forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Je suis grand pére

+10
bernadette
aouda
georges972
adm-janine
gazou
Jacky
jules
PROXIMA
guitl
remi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
georges972

georges972

Je suis grand pére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grand pére   Je suis grand pére - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:39

J'ai souvent eu l'occasion de jouer le "papy" de remplacement. A part les chosers triviales, nourriture, nettoyage, etc, je n'ai jamais rien demande aux parents ou aux enfants comment et quoi faire. J'ai fait cela a ma tete, et souvent les parents me demandaient de revenir pour que je continue.
Ils ont commence a grandir, mais gardent dans leur coeur la tendresse qu'ils font apparaitre a chaque fois que je viens les visiter.

Le plus drole, c'est que j'ai fait cela deja avec leurs propres peres ou meres a leur age et nos relations sont restees tres chaleureuses.

Je peux me vanter d'avoir un bon contact aussi bien avec les enfants qu'avec les personnes d'un certain age. Je supporte plus difficilement les jeunes de 20 a 30 ans, et les personnes adultes de 40 a 60 ans.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules

MessageSujet: Re: Je suis grand pére   Je suis grand pére - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:39

georges972 a écrit:
J'ai souvent eu l'occasion de jouer le "papy" de remplacement. A part les chosers triviales, nourriture, nettoyage, etc, je n'ai jamais rien demande aux parents ou aux enfants comment et quoi faire. J'ai fait cela a ma tete, et souvent les parents me demandaient de revenir pour que je continue.
Ils ont commence a grandir, mais gardent dans leur coeur la tendresse qu'ils font apparaitre a chaque fois que je viens les visiter.

Le plus drole, c'est que j'ai fait cela deja avec leurs propres peres ou meres a leur age et nos relations sont restees tres chaleureuses.

Je peux me vanter d'avoir un bon contact aussi bien avec les enfants qu'avec les personnes d'un certain age. Je supporte plus difficilement les jeunes de 20 a 30 ans, et les personnes adultes de 40 a 60 ans.

J'ai encore donc 1 an a attendre Very Happy
http://ysa.uniterre.com/
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Je suis grand pére   Je suis grand pére - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:40

Ou 2. Je suis grand pére - Page 2 Icon_lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis grand pére   Je suis grand pére - Page 2 Icon_minitime

Je suis grand pére
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2