forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 les mobiles et la propagation des microbes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les mobiles et la propagation des microbes Empty
MessageSujet: les mobiles et la propagation des microbes   les mobiles et la propagation des microbes Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:02

http://www.israelvalley.com/news/2010/08/04/28266/israel-telephones-et-bacteries-le-role-des-mobiles-dans-la-propagation-des-microbes-un-scientifique-israelien-s-est-pench
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

les mobiles et la propagation des microbes Empty
MessageSujet: Re: les mobiles et la propagation des microbes   les mobiles et la propagation des microbes Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:50

L'info a été vérifiée ? Elle commence exactement avec les mêmes mots qu'un hoax qui a circulé un peu partout. Là les coupables étaient les cacahuètes. D'éminents scientifiques de Manchester nous offraient mille petits détails dégoûtants.
Ce canular a peut-être aidé des coquettes à se mettre au régime. Mais c'était un canular.

...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les mobiles et la propagation des microbes Empty
MessageSujet: Re: les mobiles et la propagation des microbes   les mobiles et la propagation des microbes Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:00

bernadette a écrit:
L'info a été vérifiée ? Elle commence exactement avec les mêmes mots qu'un hoax qui a circulé un peu partout. Là les coupables étaient les cacahuètes. D'éminents scientifiques de Manchester nous offraient mille petits détails dégoûtants.
Ce canular a peut-être aidé des coquettes à se mettre au régime. Mais c'était un canular.

...

les cacahuètes sur les comptoirs de bistrot, franchement....du moins dans les petites assiettes. Pris dans l'appareil destiné à cet usage, pas de problèmes.
Mon téléphone est bourré de microbes, mais ce sont MES microbes ; et je ne prête pas mon téléphone, et de temps à autre je l'essuie, ce qui a fait ricaner mon frangin, et sa femme lui a dit "ah ben, tu vois, je ne suis pas la seule". Mais je nettoie tous les téléphones ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mobiles et la propagation des microbes Empty
MessageSujet: Re: les mobiles et la propagation des microbes   les mobiles et la propagation des microbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mobiles et la propagation des microbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propagation de l'islam sur les campus us
» La morphine stimulerait la propagation du cancer
» des microbes au kottel
» des microbes et des juifs......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser