forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les filles de rien et les hommes entre eux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les filles de rien et les hommes entre eux Empty
MessageSujet: les filles de rien et les hommes entre eux   les filles de rien et les hommes entre eux Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:47

Citation :
Certains refrains ne s’usent jamais et s’entonnent à plusieurs d’une voix forte et assurée, bras dessus, bras dessous, comme un seul homme.

Et depuis des mois, une chanson inaltérable répète encore et encore l’histoire d’un Tout (puissant), « au-dessus de ça », « grand artiste », un « bienfaiteur de l’humanité », assigné à résidence dans cette « prison » qu’est son chalet suisse de 1.800m². Face à Rien, quelques tristes gueuses à la recherche de leurs « trente deniers ».

http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article7167


bien entendu, l'article ne se contente pas de fustiger le "grand artiste". Il est question aussi de grands sportifs, également gens insoupçonnables.
J'ai adoré l'article, vous aimerez aussi.
Au sujet de Polanski, je me demande simplement une chose, comment peut-il regarder en face sa propre fille? comment ne craint-il pas que d'autres lui fassent subir ce que lui a fait subir à l'autre gamine?
quand à la mère de la gamine, je lui aurai tout simplement retiré la garde de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

les filles de rien et les hommes entre eux Empty
MessageSujet: Re: les filles de rien et les hommes entre eux   les filles de rien et les hommes entre eux Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:36

J'ai lu l'article, je l'ai aime, neanmoins je me suis pose des questions, et notamment sur la facon de faire de la justice americaine. Si Polanski avait ete reconnu coupable, pourquoi une procedure d'habeas corpus n'avait pas ete entreprise au moment des faits? Pourquoi avoir fait trainer si longtemps cette affaire alors que tout le monde savait ou se trouvait l'interesse, et qu'il avait d'ailleurs ete prime a des festivals de cinema bien apres les faits dont il avait ete accuse.

Et au dela de Polanski, qu'en est-il de Franck Ribery, soupconne de proxenetisme, et qui pourtant fut selectionne et joua dans cette selection francaise qui ne nous amena que deceptions et quolibets? Cette affaire est bien plus actuelle que celle de Polanski, mais gageons qu'elle sera abandonnee assez vite, ne s'agit-il pas d'une vedette mediatique, muzz de surcroit?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les filles de rien et les hommes entre eux Empty
MessageSujet: Re: les filles de rien et les hommes entre eux   les filles de rien et les hommes entre eux Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:57

georges972 a écrit:
J'ai lu l'article, je l'ai aime, neanmoins je me suis pose des questions, et notamment sur la facon de faire de la justice americaine. Si Polanski avait ete reconnu coupable, pourquoi une procedure d'habeas corpus n'avait pas ete entreprise au moment des faits? Pourquoi avoir fait trainer si longtemps cette affaire alors que tout le monde savait ou se trouvait l'interesse, et qu'il avait d'ailleurs ete prime a des festivals de cinema bien apres les faits dont il avait ete accuse.

Et au dela de Polanski, qu'en est-il de Franck Ribery, soupconne de proxenetisme, et qui pourtant fut selectionne et joua dans cette selection francaise qui ne nous amena que deceptions et quolibets? Cette affaire est bien plus actuelle que celle de Polanski, mais gageons qu'elle sera abandonnee assez vite, ne s'agit-il pas d'une vedette mediatique, muzz de surcroit?

il y a une enquête sur l'affaire Ribery et consort.
Polanski, le procureur l'a réveillé parce qu'il voulait se faire de la pub pour son élection.
Il n'a pas voulu transmettre à la Suisse la copie de l'accord pris avec Polanski à l'époque, on peut se demander de quoi il s'agissait, mais il faut obéir à tonton Sam sans se poser de questions, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filles de rien et les hommes entre eux Empty
MessageSujet: Re: les filles de rien et les hommes entre eux   les filles de rien et les hommes entre eux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles de rien et les hommes entre eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien ne va plus entre l'unwra et le hamas
» Rien ne va plus entre Bibi et Sarko
» collusion entre l'occident entre les arabes et l'iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser