forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat

+4
georges972
guitl
PROXIMA
jules
8 participants
AuteurMessage
jules

jules

Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat  Empty
MessageSujet: Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat    Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat  Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:18

IMPORTANT !

Un étudiant arabe présente une thèse de doctorat à l'université de Tel Aviv sur l'illegimité de l'Etat d'Israel et son abrogation.

Il faut 200 000 signatures pour rendre cette thèse irrecevable.

Il y en a pour l'instant + de 150 000.

Autant dire qu'il faut se remuer

A vous d'agir

Merci de cliquer sur ce lien pour voter :

http://www.atzuma.coil/petition/expelomarbarghouti/1/1000
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
jules

jules

MessageSujet: Re: Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat    Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat  Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:26

Je me dois de rajouter ce que je viens de recevoir par mail.

Expéditeur: Palmor Yigal
Date: 13 juillet 2010 18:48:56 HAEC
Objet: RE: Petition

Le vrai, c'est que le candidat au doctorat, Omar Barghouti, préconise le boycott total et absolu d'Israel, de ses université, de son économie et de tout le reste. Cela ne l'empêche pas de jouir au maximum de la liberté d'expression de ces mêmes universités, notamment l'Université de Tel Aviv, ou il est en train de travailler sa thèse de doctorat.

Le faux, c'est que cette pétition serait de nature a disqualifier sa candidature ou sa thèse.
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat    Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat  Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:34

c'est juste un petit con de plus ...boffffffffff
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat    Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat  Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:51

trop de démocratie tue la démocratie,ces gens profitent du système, et si par malheur ils arrivaient à leur fin, ce serait la fin des libertés individuelles.

Dernière édition par guitl le Mer 14 Juil - 11:21, édité 1 fois
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat    Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat  Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:32

Omar Barghouti est le theoricien du mouvement BDS (Boycott, Desinvestissement, Sanction) lance par les Palestiniens pour tenter de faire revivre le boycott de la Ligue Arabe.
J'ai signe la petition, car Omar Barghouti est un Palestinien qui etudie en Israel et dont les frais sont pris en charge par l'UNRWA.
Si cela avait ete un etudiant arabe citoyen d'Israel, je n'aurais pas signe, meme si il demande l'eradication de l'Etat d'Israel ou autre faramboles du meme genre.
Hier, la Knesset a vote une restriction des droits de la deputee arabe Hanin Zouabi. Je m'oppose fermement a cette decision. Je n'aime pas le maccarthsyme, encore moins en Israel.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat    Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat  Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:23

georges972 a écrit:
Omar Barghouti est le theoricien du mouvement BDS (Boycott, Desinvestissement, Sanction) lance par les Palestiniens pour tenter de faire revivre le boycott de la Ligue Arabe.
J'ai signe la petition, car Omar Barghouti est un Palestinien qui etudie en Israel et dont les frais sont pris en charge par l'UNRWA.
Si cela avait ete un etudiant arabe citoyen d'Israel, je n'aurais pas signe, meme si il demande l'eradication de l'Etat d'Israel ou autre faramboles du meme genre.
Hier, la Knesset a vote une restriction des droits de la deputee arabe Hanin Zouabi. Je m'oppose fermement a cette decision. Je n'aime pas le maccarthsyme, encore moins en Israel.

concernant la député, ils ont eu tort de lui interdire de quitter le pays mais par contre ils pouvaient lui retirer son mandat de députée - elle a juré fidélité au drapeau, au pays, je pense ; encore que....les musulmans ont le droit de ne pas tenir la parole donnée aux kouffars si c'est pour la plus grande gloire de l'islam.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat    Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat  Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:35

georges972 a écrit:

Sur le fond, je partage entièrement ta position.

Ceci dit, le lien donné par Jules ne fonctionne pas et cette histoire de nombre de signatures requises m'a tout l'air d'un hoax !
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat    Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat  Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:39

Bernard, ca marche, en deux temps. Et puis c'est en hebreu.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat    Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat  Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:57

guitl a écrit:

concernant la député, ils ont eu tort de lui interdire de quitter le pays mais par contre ils pouvaient lui retirer son mandat de députée - elle a juré fidélité au drapeau, au pays, je pense ; encore que....les musulmans ont le droit de ne pas tenir la parole donnée aux kouffars si c'est pour la plus grande gloire de l'islam.

Non, ils ne lui ont pas interdit de quitter le pays, ils lui ont enleve son passeport diplomatique, ce qui lui permettait de voyager a peu pres n'importe ou sans controle tatillon.
Il n'est pas question de lui retirer son mandat de depute, pour cela il faudrait une decision de la Cour Supreme. D'ailleurs, elle n'a pas vraiment porter atteinte a la securite de l'Etat.

Ce qui m'inquiete dans cette histoire c'est cette tendance de la droite israelienne de vouloir deligitimiser la representation politique de la minorite arabe de ce pays. Je pense qu'en faisant cela, ils poussent ces gens a s'exprimer de facon differente: au lieu de protestations a haute voix, au lieu de manifestations ou de petitions, ils veulent voir des bombes-humaines et des attentats afin de pouvoir enfin "rectifier" l'erreur de Ben Gourion en 1948 de n'avoir pas vide lsrael de sa population arabe.

