forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

je ne suis pas sure d'avoir tout entendu

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

je ne suis pas sure d'avoir tout entendu Empty
MessageSujet: je ne suis pas sure d'avoir tout entendu   je ne suis pas sure d'avoir tout entendu Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:12

mais je crois avoir compris que la reine de jordanie, cette tres belle palest, a écrit un livre pour enfants qu'elle a fait traduire en plusieurs langues SAUF.......l'hebreu! vive la paix
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: je ne suis pas sure d'avoir tout entendu   je ne suis pas sure d'avoir tout entendu Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:19

adm-janine a écrit:
mais je crois avoir compris que la reine de jordanie, cette tres belle palest, a écrit un livre pour enfants qu'elle a fait traduire en plusieurs langues SAUF.......l'hebreu! vive la paix

le royaume de Jordanie est bien petit, et bien faible.
remi

remi

MessageSujet: Re: je ne suis pas sure d'avoir tout entendu   je ne suis pas sure d'avoir tout entendu Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:22

adm-janine a écrit:

oui, c'est une xxxxxx

C'est une offense à son beau père qui a signé la paix avec Israel..

Elle ne veut pas commenter son refus de traduction en hébreu..
c'est petit, mesquin, raciste..
C'est une décision qui la déshonore.. qu'elle créve la gueule ouverte..!

Hancha !

Guitl, s'il te plait, jette lui un sort..

jules

jules

MessageSujet: Re: je ne suis pas sure d'avoir tout entendu   je ne suis pas sure d'avoir tout entendu Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:31

adm-janine a écrit:

Tu as bien entendu.

Les relations entre Israël et le royaume Hachémite sont-elles aussi bonnes qu’on le dit ? Pas sûr à en croire cet épisode apparemment anodin mais qui est révélateur du climat qui règne entre les deux pays voisins. La reine Rania Al-Abdullah, d’origine palestinienne née au Koweït, est reconnue dans le monde entier pour son engagement dans la défense des enfants victimes de violences.

En avril dernier, elle a publié un livre pour enfants dont le sujet principal est la tolérance, l’acceptation de la différence et l’ouverture aux autres cultures. Des éditeurs israéliens se sont tout de suite intéressés à cet ouvrage et ont proposé de le traduire en hébreu. Selon le quotidien Haaretz, qui dévoile cette information, la reine a répondu négativement à la proposition.

http://www.un-echo-israel.net/La-reine-de-Jordanie-refuse-qu-on
http://ysa.uniterre.com/
georges972

georges972

MessageSujet: Re: je ne suis pas sure d'avoir tout entendu   je ne suis pas sure d'avoir tout entendu Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:59

La Reine de Jordanie ne sait pas que sans l'appui massif d'Israel, son pays cesserait d'exister en moins d'un jour. Son mari, lui, le sait, et c'est bien suffisant. Et va savoir, si c'est bien elle qui a ecrit son bouquin et pas un "negre".
remi

remi

MessageSujet: Re: je ne suis pas sure d'avoir tout entendu   je ne suis pas sure d'avoir tout entendu Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:09

georges972 a écrit:
La Reine de Jordanie ne sait pas que sans l'appui massif d'Israel, son pays cesserait d'exister en moins d'un jour. Son mari, lui, le sait, et c'est bien suffisant. Et va savoir, si c'est bien elle qui a ecrit son bouquin et pas un "negre".

C'est sûr que c'est un négre..

Elle est plus experte à jouer de la flûte enchantée ..

Oui, je sais elle a eu un diplome de HEC à Genéve..grâce à sa maîtrise du pipo.

C'est méchant, je sais.

Pas de cadeaux pour les grognasses !

bom
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: je ne suis pas sure d'avoir tout entendu   je ne suis pas sure d'avoir tout entendu Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:20

pourquoi mourir la gueule ouverte? qui va se charger de la lui fermer?

c'est bete vraiment car je la croyais plus tolerante plus ouverte, elle est tres aimée chez les sang bleu européens
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: je ne suis pas sure d'avoir tout entendu   je ne suis pas sure d'avoir tout entendu Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:34

http://www.guysen.com/article_La-Reine-Rania-refuse-la-publication-de-son-livre-en-hebreu_13305.html
remi

remi

MessageSujet: Re: je ne suis pas sure d'avoir tout entendu   je ne suis pas sure d'avoir tout entendu Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:53

adm-janine a écrit:
pourquoi mourir la gueule ouverte? qui va se charger de la lui fermer?

c'est bete vraiment car je la croyais plus tolerante plus ouverte, elle est tres aimée chez les sang bleu européens

Elle est ouverte... mehloula.. Cool
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: je ne suis pas sure d'avoir tout entendu   je ne suis pas sure d'avoir tout entendu Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:22

Laughing Laughing Laughing sekara Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne suis pas sure d'avoir tout entendu   je ne suis pas sure d'avoir tout entendu Icon_minitime

je ne suis pas sure d'avoir tout entendu
Page 1 sur 1