| je ne suis pas sure d'avoir tout entendu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: je ne suis pas sure d'avoir tout entendu Mer 14 Juil - 20:12 | |
| mais je crois avoir compris que la reine de jordanie, cette tres belle palest, a écrit un livre pour enfants qu'elle a fait traduire en plusieurs langues SAUF.......l'hebreu! vive la paix | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je ne suis pas sure d'avoir tout entendu Mer 14 Juil - 20:19 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais je crois avoir compris que la reine de jordanie, cette tres belle palest, a écrit un livre pour enfants qu'elle a fait traduire en plusieurs langues SAUF.......l'hebreu! vive la paix
le royaume de Jordanie est bien petit, et bien faible. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: je ne suis pas sure d'avoir tout entendu Mer 14 Juil - 20:22 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais je crois avoir compris que la reine de jordanie, cette tres belle palest, a écrit un livre pour enfants qu'elle a fait traduire en plusieurs langues SAUF.......l'hebreu! vive la paix
oui, c'est une xxxxxx C'est une offense à son beau père qui a signé la paix avec Israel.. Elle ne veut pas commenter son refus de traduction en hébreu.. c'est petit, mesquin, raciste.. C'est une décision qui la déshonore.. qu'elle créve la gueule ouverte..! Hancha ! Guitl, s'il te plait, jette lui un sort.. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: je ne suis pas sure d'avoir tout entendu Mer 14 Juil - 20:31 | |
| - adm-janine a écrit:
Tu as bien entendu. Les relations entre Israël et le royaume Hachémite sont-elles aussi bonnes qu’on le dit ? Pas sûr à en croire cet épisode apparemment anodin mais qui est révélateur du climat qui règne entre les deux pays voisins. La reine Rania Al-Abdullah, d’origine palestinienne née au Koweït, est reconnue dans le monde entier pour son engagement dans la défense des enfants victimes de violences. En avril dernier, elle a publié un livre pour enfants dont le sujet principal est la tolérance, l’acceptation de la différence et l’ouverture aux autres cultures. Des éditeurs israéliens se sont tout de suite intéressés à cet ouvrage et ont proposé de le traduire en hébreu. Selon le quotidien Haaretz, qui dévoile cette information, la reine a répondu négativement à la proposition. http://www.un-echo-israel.net/La-reine-de-Jordanie-refuse-qu-on | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je ne suis pas sure d'avoir tout entendu Mer 14 Juil - 20:59 | |
| La Reine de Jordanie ne sait pas que sans l'appui massif d'Israel, son pays cesserait d'exister en moins d'un jour. Son mari, lui, le sait, et c'est bien suffisant. Et va savoir, si c'est bien elle qui a ecrit son bouquin et pas un "negre". | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: je ne suis pas sure d'avoir tout entendu Mer 14 Juil - 21:09 | |
| - georges972 a écrit:
- La Reine de Jordanie ne sait pas que sans l'appui massif d'Israel, son pays cesserait d'exister en moins d'un jour. Son mari, lui, le sait, et c'est bien suffisant. Et va savoir, si c'est bien elle qui a ecrit son bouquin et pas un "negre".
C'est sûr que c'est un négre.. Elle est plus experte à jouer de la flûte enchantée .. Oui, je sais elle a eu un diplome de HEC à Genéve..grâce à sa maîtrise du pipo. C'est méchant, je sais. Pas de cadeaux pour les grognasses ! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je ne suis pas sure d'avoir tout entendu Jeu 15 Juil - 9:20 | |
| pourquoi mourir la gueule ouverte? qui va se charger de la lui fermer?
c'est bete vraiment car je la croyais plus tolerante plus ouverte, elle est tres aimée chez les sang bleu européens | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je ne suis pas sure d'avoir tout entendu Jeu 15 Juil - 9:34 | |
| http://www.guysen.com/article_La-Reine-Rania-refuse-la-publication-de-son-livre-en-hebreu_13305.html | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: je ne suis pas sure d'avoir tout entendu Jeu 15 Juil - 10:53 | |
| - adm-janine a écrit:
- pourquoi mourir la gueule ouverte? qui va se charger de la lui fermer?
c'est bete vraiment car je la croyais plus tolerante plus ouverte, elle est tres aimée chez les sang bleu européens Elle est ouverte... mehloula.. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je ne suis pas sure d'avoir tout entendu Jeu 15 Juil - 11:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne suis pas sure d'avoir tout entendu | |
| |
|
| |
| je ne suis pas sure d'avoir tout entendu | |
|