forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tirs de roquettes sur Eilat et Akaba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Tirs de roquettes sur Eilat et Akaba Empty
MessageSujet: Tirs de roquettes sur Eilat et Akaba   Tirs de roquettes sur Eilat et Akaba Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:53

L'un des engins a atteint un quartier hôtelier à Akaba faisant quatre blessés parmi les civils, dont un est dans un état grave, a-t-on indiqué au ministère jordanien de l'Intérieur.

A Eilat, le commandant de la police locale, Moshe Cohen, a précisé sur Radio Israël qu'aucune victime n'avait été recensée dans la cité et que les autorités travaillaient à confirmer que cinq explosions s'étaient produites.
Deux des roquettes auraient manqué leur cible et seraient tombées dans la mer Rouge tandis qu'une autre aurait atteint Akaba, situé à proximité, a-t-il ajouté.
Interrogé sur l'en
droit d'où ces tirs sont partis, Moshe Cohen a déclaré: "il est encore un peu tôt pour l'affirmer, mais il est raisonnable de penser que cela vient de la région au sud".

http://www.lexpress.fr/actualites/2/tirs-de-roquettes-sur-eilat-et-akaba-4-blesses-en-jordanie_909964.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Tirs de roquettes sur Eilat et Akaba Empty
MessageSujet: Re: Tirs de roquettes sur Eilat et Akaba   Tirs de roquettes sur Eilat et Akaba Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:09

Ma fille ( la plus jeune ) part en Israël la semaine prochaine, je suis pas rassuré et je n'ai pas parlé des roquettes à ma femme pour ne pas l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Tirs de roquettes sur Eilat et Akaba Empty
MessageSujet: Re: Tirs de roquettes sur Eilat et Akaba   Tirs de roquettes sur Eilat et Akaba Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:47

Jacky a écrit:
Ma fille ( la plus jeune ) part en Israël la semaine prochaine, je suis pas rassuré et je n'ai pas parlé des roquettes à ma femme pour ne pas l'inquiéter.

Pas d'inquiétude , d'aprés les derniéres infos , elles seraient tombées sur la Jordanie.

Le maire d’Eilat, Méïr Itzhak Halévi a assuré lundi, lors d’une conférence de presse, qu’aucune des roquettes tirées dans la matinée depuis le Sinaï ne s’est abattue sur la ville balnéaire. « Les hôtels sont pleins, les vols continuent comme prévu et la vie est tout à fait normale », a-t-il affirmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Tirs de roquettes sur Eilat et Akaba Empty
MessageSujet: Re: Tirs de roquettes sur Eilat et Akaba   Tirs de roquettes sur Eilat et Akaba Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:27

Des roquettes survolent Israël et s'abattent... sur la Jordanie
Ces tirs ont fait un mort et plusieurs blessés ce matin à Aqaba, en Jordanie.
Des roquettes qui visiblement visaient Eilat, la station balnéaire voisine, en Israël.


http://www.liberation.fr/monde/0101650159-des-roquettes-survolent-israel-et-s-abattent-sur-la-jordanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirs de roquettes sur Eilat et Akaba Empty
MessageSujet: Re: Tirs de roquettes sur Eilat et Akaba   Tirs de roquettes sur Eilat et Akaba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirs de roquettes sur Eilat et Akaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roquettes sur eilat
» tirs de roquettes
» les tirs de roquettes se multiplient
» tirs de roquettes Grad....
» tirs de roquettes sur israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser