adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: les mobiles et la propagation des microbes Jeu 5 Aoû - 8:02 | |
| http://www.israelvalley.com/news/2010/08/04/28266/israel-telephones-et-bacteries-le-role-des-mobiles-dans-la-propagation-des-microbes-un-scientifique-israelien-s-est-pench | |
|
bernadette
| Sujet: Re: les mobiles et la propagation des microbes Jeu 5 Aoû - 8:50 | |
| L'info a été vérifiée ? Elle commence exactement avec les mêmes mots qu'un hoax qui a circulé un peu partout. Là les coupables étaient les cacahuètes. D'éminents scientifiques de Manchester nous offraient mille petits détails dégoûtants. Ce canular a peut-être aidé des coquettes à se mettre au régime. Mais c'était un canular.
... | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les mobiles et la propagation des microbes Jeu 5 Aoû - 10:00 | |
| - bernadette a écrit:
- L'info a été vérifiée ? Elle commence exactement avec les mêmes mots qu'un hoax qui a circulé un peu partout. Là les coupables étaient les cacahuètes. D'éminents scientifiques de Manchester nous offraient mille petits détails dégoûtants.
Ce canular a peut-être aidé des coquettes à se mettre au régime. Mais c'était un canular.
... les cacahuètes sur les comptoirs de bistrot, franchement....du moins dans les petites assiettes. Pris dans l'appareil destiné à cet usage, pas de problèmes. Mon téléphone est bourré de microbes, mais ce sont MES microbes ; et je ne prête pas mon téléphone, et de temps à autre je l'essuie, ce qui a fait ricaner mon frangin, et sa femme lui a dit "ah ben, tu vois, je ne suis pas la seule". Mais je nettoie tous les téléphones ce n'est pas un problème. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mobiles et la propagation des microbes | |
| |
|