forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

la cour supreme favorise rait la gauche

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

la cour supreme favorise rait la gauche Empty
MessageSujet: la cour supreme favorise rait la gauche   la cour supreme favorise rait la gauche Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:29

tiens tiens!!!

http://www.israel7.com/2010/07/la-cour-supreme-favorise-les-organisations-de-gauche/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: la cour supreme favorise rait la gauche   la cour supreme favorise rait la gauche Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:22

C'est du n'importe quoi!
La Cour Supreme doit se montrer vigilante devant le vol systematique (appele "achat" par A-7) des terres de Cisjordanie. Si l'immense majorite de ces terres sont du domaine public, cela ne signifie pas pour autant que ce domaine public est l'Etat d'Israel.

Et puis pour juger sur piece, il faut aussi donner des exemples et non pas se contenter de vagues affirmations qui ne sont la que pour salir la seule institution israelienne qui est encore reconnue par le monde entier comme etant fiable et dogne de confiance.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la cour supreme favorise rait la gauche   la cour supreme favorise rait la gauche Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:44

j'ai la plus profonde admiration pour la cour supreme et son independance et je ne suis pas la seule

helen je ne sais plus trop quoi qui a été nommée par obama comme juge a dit dans son discours inaugural, non seulement qu'israel jouait un role impoortant dans sa vie et celle de sa famille mais aussi que son modele etait l'ancien president de la cour supreme d'israel

bravo et quel toupet de parler comme ça devant tous les parlementaires us!!!! vous imaginez ça à Paris ????? il y a des moments comme ça où j'aimerais etre americaine, les juifs y sont beaucoup plus libres moralement que chez nous
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: la cour supreme favorise rait la gauche   la cour supreme favorise rait la gauche Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:58

Aux USA, il y a liberte de la parole, et elle est garantie par la Constitution. Ce n'est pas le cas en France.

J'ai un ami, prof d'universite a Paris, qui m'a raconte qu'on l'avait charge, cette annee, de donner des conferences sur l'histoire actuelle et qu'il ne savait pas trop comment faire lorsque 50% de ses etudiants sont muzz, qu'il y a un bureau officiel du Hamas dans l'enceinte de son etablissement, et que ces gens sont prets a en decoudre si le cours ne leur plait pas.

Je lui ai conseille d'astiquer sa langue de bois et de ne pas favoriser les camps en presence. Je lui ai rappele, qu'a son age, il etait preferable de ne pas y laisser des plumes ou de se mettre les autorites academiques a dos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la cour supreme favorise rait la gauche   la cour supreme favorise rait la gauche Icon_minitime

la cour supreme favorise rait la gauche
Page 1 sur 1