Tout l’indique: il y aura bien une guerre du Liban III. Non pas que nous nous voulions alarmiste mais les signes d’une confrontation sont très présents côté libanais. D’abord et surtout à cause du Hezbollah qui se réarme avec des missiles longue portée pouvant transporter des ogives chimiques. Mais ce qui inquiète surtout, c’est la stratégie de ce mouvement terroriste.
Pour les experts militaire, il est certain que le Liban ne sera jamais tranquille tant que le Hezbollah contrôlera tout. Tant que ce mouvement terroriste voudra la destruction d’Israël, il sera impossible que Beyrouth puisse être serein.
Beyrouth, le sud-Liban, mais aussi le nord-Liban. Car Israël prévient:si une guerre devait arrivée, non seulement le gouvernement libanais serait tenu pour responsable (car il ne veut pas désarmer le Hezbollah), mais en plus car ce mouvement pro-iranien est infiltré partout.
http://jssnews.com/2010/07/26/scoop-jssnews-comment-le-hezbollah-prepare-la-guerre-du-liban-iii/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+JSSNews+%28JSS+News%29