forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

plages en israel

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

plages en israel Empty
MessageSujet: plages en israel   plages en israel Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:11

http://www.israelvalley.com/news/2010/08/01/28230/plages-israel-par-tete-dhabitant-chaque-israelien-dispose-de-2-5-centimetres-de-plage-interessons-nous-a-la-pudeur-en-isr
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

plages en israel Empty
MessageSujet: Re: plages en israel   plages en israel Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:11

http://www.israelvalley.com/news/2010/08/01/28229/plages-israel-tatouages-special-metsitsim-se-trouve-a-droite-de-la-plage-du-hilton-elle-porte-le-nom-dun-film-israelien-s
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

plages en israel Empty
MessageSujet: Re: plages en israel   plages en israel Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:36

Je ne suis pas religieux orthodoxe, tres loin de la meme plages en israel Icon_lol , mais j'ai horreur des tatouages. Cette seule pensee me fait fremir, apres les numeros tatoues de force sur les avant-bras des deportes.

D'ailleurs, ce n'est pas complique, les tatouages, les wagons de marchandises et les chemines industrielles qui fument me font basculer dans l'horreur. Et je ne suis qu'un homme de la generation apres la Shoah!!!
guitl

guitl

plages en israel Empty
MessageSujet: Re: plages en israel   plages en israel Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:54

georges972 a écrit:
Je ne suis pas religieux orthodoxe, tres loin de la meme plages en israel Icon_lol , mais j'ai horreur des tatouages. Cette seule pensee me fait fremir, apres les numeros tatoues de force sur les avant-bras des deportes.

D'ailleurs, ce n'est pas complique, les tatouages, les wagons de marchandises et les chemines industrielles qui fument me font basculer dans l'horreur. Et je ne suis qu'un homme de la generation apres la Shoah!!!

j'ai lu que les enfants nés après la Shoah sont aussi frappés que les enfants survivants nés avant la shoah, pendant la shoah.
Les enfants nés après la Shoah sont marqués exactement comme nous les enfants survivants, je le vois sur Galith, sur ma nièce, leurs réactions ne sont pas différentes des miennes.
georges972

georges972

plages en israel Empty
MessageSujet: Re: plages en israel   plages en israel Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:02

Guitl,

Cela va plus loin. Mes enfants ont aussi des reactions curieuses, atypiques des jeunes de leur age. Et meme dans la generation d'apres, il y a aussi des problemes (la 4e generation!!!). Je ne sais pas quand cela va se tasser, et je suis a peu pres sur que ces phenomenes se retrouvent chez les jeunes tutsis ou chez les jeunes cambodgiens. En tout cas, chez les Armeniens, c'est assez frappant.
Contenu sponsorisé

plages en israel Empty
MessageSujet: Re: plages en israel   plages en israel Icon_minitime

plages en israel
Page 1 sur 1