guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: grêle sur Cannes, pluie en Israël Ven 6 Aoû - 9:24 | |
| la grêle sur Cannes hier jeudi j'en suis certaine ; mais la pluie en Israël, qui confirme? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: grêle sur Cannes, pluie en Israël Ven 6 Aoû - 13:51 | |
| moi j'ai vu canicule en israel au point qu'on risque de manquer d'electricité, bouffée par les climatiseurs
ce qui se passe en russie c'est un cauchemar | |
|
ariella
| Sujet: Re: grêle sur Cannes, pluie en Israël Ven 6 Aoû - 14:01 | |
| - guitl a écrit:
- la grêle sur Cannes hier jeudi j'en suis certaine ; mais la pluie en Israël, qui confirme?
Allewaii que nous ayons la pluie!! il fait dans mon bled aujourd'hui 42 degres!! Les climatiseurs marchent a plein temps. Les employes a la compagnie electrique ont de la chance! | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: grêle sur Cannes, pluie en Israël Ven 6 Aoû - 23:20 | |
| De la pluie en plein Aout? Moi, la seule que je vois c'est celle des tuyaux evacuant l'eau condensee par les conditionneurs d'air! Je commence deja a penser a la prochaine facture d'electricite.... | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: grêle sur Cannes, pluie en Israël Sam 7 Aoû - 0:16 | |
| - georges972 a écrit:
- De la pluie en plein Aout? Moi, la seule que je vois c'est celle des tuyaux evacuant l'eau condensee par les conditionneurs d'air!
Je commence deja a penser a la prochaine facture d'electricite.... tu as vu "soleil vert"? le mec pédale sur un vélo d'appartement pour produire du courant - tu sais ce qu'il te reste à faire!! | |
|
palm beach
| Sujet: Re: grêle sur Cannes, pluie en Israël Dim 8 Aoû - 9:14 | |
| Je sais pas si il a grele a Cannes..mais ce qui est sur c'est que il ne pleut pas ici!!!! Nous etions chabat a Bat Yam...j'ai cru crever!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grêle sur Cannes, pluie en Israël | |
| |
|