| JANINE = DANGER ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: JANINE = DANGER ? Sam 31 Juil - 7:54 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: JANINE = DANGER ? Sam 31 Juil - 8:15 | |
| juste à Janine, tu demandes. elle est nulle en informatique. http://forum.forumactif.com/forum.htm le forum, c'est eux ; Janine n'est que locataire. je suis bien protégée, je n'ai jamais eu ce message. Mon mari me dit que c'est un genre de publicité pour t'inciter à te protéger encore mieux, et à acheter une protection supplémentaire. j'ai un antivirus ANTIVIR un pare-feu - ZONE ALARM je n'ai jamais eu ce message. Sur l'ordinateur de mon mari, très protégé lui aussi par des marques différentes, j'y suis allée hier, aucun message de ce genre. | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: JANINE = DANGER ? Sam 31 Juil - 8:27 | |
| - guitl a écrit:
- juste à Janine, tu demandes. elle est nulle en informatique.
http://forum.forumactif.com/forum.htm le forum, c'est eux ; Janine n'est que locataire.
je suis bien protégée, je n'ai jamais eu ce message. Mon mari me dit que c'est un genre de publicité pour t'inciter à te protéger encore mieux, et à acheter une protection supplémentaire.
j'ai un antivirus ANTIVIR un pare-feu - ZONE ALARM
je n'ai jamais eu ce message. Sur l'ordinateur de mon mari, très protégé lui aussi par des marques différentes, j'y suis allée hier, aucun message de ce genre. Zut alors , moi qui croyais que Janine c'était un monstre de l'informatique j'ai cliqué sur la petite croix en bas , et a présent ça maaaaaaaaaache . ton mari doit avoir raison , puisque comme vous , je suis très bien protégé merci a Guitl et a Monsieur Guitl | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: JANINE = DANGER ? Sam 31 Juil - 8:28 | |
| http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/google-chrome-signale-une-menace-de-virus-sur-mon-forum-t281064.htm?highlight=virus
tu n'es pas le seul. Momo avait raison c'est publicitaire. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: JANINE = DANGER ? Sam 31 Juil - 8:29 | |
| - PROXIMA a écrit:
- guitl a écrit:
- juste à Janine, tu demandes. elle est nulle en informatique.
http://forum.forumactif.com/forum.htm le forum, c'est eux ; Janine n'est que locataire.
je suis bien protégée, je n'ai jamais eu ce message. Mon mari me dit que c'est un genre de publicité pour t'inciter à te protéger encore mieux, et à acheter une protection supplémentaire.
j'ai un antivirus ANTIVIR un pare-feu - ZONE ALARM
je n'ai jamais eu ce message. Sur l'ordinateur de mon mari, très protégé lui aussi par des marques différentes, j'y suis allée hier, aucun message de ce genre. Zut alors , moi qui croyais que Janine c'était un monstre de l'informatique j'ai cliqué sur la petite croix en bas , et a présent ça maaaaaaaaaache . ton mari doit avoir raison , puisque comme vous , je suis très bien protégé merci a Guitl et a Monsieur Guitl pas de quoi à ton service. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: JANINE = DANGER ? Dim 1 Aoû - 11:02 | |
| proxi!!!!yarak!!!tu m'as fait peur ! en plus j'ai rien compris | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: JANINE = DANGER ? Dim 1 Aoû - 11:32 | |
| - adm-janine a écrit:
- proxi!!!!yarak!!!tu m'as fait peur ! en plus j'ai rien compris
c'est ce que je lui disais, tu ne comprends rien à l'informatique et moi non plus. | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: JANINE = DANGER ? Lun 2 Aoû - 8:08 | |
| - adm-janine a écrit:
- proxi!!!!yarak!!!tu m'as fait peur ! en plus j'ai rien compris
janine , yarak t'afrah , depuis cette histoire , chaque fois que je viens sur le forum ,j'ai de la fumée qui sort de mon PC , . je peux même cuire un oeuf dessus sais tu d'où ça peut provenir ? (comment trouves tu mon balcon ?) | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: JANINE = DANGER ? Lun 2 Aoû - 8:23 | |
| œuf coque ou œuf au plat ? pense à le préciser au réparateur omelette ? désolée de t'inquiéter mais là c'est grave quant à l'œuf brouillé, n'y songeons point
très joli balcon !
... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: JANINE = DANGER ? Lun 2 Aoû - 8:59 | |
| un regal pour les yeux! bravo! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: JANINE = DANGER ? Lun 2 Aoû - 9:02 | |
| [quote="PROXIMA"] - adm-janine a écrit:
sais tu d'où ça peut provenir ?
(comment trouves tu mon balcon ?) très beau ; tu as planté quoi? | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: JANINE = DANGER ? Mar 3 Aoû - 7:31 | |
| | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: JANINE = DANGER ? Mar 3 Aoû - 7:41 | |
| Superbe belhout alia | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: JANINE = DANGER ? Mar 3 Aoû - 7:49 | |
| - jules a écrit:
- Superbe belhout alia
elle est plus douée que moi pour le jardinage. | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: JANINE = DANGER ? Mar 3 Aoû - 7:51 | |
| - guitl a écrit:
- jules a écrit:
- Superbe belhout alia
elle est plus douée que moi pour le jardinage. merci jules c'est normal , c'est une bonne Normande , aux grosses joues rouges | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: JANINE = DANGER ? Mar 3 Aoû - 8:50 | |
| | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: JANINE = DANGER ? Mar 3 Aoû - 17:44 | |
| Oui bien sur le douillon, le calva, le cidre etc etc... Je serais en Normandie du 9 au 14 Aout ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JANINE = DANGER ? | |
| |
|
| |
| JANINE = DANGER ? | |
|