Ils font le parallele entre la presence des colons en Cisjordanie et la revendiquation palestinienne de les voir partir, et la presence d'Arabes en Israel. Ce parallele est faux. Les Arabes israeliens ont vecu ou ils vivent avant la creation de l'Etat d'Israel. En Cisjordanie, par contre, a part 10 points de peuplement, la tres grande majorite des Juifs y vivant sont arrives apres 1974.

Ces 10 points de peuplement sont le Gouch Etsion (Kfar Etsion, Revadim, Massouot Yitzhak, Ein-Tsourim et Neve Daniel qui comptaient a la veille de la Guerre d'Independance une population de 450 personnes), Beth HaArava et Kallia au bord de la Mer Morte, Neve Yaakov et Atarot au nord de Jerusalem et enfin Kfar Darom dans la Bande de Gaza. Ces dix points de peuplement ne devaient pas compter plus de 8 a 900 personnes.
jules

jules

MessageSujet: Re: Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat    Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat  Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:58

Bernard063 a écrit:
georges972 a écrit:

Sur le fond, je partage entièrement ta position.

Ceci dit, le lien donné par Jules ne fonctionne pas et cette histoire de nombre de signatures requises m'a tout l'air d'un hoax !

Voila Bernard

Georges voila le genre d'argument avancé par ce député,

« Nous accosterons à Gaza même si Tsahal nous tire dessus ! » elle déblatère sur Israël a tout va, pourrait 'elle se le permettre dans un pays arabe ? Non

Est ce le rôle d'un député Israélien, cette dame oublie que nous sommes en guerre elle s’identifie avec l’ennemi, dont acte.

Elle préfère le Hamas qu'elle aille habiter Gaza, elle sera mieux considérer

Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat  Icon_biggrin

georges972

georges972

MessageSujet: Re: Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat    Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat  Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:02

Jules, je sais tout cela, mais cela ne m'empeche pas de penser que sa place est a la Knesset avec tous les droits qui en decoulent.

Je prefere toutes ces accusations mensongeres a une bombe-humaine explosant dans le marche de Taybe.
gazou

gazou

MessageSujet: Re: Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat    Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat  Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:02

Pour moi non plus ça ne fonctionne pas le lien

Ce programme ne peut pas afficher la page Web.

Causes les plus probables :

<LI id=causeNotConnected>Vous n’êtes pas connecté à Internet.
    <LI id=causeSiteProblem>Le site Web rencontre des problèmes.
  • Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :

<TABLE>

<TR>
<td vAlign=top>Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat  Bullet </TD>
<td vAlign=top>Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté. </TD></TR></TABLE>

<TABLE>

<TR>
<td vAlign=top>Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat  Bullet </TD>
<td vAlign=top>Saisissez à nouveau l’adresse. </TD></TR></TABLE>

<TABLE>

<TR>
<td vAlign=top>Aller à la page précédente.</TD></TR></TABLE>

<TABLE>

<TR>
<td vAlign=top>Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat  Down </TD>
<td vAlign=top>[url=https://sepharade2.superforum.fr/javascript:expandCollapse('infoBlockID', true);]Informations[/url]</TD></TR></TABLE>

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

<LI id=errorExpl2>La connexion Internet a été perdue.
    <LI id=errorExpl3>Le site Web est temporairement indisponible.
    <LI id=errorExpl4>Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
  • Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.

jules

jules

MessageSujet: Re: Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat    Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat  Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:10

georges972 a écrit:
Jules, je sais tout cela, mais cela ne m'empeche pas de penser que sa place est a la Knesset avec tous les droits qui en decoulent.

Je prefere toutes ces accusations mensongeres a une bombe-humaine explosant dans le marche de Taybe.

Oui d'accord, mais peux tu me m'affirmer que ses paroles enflammées ne risquent pas de motiver les troupes?

Et puis elle n'a pas perdu grand chose , elle est toujours député, elle peut voter ,elle a son salaire.
ariella

MessageSujet: Re: Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat    Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat  Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:56

Bernadette m'a envoye cette petition et ne pouvant pas la signer elle m'a reecrit un mess. ou il y avait un point entre co.il et non coil
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat    Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat  Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:59

georges à la radio juive ils ont bien dit qu'elle n'avait pas le droit de quitter le pays, sur ce point là je ne suis pas d'accord! c'est quoi elle est prisonniere? alors qu'ils la mettent en taule!!!par contre plus députéée ça oui, s...
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules

MessageSujet: Re: Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat    Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat  Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:33

adm-janine a écrit:
georges à la radio juive ils ont bien dit qu'elle n'avait pas le droit de quitter le pays, sur ce point là je ne suis pas d'accord! c'est quoi elle est prisonniere? alors qu'ils la mettent en taule!!!par contre plus députéée ça oui, s...

Janine en Israel plus d'un million de personnes ne peuvent quitter le pays, on peut te faire ce que l'on appelle Tsav ikouv yetsiah pour de simples dettes et pour moins de 1000 € Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat  Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat    Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat  Icon_minitime

Un étudiant présente une thèse sur l'illegimité de l'Etat
Page 1 sur 1