| bateau libyen grave | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: bateau libyen grave Lun 12 Juil - 15:15 | |
| http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-18577-142-7-bateau-en-route-gaza-partiellement-finance-obama-therese-zrihen-dvir.html | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: bateau libyen grave Lun 12 Juil - 15:18 | |
| Ben dites donc ! | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: bateau libyen grave Lun 12 Juil - 15:21 | |
| Ouzi Arad : Israël ne permettra pas au navire libyen d’accoster à Gaza | Alors que, selon les estimations, le navire libyen d’aide humanitaire pour Gaza devrait approcher le littoral israélien d’ici mercredi, le chef du Conseil à la sécurité nationale, Ouzi Arad, a assuré lundi qu’Israël ne permettra en aucun cas à ce cargo d’arriver à destination. |
http://www.guysen.com/news_Ouzi-Arad-Israel-ne-permettra-pas-au-navire-libyen-d-accoster-a-Gaza_282115.html | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bateau libyen grave Lun 12 Juil - 16:42 | |
| Je suis aussi de l'avis que si la force doit etre utilisee contre le navire libyen, je n'y vois aucun inconvenient. Je crois que si Israel donne l'exemple qu'il ne se laissera pas manoeuvrer par ces bandits, ces derniers cesseront ce genre d'actions qui n'ont d'humanitaires que le nom. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: bateau libyen grave Lun 12 Juil - 18:12 | |
| Les commandos de marine partent à la rencontre de la flottille libyenne | C'est le jour même de la publication du rapport Eyland sur la flottille turque que Tsahal a donné l'ordre à ses commandos de marine de se mettre en route en direction du cargo libyen qui envisage de forcer le blocus maritime de Gaza. Il s'agit de s'assurer que le bateau, affrété par le fils du dictateur libyen Mouammar Kadhafi, jette l'ancre dans le port égyptien d'El Arish. Dans le cas contraire, les commandos seront contraints d'arraisonner le navire. | GUYSEN | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: bateau libyen grave Lun 12 Juil - 18:53 | |
| que d les protege amen
bon alors je suis pas militaire mais mais moi j'enverrai des hommes grenouilles saper en douce le moteur, bien fait vite fait | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: bateau libyen grave Lun 12 Juil - 19:08 | |
| - adm-janine a écrit:
- que d les protege amen
bon alors je suis pas militaire mais mais moi j'enverrai des hommes grenouilles saper en douce le moteur, bien fait vite fait Mouammar refuse à son fils de prendre le large. Saïf al-Islam voulait décoller avec son jet privé pour rejoindre le navire qui devrait partir pour Gaza (mais qui n’ira pas plus loin que l’Egypte). Tu as vu le nom de ce Kbar, Saif al islam le "sabre de l'islam" | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bateau libyen grave Lun 12 Juil - 19:11 | |
| - jules a écrit:
- Saif al islam le "sabre de l'islam"
Ben oui, tout dans le falzar! | |
|
| |
remi
| |
| |
jules
| |
| |
georges972
| Sujet: Re: bateau libyen grave Lun 12 Juil - 19:48 | |
| En tout cas, on ne peut pas dire que papa Kadhafi manque de jugeotte. Il n'a pas du tout envie de revoir son fils en petits morceaux dans un cercueil. Lui, il sait tres bien que les Israeliens ne plaisantent pas. Ils l'ont deja fait preuve une fois en abattant un avion civil libyen en vol qui s'etait egare au dessus du ciel du Sinai, a l'epoque occupe par Israel. C'etait le 21.2.1973. | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: bateau libyen grave Lun 12 Juil - 21:40 | |
| - adm-janine a écrit:
- que d les protege amen
bon alors je suis pas militaire mais mais moi j'enverrai des hommes grenouilles saper en douce le moteur, bien fait vite fait pareil des missiles sous la coque du navire!! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: bateau libyen grave Mar 13 Juil - 8:48 | |
| mais je suppose qu'israel ne veut pas faire de vicitmes humaines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bateau libyen grave | |
| |
|
| |
| bateau libyen grave | |
|