forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

obseques de jonathan guyot à sarcelles

+4
l hatem
georges972
guitl
adm-janine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

obseques de jonathan guyot à sarcelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obseques de jonathan guyot à sarcelles    obseques de jonathan guyot à sarcelles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:11

proxima ton, chat yréouaf !!!

il est terrifiant!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: obseques de jonathan guyot à sarcelles    obseques de jonathan guyot à sarcelles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:26

adm-janine a écrit:
proxima ton, chat yréouaf !!!

il est terrifiant!
I TIAH SAADA , Smile
cette chatte me deteste , elle n'a jamais accepté mon intrusion dans la vie de sa maitresse , et pourtant ça fait déjà une paire d'années .
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: obseques de jonathan guyot à sarcelles    obseques de jonathan guyot à sarcelles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:34

bon au moins j'espere pour toi que la maitresse est plus caline
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: obseques de jonathan guyot à sarcelles    obseques de jonathan guyot à sarcelles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:50

adm-janine a écrit:
bon au moins j'espere pour toi que la maitresse est plus caline
aucun problème ... Smile
jonas Freva

MessageSujet: jonathan   obseques de jonathan guyot à sarcelles  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:35

bonjour
je revien du camp e.e.i.f de jonathan et je vais vous expliquer précisement ce qui c'est passé pour nous et pour jonathan :
nous etions parti en exploration (3 jours durant lequels nous partons par groupe de 15 marcher dans les 37 Km) le 2e soir mon groupe et moi avons dormis dans une salle de la mairie ; mais le soir quand nous nous couchions des drogués sont venus nous embeter ,pris de panique nous avons appelé les animateurs .. ils sont arrivés en voiture , ils ont efrayés les drogués puis ils sont reparti... le lendemain matin nous avons continué a marcher puis quand nous sommes arrivés a la salle ou nous devions dormir ;une animatrice etait la et a dormi avec nous ,ce soir la je sentais que l'animatrice etais bizzare , elle ma alors expliqué qu'il y avait eut un accident sans plus de détails . le lendemain matin des rumeurs courait mais je n'y croyait pas,puis des personnes qui nous étaient inconnus sont venus nous chercher en voiture (dans la voiture nous etions tous perplexes) nous sommes arrivés a un gymnase ou étais deja le reste du camp ..
on nous alors expliqué qu'aprés etres venu effrayés les drogués les animateurs ont eus un accident de voiture avec un camion
jonathan etait mort cerebralement le lendemain ca mere du le débrancher pour ne pas qu'il souffre ( des psy étaient a notre ecoute ) puis le directeur nous a annoncer que le voyage serait ecourtés au 23.
j'ai bau me dire que c'est le destin je n'arrive pas a m'enveler l'idee que si nous avions plutot appelé la police ,jonathan serait avec nous...
voila la vraie histoire ,je vous prie d'en faire bonne usage , merci
..
l hatem

MessageSujet: Re: obseques de jonathan guyot à sarcelles    obseques de jonathan guyot à sarcelles  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:51

Bonsoir Jonas,
Ce qu'il ne faudra pas faire ta vie durant, c'est de culpabiliser, OK ?
Ni toi ni tes collègues de camp, d'ailleurs !
Dites-vous que c'est le Destin, avec un grand D, c'est à dire, le Bon Dieu !
Et Lui, il sait pourquoi !
Bon courage à vous tous !
l hatem

MessageSujet: Re: obseques de jonathan guyot à sarcelles    obseques de jonathan guyot à sarcelles  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:40

Dis-moi Jonas,
Quel âge as-tu ? Et quelle fourchette d'âges avait ton groupe ?
Le soir, n'étiez-vous accompagnés par des adultes ?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: obseques de jonathan guyot à sarcelles    obseques de jonathan guyot à sarcelles  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:31

l hatem a écrit:
Dis-moi Jonas,
Quel âge as-tu ? Et quelle fourchette d'âges avait ton groupe ?
Le soir, n'étiez-vous accompagnés par des adultes ?

ce sont des jeunes adultes qui les accompagnent, qui ont le diplôme qui leur permet d'encadrer des jeunes. Ils encadrent des jeunes qui n'ont pas besoin d'être bercés, par conséquent ils sont peu nombreux.
D'après ce que je lis, il faudrait mettre un flic derrière chaque français qui part camper ; les municipalités n'ont pas les forces de police nécessaires pour faire respecter la loi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: obseques de jonathan guyot à sarcelles    obseques de jonathan guyot à sarcelles  - Page 2 Icon_minitime

obseques de jonathan guyot à sarcelles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2