forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Palestiniens dans le monde arabe: pourquoi ce silence?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Palestiniens dans le monde arabe: pourquoi ce silence? Empty
MessageSujet: Palestiniens dans le monde arabe: pourquoi ce silence?   Palestiniens dans le monde arabe: pourquoi ce silence? Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:41

À quand remonte la dernière fois ou le Conseil de sécurité des Nations unies s’est réuni pour condamner un gouvernement arabe pour ses mauvais traitements infligés aux Palestiniens? Comment se fait-il que les groupes et des individus à travers le monde, qui défendent les palestiniens, se taisent quand la Jordanie révoque la nationalité à des milliers de personnes car “d’origine palestinienne”?

Le sort des Palestiniens vivant dans les pays arabes en général, et au Liban en particulier, est toujours ignoré par les médias occidentaux. Comment peuvent-ils fermer les yeux sur le fait que l’Egypte, la Syrie, le Liban, la Jordanie et beaucoup d’autres pays arabes continuent d’imposer des restrictions sévères sur les voyages des palestiniens?

Et ou sont toutes ces personnes en ce moment, à l’heure ou le Liban est en plein débat sur “faut-il permettre aux palestiniens de vivre normalement parmi nous ou non?” Pourquoi ne se battent-ils pas médiatiquement pour exister comme ils le font au quotidien contre Israël?

http://jssnews.com/2010/07/26/palestiniens-dans-le-monde-arabe-pourquoi-ce-silence/
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
lallarififi




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2010

Palestiniens dans le monde arabe: pourquoi ce silence? Empty
MessageSujet: Re: Palestiniens dans le monde arabe: pourquoi ce silence?   Palestiniens dans le monde arabe: pourquoi ce silence? Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:44

EXACTEMENT tu m'as doublé j'allais aborder le sujet

c une tactique des pays arabes j'ai remarqué ils parlent de leur frères palestiniens et les traites comme des chiens amassés dans des bidonvilles ce ceci pour qu'ils nourrissent une haine envers israel sorte d'excutoire de toutes leurs faillance le monde arabe est une grande arnaque un monde de l'hypocrisie et de la pensée unique
je bosse dans le 17ème en ce moment et sur mon statut facebook j'ai déposé un commentaire tout ce qui a de plus futile "aujourd'hui j'ai mangé casher et c'était vraiment bon" à cela j'ai u comme réponse : berk, sale traitre et collabo bienvenu dans le monde des hagouns qui n'arrivent pas à penser avec leur propre cervel à travers un endoctrinement islamiste antisémite l'apologie du tozzzz
et c une marocaine qui vous parle
l'islam et misère ne font pas bon ménage et au lieu de se poser les bonnes question hypocrisie religieuse et corruption on prèfère fantasmer sur notre ennemi le juif
au début en lisant vos commentaires je souhaite redorer l'image "arabes" à vos yeux mais c peine perdue *
ne baisser jamais la garde sinon ils vous mangerons tout cru

la meilleur chose je pense qui peut arriver aux palestiens est que la cisjordanie et gaza fasse partie intégrante d'israel ce serait la meilleur façon pour eux de gouter à la démocratie et à la liberté donnez un toi la sécurité et à manger à un musulman et il vous répondra hamdoullah
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Palestiniens dans le monde arabe: pourquoi ce silence? Empty
MessageSujet: Re: Palestiniens dans le monde arabe: pourquoi ce silence?   Palestiniens dans le monde arabe: pourquoi ce silence? Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:06

lallarififi a écrit:
EXACTEMENT tu m'as doublé j'allais aborder le sujet

c une tactique des pays arabes j'ai remarqué ils parlent de leur frères palestiniens et les traites comme des chiens amassés dans des bidonvilles ce ceci pour qu'ils nourrissent une haine envers israel sorte d'excutoire de toutes leurs faillance le monde arabe est une grande arnaque un monde de l'hypocrisie et de la pensée unique
je bosse dans le 17ème en ce moment et sur mon statut facebook j'ai déposé un commentaire tout ce qui a de plus futile "aujourd'hui j'ai mangé casher et c'était vraiment bon" à cela j'ai u comme réponse : berk, sale traitre et collabo bienvenu dans le monde des hagouns qui n'arrivent pas à penser avec leur propre cervel à travers un endoctrinement islamiste antisémite l'apologie du tozzzz
et c une marocaine qui vous parle
l'islam et misère ne font pas bon ménage et au lieu de se poser les bonnes question hypocrisie religieuse et corruption on prèfère fantasmer sur notre ennemi le juif
au début en lisant vos commentaires je souhaite redorer l'image "arabes" à vos yeux mais c peine perdue *
ne baisser jamais la garde sinon ils vous mangerons tout cru

la meilleur chose je pense qui peut arriver aux palestiens est que la cisjordanie et gaza fasse partie intégrante d'israel ce serait la meilleur façon pour eux de gouter à la démocratie et à la liberté donnez un toi la sécurité et à manger à un musulman et il vous répondra hamdoullah

je suis morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
lallarififi




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2010

Palestiniens dans le monde arabe: pourquoi ce silence? Empty
MessageSujet: Re: Palestiniens dans le monde arabe: pourquoi ce silence?   Palestiniens dans le monde arabe: pourquoi ce silence? Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:47

a ui jte fai rigoler
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Palestiniens dans le monde arabe: pourquoi ce silence? Empty
MessageSujet: Re: Palestiniens dans le monde arabe: pourquoi ce silence?   Palestiniens dans le monde arabe: pourquoi ce silence? Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:56

lallarififi a écrit:


la meilleur chose je pense qui peut arriver aux palestiens est que la cisjordanie et gaza fasse partie intégrante d'israel ce serait la meilleur façon pour eux de gouter à la démocratie et à la liberté donnez un toi la sécurité et à manger à un musulman et il vous répondra hamdoullah

Ce serait la pire des choses pour Israel. Les Palestiniens savent exactement ce qu'est la democratie et la liberte. Mais ils n'en veulent pas!
A chaque fois qu'ils ont pu voter librement, ils ont vote pour des formations politiques ennemies de la democratie et de la liberte. A Gaza, ils ont vote pour le Hamas, a Oum el Fahm, ils ont vote pour l'Alliance islamique du cheikh Raed Salah.

Reunir sous un meme toit les Arabes de Palestine, c'est leur donner sur un plateau d'argent Israel sans verser une seule goutte de sang arabe, mais en preparant le grand jour ou des fleuves de sang juif couleront sous les couteaux aiguises des tueurs.

Et quand cela sera termine, alors les troupes egyptiennes, syriennes, du Hezbollah et de la Jordanie viendront depecer la Palestine comme ils ont voulu le faire en 1948.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palestiniens dans le monde arabe: pourquoi ce silence? Empty
MessageSujet: Re: Palestiniens dans le monde arabe: pourquoi ce silence?   Palestiniens dans le monde arabe: pourquoi ce silence? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palestiniens dans le monde arabe: pourquoi ce silence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Palestiniens dans le Monde Arabe: Pourquoi ce Silence?‏
» Les palestiniens dans le monde arabe
» Pourquoi le monde aime les Palestiniens....
» le sport dans le monde arabe
» antisemitisme dans le monde arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser