forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com

viol sur la plage de marseille

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

viol sur la plage de marseille Empty
MessageSujet: viol sur la plage de marseille   viol sur la plage de marseille Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:19

http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/08/02/une-jeune-fille-de-17-ans-violee-sur-une-plage-a-marseille_1394660_3224.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: viol sur la plage de marseille   viol sur la plage de marseille Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:25

adm-janine a écrit:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/08/02/une-jeune-fille-de-17-ans-violee-sur-une-plage-a-marseille_1394660_3224.html

elle n'a pas eu peur de porter plainte, chapeau. Et après nous allons, au procès, voir les mamans et la famille de ces charmants bambins pleurer que leurs saletés de rejetons sont de braves garçons et qu'ils aiment leur mère.
Ce manque de respect envers autrui, envers la femme, bonne à b.... et à jeter, me donne envie d'être violente.
Cela peut arriver à n'importe quelle nana!!! pas la peine d'être "excitante", il suffit d'être une fille.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: viol sur la plage de marseille   viol sur la plage de marseille Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:59

C'est parce que le viol est encore consiere comme une relation sexuelle agressive, alors qu'il s'agit d'un crime. Cela n'a rien a voir comment la fille etait habillee, si elle etait joli ou non, cela aurait pu aussi etre un adolescent imberbe!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: viol sur la plage de marseille   viol sur la plage de marseille Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:16

georges972 a écrit:
C'est parce que le viol est encore consiere comme une relation sexuelle agressive, alors qu'il s'agit d'un crime. Cela n'a rien a voir comment la fille etait habillee, si elle etait joli ou non, cela aurait pu aussi etre un adolescent imberbe!

le manque de respect de l'homme pour son épouse, pour la mère de ses enfants, la différence qui est faite dans certaines ethnies entre filles et garçons, et les garçons n'apprennent pas le respect de l'humain qui est en face d'eux.
Certains emmènent dans leur bagages non seulement leurs vêtements ethniques mais leurs coutumes ancestrales, la femme ravalée à l'état d'objet.
Un truc qui m'interpelle, en bas de chez moi : les garçons descendent jouer dans la rue, jamais les filles. Les garçons ont moins de 14 ans je pense.
Lorsque j'étais jeune, moi aussi, mes voisines aussi descendaient, au square, dans la cour ou la rue, et nous jouions entre nous ou avec les garçons.
Les français d'origine ukrainienne, polonaise, roumaine, (quand j'y réfléchis il n'y avait pas de gaulois d'origine) origines et sexes confondus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: viol sur la plage de marseille   viol sur la plage de marseille Icon_minitime

viol sur la plage de marseille
Page 1 sur 1