adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: plages en israel Dim 1 Aoû - 9:11 | |
| http://www.israelvalley.com/news/2010/08/01/28230/plages-israel-par-tete-dhabitant-chaque-israelien-dispose-de-2-5-centimetres-de-plage-interessons-nous-a-la-pudeur-en-isr | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: plages en israel Dim 1 Aoû - 9:11 | |
| http://www.israelvalley.com/news/2010/08/01/28229/plages-israel-tatouages-special-metsitsim-se-trouve-a-droite-de-la-plage-du-hilton-elle-porte-le-nom-dun-film-israelien-s | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: plages en israel Dim 1 Aoû - 10:36 | |
| Je ne suis pas religieux orthodoxe, tres loin de la meme , mais j'ai horreur des tatouages. Cette seule pensee me fait fremir, apres les numeros tatoues de force sur les avant-bras des deportes. D'ailleurs, ce n'est pas complique, les tatouages, les wagons de marchandises et les chemines industrielles qui fument me font basculer dans l'horreur. Et je ne suis qu'un homme de la generation apres la Shoah!!! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: plages en israel Dim 1 Aoû - 10:54 | |
| - georges972 a écrit:
- Je ne suis pas religieux orthodoxe, tres loin de la meme , mais j'ai horreur des tatouages. Cette seule pensee me fait fremir, apres les numeros tatoues de force sur les avant-bras des deportes.
D'ailleurs, ce n'est pas complique, les tatouages, les wagons de marchandises et les chemines industrielles qui fument me font basculer dans l'horreur. Et je ne suis qu'un homme de la generation apres la Shoah!!! j'ai lu que les enfants nés après la Shoah sont aussi frappés que les enfants survivants nés avant la shoah, pendant la shoah. Les enfants nés après la Shoah sont marqués exactement comme nous les enfants survivants, je le vois sur Galith, sur ma nièce, leurs réactions ne sont pas différentes des miennes. | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: plages en israel Dim 1 Aoû - 11:02 | |
| Guitl, Cela va plus loin. Mes enfants ont aussi des reactions curieuses, atypiques des jeunes de leur age. Et meme dans la generation d'apres, il y a aussi des problemes (la 4e generation!!!). Je ne sais pas quand cela va se tasser, et je suis a peu pres sur que ces phenomenes se retrouvent chez les jeunes tutsis ou chez les jeunes cambodgiens. En tout cas, chez les Armeniens, c'est assez frappant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plages en israel | |
| |
|