téhéran, il n'est point question.
Je veux bien croire qu'il n'aime pas Bibi, qu'il n'aime pas Lurçat, moi non plus je ne les aime pas. Je pense qu'il faut un état palestinien, ne serait-ce que pour lui casser la gueule si ses citoyens envoient des kassams sur Israël. D'ailleurs dans mon esprit, l'humanité est absente, je pense qu'un état ne peut parler que d'état à état, on ne discute pas avec des terroristes, raison pour laquelle il faut un état palestinien.
Chacun voit midi à sa porte.
Et je ne suis pas d'accord avec lui, l'apéro géant c'était une bonne idée, ou alors qu'on me prouve que transformer le boulevard Barbès en mosquée est une bonne idée. Chacun lutte avec les armes qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mohamed Sifaoui Les islamistes me menacent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mohamed sifaoui
» mohamed sifaoui
» mohamed sifaoui
» le blog de mohamed sifaoui
» l'avis de mohamed sifaoui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser