| Raoul Journo - Taalilat Laaroussa | |
|
+5georges972 adm-janine gazou remi aouda 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aouda
| Sujet: Raoul Journo - Taalilat Laaroussa Mer 14 Juil - 19:24 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x5p9n9_raoul-journo-taalilat-laaroussa_music
Dernière édition par aouda le Jeu 5 Aoû - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Raoul Journo - Taalilat Laaroussa Mer 14 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: Raoul Journo - Taalilat Laaroussa Mer 14 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Raoul Journo - Taalilat Laaroussa Mer 14 Juil - 19:30 | |
| Il y avait longtemps ! | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: Raoul Journo - Taalilat Laaroussa Mer 14 Juil - 19:34 | |
| - gazou a écrit:
- Il y avait longtemps !
Bonsoir Gazou, Il faut se retirer, laisser place. A la relève ! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Raoul Journo - Taalilat Laaroussa Mer 14 Juil - 19:39 | |
| tsion quel plaisir de te revoir!!!comment ça va motek? | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: Raoul Journo - Taalilat Laaroussa Mer 14 Juil - 19:45 | |
| - adm-janine a écrit:
- tsion quel plaisir de te revoir!!!comment ça va motek?
Barouh Hachem. Je vais bien, je reviens de djerba. vous apporte une Brarah clic ici http://www.casimages.com/img.php?i=10071409461850940.jpg | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Raoul Journo - Taalilat Laaroussa Mer 14 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
remi
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Raoul Journo - Taalilat Laaroussa Mer 14 Juil - 20:11 | |
| merci remi c'est super comme ça elle est si belle en bleu et en plus elle a été toute refaite apres l'attentat | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Raoul Journo - Taalilat Laaroussa Mer 14 Juil - 20:54 | |
| Bienvenu, il nous manquait le porte-parole de la LDJ | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Raoul Journo - Taalilat Laaroussa Mer 14 Juil - 20:58 | |
| C'est mieux que les zigotos que l'on a eu dernièrement | |
|
| |
remi
| |
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Raoul Journo - Taalilat Laaroussa Mer 14 Juil - 23:34 | |
| - gazou a écrit:
- C'est mieux que les zigotos que l'on a eu dernièrement
C'est la meme chose crois moi. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Raoul Journo - Taalilat Laaroussa Jeu 15 Juil - 5:25 | |
| - georges972 a écrit:
- Bienvenu, il nous manquait le porte-parole de la LDJ
moi je ne l'ai jamais quitté, je lui ai dit qu'il nous manquait. Surtout après les "délicieuses visites" que nous avons eu l'honneur d'avoir. Non seulement je pourrai me battre pour qu'il dise ce qu'il veut même si je ne suis pas d'accord avec lui (et je ne suis pas d'accord les 3/4 du temps) mais je préfère mille fois sa présence que la présence de certains inutiles sur ce forum. Au moins lui ne veut pas notre mort. Contente de te voir ici. La LDJ est très utile en ce moment, hélas. Et quand il y a un incendie on ne demande pas au pompier quel est leur parti politique. | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: Raoul Journo - Taalilat Laaroussa Jeu 15 Juil - 6:52 | |
| - georges972 a écrit:
bonjour, Disons un représentant officiel sur la toile depuis des années . A l'époque le langage fréquent était le mot extremiste ou indésirable ! Aujourd' hui la jeunesse militante du judaisme la nouvelle génération a compris " soi noble fier et cruel" nos ennemis diffusent même nos vidéos voir ici https://www.dailymotion.com/video/x8iq6p_menaces-de-la-ldj-et-du-betar_webcam | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Raoul Journo - Taalilat Laaroussa Jeu 15 Juil - 7:05 | |
| - aouda a écrit:
- adm-janine a écrit:
Barouh Hachem. Je vais bien, je reviens de djerba. vous apporte une Brarah clic ici http://www.casimages.com/img.php?i=10071409461850940.jpg Bonjour aouda j'y étais de 1 au 15/6 hôtel zhara peut être nous sommes nous croisés ? | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: Raoul Journo - Taalilat Laaroussa Jeu 15 Juil - 7:13 | |
| - guitl a écrit:
- georges972 a écrit:
moi je ne l'ai jamais quitté, je lui ai dit qu'il nous manquait. Surtout après les "délicieuses visites" que nous avons eu l'honneur d'avoir. Non seulement je pourrai me battre pour qu'il dise ce qu'il veut même si je ne suis pas d'accord avec lui (et je ne suis pas d'accord les 3/4 du temps) mais je préfère mille fois sa présence que la présence de certains inutiles sur ce forum. Au moins lui ne veut pas notre mort. Contente de te voir ici.
La LDJ est très utile en ce moment, hélas. Et quand il y a un incendie on ne demande pas au pompier quel est leur parti politique. Bonjour merci La ldj est utile en effet elle regroupe le militantisme du judaïsme ! Les échos l'encontre de la ldj que nous serions ceci ou celà et le discours de nos enenmis habituel ! Les autres familles politiques préfèrent la politique de l'apaisement "ils attendent que le vent souffle" Malgrè tout les bruits de couloirs sur la ldj nos membres sympathisants ont augmenter ! Et différente alliance ont été conçus avec des patriotes francais chrétiens nationaliste "non antisémite " ! | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: Raoul Journo - Taalilat Laaroussa Jeu 15 Juil - 7:14 | |
| - PROXIMA a écrit:
- aouda a écrit:
- adm-janine a écrit:
Barouh Hachem. Je vais bien, je reviens de djerba. vous apporte une Brarah clic ici http://www.casimages.com/img.php?i=10071409461850940.jpg Bonjour aouda j'y étais de 1 au 15/6 hôtel zhara peut être nous sommes nous croisés ? bonjour, de mon coté jy étais de la période du 27 juin au 11 juillet Hotel Castille | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
georges972
| Sujet: Re: Raoul Journo - Taalilat Laaroussa Jeu 15 Juil - 16:55 | |
| - aouda a écrit:
- La ldj est utile en effet elle regroupe le militantisme du judaïsme !
Les échos l'encontre de la ldj que nous serions ceci ou celà et le discours de nos enenmis habituel ! Les autres familles politiques préfèrent la politique de l'apaisement "ils attendent que le vent souffle" Malgrè tout les bruits de couloirs sur la ldj nos membres sympathisants ont augmenter !
Curieusement, en augmentant ils disparaissent, s'evanouissant dans la nature probablement - Citation :
Et différente alliance ont été conçus avec des patriotes francais chrétiens nationaliste "non antisémite " ! Ca, ca n'existe pas des nationalistes francais chretiens philosemites. C'est meme une antinomie parfaite. Dis tout court que vous copinez avec les fachos tant que ceux-ci ont besoin de vous. D'antan, j'ai vu des militants du Betar s'inscrire a Ordre Nouveau. Ils ont du convertir Alain Madelin probablement | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: Raoul Journo - Taalilat Laaroussa Jeu 15 Juil - 17:00 | |
| - josette a écrit:
- bonjour Aouda ça fait plaisir de te revoir après si longtemps
Bonjour Josette ravie aussi. | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: Raoul Journo - Taalilat Laaroussa Jeu 15 Juil - 17:12 | |
| - georges972 a écrit:
- aouda a écrit:
- La ldj est utile en effet elle regroupe le militantisme du judaïsme !
Les échos l'encontre de la ldj que nous serions ceci ou celà et le discours de nos enenmis habituel ! Les autres familles politiques préfèrent la politique de l'apaisement "ils attendent que le vent souffle" Malgrè tout les bruits de couloirs sur la ldj nos membres sympathisants ont augmenter !
Curieusement, en augmentant ils disparaissent, s'evanouissant dans la nature probablement
Cher Georges, Notre présence ne peut pas s'effacer elle ne peut qu'augmenter vu que le climat actuel. Beaucoup ont envie que ça change. Ils sont assez fatigués des discours habituel. - Citation :
Et différente alliance ont été conçus avec des patriotes francais chrétiens nationaliste "non antisémite " ! Ca, ca n'existe pas des nationalistes francais chretiens philosemites. C'est meme une antinomie parfaite. Dis tout court que vous copinez avec les fachos tant que ceux-ci ont besoin de vous. D'antan, j'ai vu des militants du Betar s'inscrire a Ordre Nouveau. Ils ont du convertir Alain Madelin probablement Cher Georges, Une brindille de paille seule est fragile en regrouper plusieurs c'est du solide. Nous sommes contre les fachos antisémites tu fais un amalgame ils existent des patriotes français nationaliste pro-israelien.Manifestation de la Ligue de Defense juive 06 Juin... Site des intervenants: APL - Alliance Pour les Libertés - de Jean-Michel Touzé. http://www.alliancepourlesliber tes.com/ Site des chrétiens de l'alliance: http://www.michelledastier.org/ index.php/2010/02/25/1700-avoir -l-esprit-d-esther-du-pasteur-g erald-fruhinsholz Sites amis: http://www.lion-ardent.info/arc hive/2010/06/08/les-patriotes-a vec-israel.html vidéo http://rutube.ru/tracks/3316066.html?v=f82f89ff12163f88f8adb4f4dd1f3b57 | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Raoul Journo - Taalilat Laaroussa Jeu 15 Juil - 17:40 | |
| Mon cher Georges la 'conversion' d'Alain Madelin à des idées plus démocratiques me semble plus fiable que celle d'un ancien Président. Lui avait choisi la Cagoule et la collaboration. Attachements plus criminels et plus durables. À ma connaissance Alain Madelin n'a assuré sa protection à aucun de ses anciens amis. Il n'a pas non plus tenté de cacher ses premiers engagements.
Ou faut-il en conclure, façon Alphonse Allais, que prétendre être de gauche ça vous pose un homme, comme être de garenne ça vous pose un lapin ?
... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Raoul Journo - Taalilat Laaroussa Jeu 15 Juil - 18:14 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Occident_%28mouvement_politique%29
c'était Occident, Madelin n'était pas tout seul ; de l'autre côté il n'y avait que les communistes si je me souviens bien. Rien d'autre.
Erreur de jeunesse que Madelin n'a jamais caché, contrairement à Mitterrand qui nous a caché son amitié pour un ex-collabo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raoul Journo - Taalilat Laaroussa | |
| |
|
| |
| Raoul Journo - Taalilat Laaroussa | |
|